[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'aimerai bien savoir si Clevas à un stuff moyennement optimisé, après pour savoir si il joue bien en 4vs4 je sais pas je ne l'est jamais vu.
Au départ j'étais d'accord avec Blou, de mettre clevas dans la Team dites "poubelle" car je considère Blou supérieur à Clevass après je peut me tromper.
Mais en réfléchissant sa peut être mieux de mettre Clevas avec Chim et Yaraji, et Blou dans la Team D car sa permettrait à celle-ci d'aller un peu plus loin, car je suis sur qu'il vont nous faire comme l'année dernière, un très beau parcourt, certes sa va être dur, mais pas impossible, souhaitons un bon tirage pour eux!
Si vous voulez je peux installer un serveur TeamSpeak ou Mumble pour vous sur mon serveur dédié...

Si ça vous intéresse, dites le moi

Et bonne chance Silvosse!!
Citation :
Publié par Darkchaozu
Sinon, comme vous le savez, normalement (actuellement on attend la réponse de sylfaen)cet année je refilmerai comme l'an dernier les combats du goultarminator. Donc je voulais savoir si un de nos remplaçants auraient envie de m'épauler pour m'aider à filmer les combats du serveur si il m'est impossible d'être présent ?
Voila Harx
Citation :
Publié par Darkchaozu
Fraps et Camstudio ne fournissant pas une assez bonne qualité j'utilise Free Screen to Video puis Vegas Pro 10 pour le montage.
Pour Camstudio, tout dépend du plugin que tu utilises, pour dofus, il y en a de très bien et donnant de très bon résultat.
Par contre FRAPS est le logiciel de capture vidéo par excellence !! Y a qu'à voir sur la toile, les comparatif de site réputé et tout et tout ...
Fin je dis ça j'ai jamais utilisé fraps sur dofus, car Camstudio fonctionnait très bien, m'enfin ton jugement sur Fraps m'étonne beaucoup.
Je viens de télécharger la version 1.2 de ton Free Screen To vidéo pour tester, c'est bien la dernière version en date stp ? Aurais tu des conseils d'utilisation pour ce logiciel ?

En prime : Pour bien configurer camstudio avec dofus
Citation :
Publié par dart-dante
Fin je dis ça j'ai jamais utilisé fraps sur dofus, car Camstudio fonctionnait très bien, m'enfin ton jugement sur Fraps m'étonne beaucoup.
Je viens de télécharger la version 1.2 de ton Free Screen To vidéo pour tester, c'est bien la dernière version en date stp ? Aurais tu des conseils d'utilisation pour ce logiciel ?
Et bien j'ai tester fraps et la qualité était horrible.

Pour FSTV c'est assez simple, sur l'icone ou il y a la séléction de format il faut choisir le format AVI puis va sur le bouton "Configuration" et Fps tu met 30.

Voila si t'as d'autre question /W Shinchan sa sera plus simple ^^
En tout cas je souhaite bonne chance à Silvosse et j'espère que vous allez nous projeter le plus loin possible dans cette compétition!

J'en ai déja des frissons à la vue de ces équipes qui vont faire couler le sang de nos adversaires
Penser à préparer un mode full bourrin si avant votre derniers match de poules la qualification est assurée.

Avec le reset full carac qui va bien comme nous l'avions fait l'an passé.

Toche / Ougarteau Neutre / Kari etc.
Citation :
Publié par Harx.
Penser à préparer un mode full bourrin si avant votre derniers match de poules la qualification est assurée.

Avec le reset full carac qui va bien comme nous l'avions fait l'an passé.

Toche / Ougarteau Neutre / Kari etc.
C'est pour faire de potentielles victoires écrasantes ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés