[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empeche que la team C elle va envoyer du rêve ...
Et oui Fire, mais bon tu le fais t'aura la chance de jouer des matchs, alors même une team poubelle moi je cracherais pas dessus.

[Modéré par Kariana : c'est pas bien le taunt ]
Citation :
Publié par Calsoo
Quand on voit la mentalité de certains en -1.0, je suis bien content qu'il ne soit pas dans de bonne team ou titulaire ( cc shadow ).
La sagesse a parlé. Je plussoie.

Sinon, comme vous le savez, normalement (actuellement on attend la réponse de sylfaen)cet année je refilmerai comme l'an dernier les combats du goultarminator. Donc je voulais savoir si un de nos remplaçants auraient envie de m'épauler pour m'aider à filmer les combats du serveur si il m'est impossible d'être présent ?
Kev-boss est très bien (heureusement que Gameart... non mais kev gère), tu a toujours prévu de jouer le tournois à l'épée? Prend un cac de zone sur le Iop au cas ou, et les bottes de classes <3.
Citation :
Publié par Kev-boss
Je vois pas pourquoi représenter un serveur si c'est pour me faire critiquer dans le dos.
En l’occurrence ce n'est pas dans le dos puisqu’on reste franc. Mais je t'es pas critiquer, juste rappeler qu'il faut jouer en équipe et ensemble car sa boost les chances de gagner.

[ Modéré par Anarchy-UK: Hors sujet ]
Citation :
Publié par Kev-boss
T'es pas content t'as cas créer un personnage , le monter et le stuff . Facile de critiquer les gens mais bon IG je vous ai jamais rien vu foutre et puis si vous êtes pas content go MP yop-laii et lui dire de me remplacer Y'A PAS DE PROBLÈME. Je vois pas pourquoi représenter un serveur si c'est pour me faire critiquer dans le dos.
Il joue mieux que toi donc oui moi ca me pose aucun soucis mais alors aucun !
coucou calso <3
on parle de mentalité la mienne laisse surment a desirée je l'assume totalement et je n'ai en aucun cas besoin de rendre des comptes sur le forum lol
A partir du moment ou on n'adhere pas a vos propos on a une sale mentalité
Pour ta gouverne ma place de remplacant me convient parfaitement pour un 3eme temps
Et sinon pourrais tu argumenter s'il te plait?
merci d'avance =p
L'égoïsme présent sur ce serveur me surprendra toujours.

Certains comportements sont assez désagréables et pourraient bien me faire changer d'avis pour remettre ma composition de départ.

Je peux encore tout annuler même si vous avez voté... Et si vous votez de nouveau contre on aura surement le droit à une composition à la Ankama qui va tout déchirer

Moi aussi je peux être égoïste Plaignez vous aux 5019 personnes qui ont voté pour moi si vous avez un problème contre le fait que je soit celui qui fais les équipes.

Edit : Je laisse actuellement les teams comme elles sont mais cela pourrait vite changer à la vue de certains commentaires qui me sont faits.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx

Certains comportements sont assez désagréables et pourraient bien me faire changer d'avis pour remettre ma composition de départ.

Je peux encore tout annuler même si vous avez voté... Et si vous votez de nouveau contre on aura surement le droit à une composition à la Ankama qui va tout déchirer

Moi aussi je peux être égoïste Plaignez vous aux 5019 personnes qui ont voté pour moi si vous avez un problème contre le fait que je soit celui qui fais les équipes.
Tout le monde a souligné ton superbe geste d'altruisme.

Il me semble que c'est 5019 points. Donc potentiellement 1003 votes 1ère place et 1 vote 2ème place.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx

Edit : Je laisse actuellement les teams comme elles sont mais cela pourrait vite changer à la vue de certains commentaires qui me sont faits.
Il rigole.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx

Franchement je suis super déçu pour toi Sky, tu t'es pété le cul pour le tournoi, tu t'es investi, et tu vas en team poubelle. La première personne que je tiens à féliciter, c'est toi mon gros.. Et ce, même si le tournoi n'a pas encore commencé.

Z'avez intérêt à assurer hein !
Citation :
Publié par Skyfire-Xx

je pense que les 1XXX personnes ayant voter pour toi n'aimerais pas te voir en team "poubelle"
Citation :
Publié par So²
C'est sympa pour les autres membres de la dite team tout ça !
Je pourrais retourner ceci envers ceux qui me disent de laisser ma place car vous ne me connaissez pas et que c'est mieux de jouer avec des gens que l'on connais.

.. La suite au prochain épisode
Citation :
Publié par -eclapif-
Yop-laii serait ... sous la gouverne de moi & shido s'il devait jouer des matchs
J'ai envie de troller ... Mais bon c'est trop facile avec vous.

Beau geste de ta part Skyfire-Xx, chapeau bas.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Je pourrais retourner ceci envers ceux qui me disent de laisser ma place car vous ne me connaissez pas et que c'est mieux de jouer avec des gens que l'on connais.

.. La suite au prochain épisode
Fais pas le con on a ton adresse.
Pourquoi tant de chichi pour le placement des roublards (où je salue le geste de Skyfire)? Que Skyfire soit ou non dans l'équipe de l'eni/iop/crâ, il a la chance de pouvoir participer. Que le parcours de la team soit court ou long, ils auront la chance de dire "j'y étais" et d'avoir fait du mieux qu'ils pouvaient. En plus, ils pourront toujours voir (ou encore participer) aux grands matchs du tournoi. Tellement de gens voudraient être présentes pour y assister!

Oui, je comprends Skyfire de vouloir mettre les chances de son côté pour faire un long chemin dans le tournoi mais en laissant sa place dans la team du feca, il permettra une bonne coordination de l'équipe, où Gawa-Chim-Clevas sont habitués de jouer ensemble et de se côtoyer (et non dans l'objectif de faire une team avec que des gens de Babel). Il faut voir plus loin que sa petite personne, ce que Skyfire a su faire jusqu'à présent et voir ce qui est le mieux pour Silvosse!

Mais attention, le pouvoir monte vite à la tête...
Citation :
Publié par Kev-boss
Eh bah pas de problème.
Non mais tu laisses pas ta place à un mec qui joue full bond quand même?

Mais enfaite la les team sont validé c'est bon? On va pas avoir team by ankama (lol sacri avec iop)?

En dessous : Pardon il utilise Koleyr aussi (et si je l'ai vu joué en combat de prisme et il a rien à envier à kev-boss).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés