[Archive] Silvosse - Goultarminator 3 [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkchaozu
Non mais tu laisses pas ta place à un mec qui joue full bond quand même?


Mais enfaite la les team sont validé c'est bon? On va pas avoir team by ankama (lol sacri avec iop)?
Tu l'as sûrement jamais vu jouer donc bon(d). lolz.

Sinon, hâte d'y être et de tester les teams de nos serveurs en action sur le serveur du tournoi, et de commencer..! Mais en attendant : c'est du farm kwakwa pour faire cette cape Glours +PA de mes deux !
Vous attirez du monde avec vos petites piques, j'suis content de les avoir lu avant passage des modérateurs . On aura jamais assez de modérateurs pour vous ( nous ? ) brider.

Sinon, faudra que vous soyez au moins 9 d'accord rapidement. Et puis le must dans le Goultar, c'est d'essayer de faire bien avec pas grand chose. Au départ, ça marche - ou ça peut marcher - mais même si on finit vite par prendre cher, c'est toujours agréable de jouer sur ce genre de serveur, où "tout le monde" est vraiment fort.
Citation :
Publié par Skyfire-Xx
Je pourrais retourner ceci envers ceux qui me disent de laisser ma place car vous ne me connaissez pas et que c'est mieux de jouer avec des gens que l'on connais.

.. La suite au prochain épisode
Je parlais du petit surnom de "team poubelle" que donnent tout le monde à la compo Iop/Cra/Roublard/Eni. Vu ta réponse j'pense que t'a mal interprété.

Sinon, perso, je peux jouer avec n'importe qui, ça me dérange pas, par contre les gens qui font une "bonne action" et qui crient partout "Hé j'ai fait un truc bien, regardez tous !! Dites moi que c'est bien sinon je reviens en arrière !! C'est qui qui a fait un truc bien ?" je les trouve bien lame.

Mais bon on est sur Dofus quoi.

@Toks : Ton image colle tellement que ça m'a fait rire !
Citation :
Publié par Setup
T'essais encore de prendre une revanche sur Babel sauf que la c'est pas juste une guilde qui est concerné mais tout un serveur...
C'est les perdants qui ont une revanche a prendre, je n'ai jamais perdu contre Babel .



[ Modéré par Anarchy-UK: Devenu sans objet. ]
.
Citation :
Publié par Kev-boss
Eh bah pas de problème.
Tu a été choisis par le serveur, tu te doit de le représenté, pour les votent et tes Fan, laissent de côté la critique.
"C'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés