|
Tant que ca demeure de l'argent virtuel il y a rien de mal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] L'arnaque du siècle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Dit j'ai crus mal comprendre.. on peus se faire de l'argent réel avec le faux argent IG ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oh merde, les video de tank CEO
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
ce qui est drôle c'est que ce scam rappele le scam de 2006 ou plus dans le meme jeu EvE c'etait déjà a peu près le meme principe. Sauf que cette fois là c'etait une pseudo banque virtuelle il me semble.
voir cet article pour plus d'infos http://news.softpedia.com/news/Eve-O...am-33737.shtml A l'époque 700 milliard d'ISK s'etaient "évaporés". Ce qui est encore plus drole c'est que si moi j'avais fait ce genre de post sur jol raccomptant l'histoire du plus gros scam du jeu en ligne... On m'aurait traité de troll et bannis... La vie est méchante ... mais drôle. Je tiens a donner une metion spéciale au commentaire de Maboroshi "Ca fait 738 monocle c'est pas rien" Les joueurs ont fait 2 fois l'erreure de croire qu'ils pouvaient avoir la vie facil ingame et de l'argent virtuel sans travailler pour ca ... Et ils le referont c'est certain. Les gens ont la mèmoire courte et surtout sont crédules. Ce qui aurait été EPIC c'est que ses scammeurs aient convertis ces ISK en time-code et distribue du temps de jeu gratos a qui le souhaite transformant ainsi EvE en free to play ... Bas le jeu oui mais fait le avec classe ! |
![]() |
|
|
Tu fais partie des gens qui s'obstinent à croire que lorsqu'on paye son abonnement avec des ETC/ PLEX CCP na pas encaissé 15 € ?
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Sh@n@ : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|