[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
A noté que pour la première fois les seeds se sont fait par rapport au classement du mois et non au classement général. Du coup SK et fnatic ne pourrons se retrouver qu'en final, et forcement les aAa qui peuvent eux aussi prétendre à la première place sont un peut dégoûter de la situation.

http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/standings/

Ps: et pas de problème pour en faire un wiki, mais vous voulez mettre quoi dedans? Juste les compo des différentes team?
Ah, c'est pour sa qu'ils ne sont pas la pour la Go4lol. Victoire normal pour la seul grosse équipe française.

Par contre on a toujours pas news concernant leur incorporation à Millénium.
Citation :
Publié par Haesik
Ps: et pas de problème pour en faire un wiki, mais vous voulez mettre quoi dedans? Juste les compo des différentes team?
Dans un premier temps le nom des grosses teams euro avec leur roster. Ca me parait être un bon début pour pouvoir suivre l'isporte et les dramas.
Citation :
Publié par Fame
J'ai été voir le profil de Kujaa.

298 victoires, 299 défaites et il est a 1k8 elo
Et a coté il est a :
1k9 3v3 107 win / 23 défaites.
2k 5v5 221 win / 52 défaites.

Ce qui explique son soloQ si haut.
Son solo q si haut c'est grâce au duo q.

Si t'as same win - same lose, a moins de duoter, c'est tout simplement impossible d'atteindre les 1800 elo. A moins d'avoir d'énormément de game car en général on gagne plus d'elo que l'on en perd en moyenne.
Ca a déjà été remarqué que quand tu as un elo dans un mode de jeu, quand tu start un autre mode, le jeu va faire en sorte de te mettre au même niveau que l'autre plus facilement. Cf loka je crois qui avais start la 3vs3 et avait prit un +100 sur la première game. Faudrait fouiller les trapped on NI et retrouvé le screen et la discussion qui allait avec.
Il me semble que si tu na jamais fait de soloQ mais que tu est une burtasse en team, le système fait que tu gagne naturellement plus de point à tes premières victoires de soloQ pour égaliser tes elo.

owned :/
Citation :
Publié par Ze_HailD
Ca a déjà été remarqué que quand tu as un elo dans un mode de jeu, quand tu start un autre mode, le jeu va faire en sorte de te mettre au même niveau que l'autre plus facilement. Cf loka je crois qui avais start la 3vs3 et avait prit un +100 sur la première game. Faudrait fouiller les trapped on NI et retrouvé le screen et la discussion qui allait avec.
Exactement
Si t'as jamais soloQ , que t'as une cote 5v5 a 1k6 , tu commencera le SoloQ aux alentours de 1400.
Ah ok, ca m'aurait épargner pas mal de merde ! C'est un peu nimp comme système. Quand je vois certain suer à la tache pour tenter de quitter les 1200 elo et que des blaireaux qui se font carry par leur team ont juste à attendre d'avoir un bon elo 3v3 ou 5v5 pour ensuite pop en solo q avec un bonus...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés