|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 3 avril 2011 et le 13 août 2011 dans le fil [wiki]Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moopz qui quitte Fureur, SurvoOlt qui fait pareil pour les aAa, et retour des myR avec une toute nouvelle team (entre autre les anciens de Liquicity).
|
![]() |
|
|
+1 pour le wiki, un truc qui se fait suivre il faut que le premier post soit mis à jour régulièrement plutôt que de répondre au fur et à mesure.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Le wiki est une bonne idée en effet.
|
![]() |
|
|
http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup31/rankings/
Arbre de tournoi de cette Go4lol 31 avec sortie prématurée de la nouvelle team myR. Et un match intéressant fureur/SK sous peu. |
![]() |
|
|
Je passe ça en sticky.
|
![]() |
|
|
A noté que pour la première fois les seeds se sont fait par rapport au classement du mois et non au classement général. Du coup SK et fnatic ne pourrons se retrouver qu'en final, et forcement les aAa qui peuvent eux aussi prétendre à la première place sont un peut dégoûter de la situation.
http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/standings/ Ps: et pas de problème pour en faire un wiki, mais vous voulez mettre quoi dedans? Juste les compo des différentes team? |
![]() |
|
|
aLs a remporté la LAN Xtrem Family IX , suivi d'Origine-Online et de HealmeFFS.
|
![]() |
|
|
D'après les cyber-sources , y'a des désaccords sur les termes du contrat.
|
![]() |
|
|
Bonne initiative, un post a suivrez de près
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas, ca ne devrais pas être trop dur puisque toutes les grosses team sont sur le site des ESL. Un gentil modo pour passer en mod wiki?
|
![]() |
|
|
J'ai fait un modèle, dites si sa convient.
|
![]() |
|
|
J'ai été voir le profil de Kujaa.
298 victoires, 299 défaites et il est a 1k8 elo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf s'il a commencé par le 3v3 ou 5v5.
Il a eu une grosse côte , puis a tenter le SoloQ et donc a pop a haut elo directement. ![]() |
![]() |
|
|
Depuis quand l'ELO du SoloQ dépend des autres ?
|
![]() |
|
|
Tu m'ôtes les mots de la bouche, bref.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|