[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
J'ai juste vu les 10dernieres minutes, la game etait joué, mais...ca jouait ultra mal en face non? Surtout le nunu punaise.
J'ai entrevu ça sur le stream de wickd, le nunu c'était araneae c'est ça ? On le voyait rager avec sa webcam sur son stream .

D'ailleurs, quelqu'un sait depuis quand il a quitté les Sk ?
Citation :
Publié par Haesik
Grosse victoire des aAa contre les SK. Pro mundo jungle sans smite de Yellow.

Final fnatic vs aAa sur le stream de WetDreaM.
Quel stream ? O_o
J'en suis a l'ulti triple kill de Karthus la : /

@Ingor , c'est celui sur lequel je suis :X
Citation :
Publié par Maiky.
Quel stream ? O_o
J'en suis a l'ulti triple kill de Karthus la : /
Le stream de Wickd, il joue sans délai aucun apparemment.

Edit : écoute, j'ai refresh la page, et j'ai eu un truc bizarre, je me suis retrouvé encore dans la game avant qu'ils se fassent rape à la fin, 2 3 minutes avant la fin disons. JE re refresh, et je me retrouve genre 10 mins après le match, là où on en est maintenant, débriefing etc. (--> kass @ althor useless dans leur compo). Donc je pense que son délai est mal réglé, ou qu'il bug.
Il est très très bon (edit : shushei) oui (le meilleur teemo ap que j'ai vu ). Toute la team Fnatic a d'ailleurs apparemment été renommée comme les Sk, j'aimerais bien savoir comment ils s'y sont pris d'ailleurs, ça semble évident que c'est un deal avec riot, mais du coup, pourquoi que ces 2 teams...
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Pareil, je viens tout juste le fight final suivi du surrender, j'ai plus le sentiment d'une défaite des SK qu'une victoire de aAa, Althor a pas été génial :/
Sleezy Weazy a été extrêmement mauvais.
Et le Urgot de Tidus a juste rien fait de toute la game.
Citation :
Publié par Maiky.
Sleezy Weazy a été extrêmement mauvais.
Et le Urgot de Tidus a juste rien fait de toute la game.
Un ou 2 ultis / flash pour engage, ça peut suffire. Mais Kennen / mundo / linak @karthus ont gravement fait la game.
Citation :
Publié par Ingor
Il est très très bon (edit : shushei) oui (le meilleur teemo ap que j'ai vu ). Toute la team Fnatic a d'ailleurs apparemment été renommée comme les Sk, j'aimerais bien savoir comment ils s'y sont pris d'ailleurs, ça semble évident que c'est un deal avec riot, mais du coup, pourquoi que ces 2 teams...
La semaine dernière Althor disais sur je ne sais plus quel stream qu'ils non rien demander (en tout cas pour les SK). Ils se sont retrouver un matin avec des tag comme sa. Forcement sa a fait un drama sur le fofo officiel et Kaep a sortie une vielle explication qui puais le fail de leur coter. Se serais une "erreur de l'un des technicien", erreur qui c'est quand même produit 2 fois en une semaine pour les fnatic puisque la team a changer de structure à ce moment.

Stream de la final.

edit: j'ai retrouvé le post de Kaep sur le fofo:
Citation :
Bonjour,

Les noms de cette équipe ont effectivement été changés afin de montrer leur appartenance à celle-ci. La personne ayant effectué ce changement a commis une erreur et cela ne se reproduira plus à l'avenir.
Je peux aussi vous indiquer qu'un système permettant de changer de nom est cependant prévu dans le futur.

Kaep.
Citation :
un système permettant de changer de nom est cependant prévu dans le futur
olol
Re-retournage , ca sent mauvais.
Je comprend pas trop leur délire de vouloir gank jungle surtout avec Janna+Gragas (+ anivia) qui du coup les splits totalement.
Et op 2eme dragon de perdu.
Citation :
Publié par Ingor
Linak qui a peut être ruiné la game avec son ulti raté de Janna au mid y'a 5 minutes, ça a bien du sauver 2 personnes. Inhib down now.
Je pense plutot a Tidus qui va faire le fou a chase Shushei top sur la 2eme tour alors qu'ils sont en 4v5

Game over , pwnage de Fnatic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés