[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
De sont coter myR n'est que l'ombre de se qu'ils était, en effet le bon classement de l'équipe est surtout du au fait que l'actuelle fnatic était auparavant myR. Depuis le changement de team, l'équipe n'est composé que de joueurs peut (re)connu et les résultats sont plutôt moyen (éliminer en 16em de final par als dimanche dernier).
Et ils ont rouler sur SK hier pour le match de go4lol ;D

Et alex eich est juste un des meilleurs joueurs et est 2300+ en solo q :d
Ils ont quand même régulièrement 4eme UE sans trop pouvoir prétendre à 3eme place.

Sinon j'ai dit de la merde a propos de myR. En fait il y a deux équipes myR, une russe et l'autre allemande. La team qualifier est la russe qui vient d'éliminer SK lors de la go4lol #32, il on ensuite chuter contre aAa qui feras le final contre fnatic.
Citation :
Publié par Loka
Sinon SK se tape une free poule.
ogodbears est loin d'etre une equipe de merde...

les ai vu rouler sur solomid recemment, alors que solomid venait d'eliminer clg en demi du tournoi
Alors que la go4lol32 est toujours au stade de la demi final, la go4lol #33 débute avec toutes les grosse équipe au complet.

Niveau mouvement de joueur nous avons Irugat (1827elo) et Avishan (1770elo) qui rejoignent (temporairement?) aAa. Pendant ce temps la c'est farfain (2055elo) et limelight (1970elo) qui arrivent chez SK.

A noté que la grosse go4lol mensuel est pour la semaine prochaine.

Stream des aAa sur Dailymotion.
Citation :
Publié par Loka
SK qui perd contre des 1k5 elos

DRAMA : http://www.esl.eu/eu/lol/go4lol/cup33/match/22297492/

Et ca rage en live pour les fails picks des SK (brand cie)
Wickd s'est fait ghost à fond la caisse il est vraiment débile de pas mettre de delay, j'ai juste vu le début de la game (le team fight lvl 1 ou ils se prennent 3-1) et c'est tellement obvious qu'ils se sont fait ghost la dessus (après le reste de la game j'ai pas vu donc je peux pas dire), ça + les picks un peu faible et la compo qui ressemble à rien = gg.
Bah ils ont donné quelques kills bots + une compo de merde + du spy.

T'facon wickd il a trop pris la confiance, now je suis fan de fubinx.
Bah il a toujours réussi à aller loin dans les tournois avec sa team même en se faisant ghost, plein de monde lui disait qu'il se faisait ghost, fallait bien qu'un jour ca arrive qu'ils perdent. En ce moment j'ai l'impression que wickd n'a toujours retrouvé la motivation pour jouer sérieusement
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah il a toujours réussi à aller loin dans les tournois avec sa team même en se faisant ghost, plein de monde lui disait qu'il se faisait ghost, fallait bien qu'un jour ca arrive qu'ils perdent. En ce moment j'ai l'impression que wickd n'a toujours retrouvé la motivation pour jouer sérieusement
Le match précédent, il jouait à pokémon en même temps la moitié du temps .
Imo, ça doit lui casser les c******* de jouer support en boucle. Quand c'est pas forcément ce qui t'amuses le plus à la base, c'est chiant.
C'est surtout que pour les grosses équipe sa fait quelque chose comme 9h sans pouvoir rien faire d'autre que du LoL avec une très grosse majorité de match totalement inintéressant. Et les Go4lol sont un peut obligatoire pour avoir accès à la final de la saison 1. Forcement au bout d'un moment ils doivent en avoir raz le cul.
Final aAa vs Dignitas sur le site d'aAa.

Linak avais stop son stream car il pensais que les mec en face gostais. Sinon les myR qui on fail contre une team lituanienne... Il se sont passé le mot c'est pas possible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés