[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Si les EMS vous intéressent : http://www.team-aaa.com/news-18602-0...e_sk_fail.html

Visiblement comme dit dans le titre, SK s'est fait roulé dessus (0 kill durant la game) par des "randoms".

Le screen : http://download.esl.eu/matchmedia/21...8/65620977.jpg (cassio, ben Mag ça fait plusieurs fois qu'on le joue, on l'a joué vraiment très bien son ap.

Déclaration pré-match des SK :

Citation :
Our first opponent is Peculiar Gaming. We already played versus Peculiar in some different cups. So they are not unknown for us. They played successful versus fnatic in German EPS with taking the win at the end. But when we play focused, i`m sure that we will get our first victory in this EMS Season.

Let`s have a nice game!
Se faire ghost c'est le fait, de regarder le livestream de l'équipe adversaire afin de prévoir leur moove/ward....
(Et le delay sert justement à éviter le ghost en retransmettant le match avec XX secondes de retard.)
C'est dur comme spé, je l'ai joué aussi et j'ai vus que j'étais bloqué niveau xp avec et que ça nuisait à mon gameplay, du coup j'ai reroll spé bon conseil puis j'essaye de drop des items pour descendre ma barre de rage. En ce moment ça loot pas des masses.

edit : Merci du conseil mais j'ai des gens pour ça, np.
Tu as aussi mon alternative : ça consiste à creeper jusqu'à avoir de quoi t'acheter un sac de frappe irl. Et à chaque fois que tu as envie de rager, tu rages sur ton sac de frappe irl. C'est cool. Ça défoule. C'est bien.

Mais au vu de mes dernières parties, je crois que je vais être bon pour en acheter un nouveau.
Citation :
Publié par Ingor
Assez énorme Wetdream qui a noté en plein milieu de son écran que les dignitas avaient volé une victoire (en les insultant, et en résumé ). Tu sens pas le mec qui rage .
C'était quoi l'histoire?
T'facon en ce moment SK plonge et fnatic commence aussi ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, Wetdream c'est un guignol doublé d'un rageur spé trashtalk.
Et en plus il est vraiment pas très bon quand il stream. 'fin j'sais pas, autant dans sa team il play tank et je trouve qu'il est très bon, autant quand il stream et qu'il play range ad, bof quoi. Les lh c'est pas ça, les moves non plus. Il s'est fait pl par Wickd quoi .

Citation :
Publié par Loka
C'était quoi l'histoire?
T'facon en ce moment SK plonge et fnatic commence aussi ^^
Les fnatic ont eu un joueur deco pendant leur match (ems, je crois) contre les dignitas (Fnaticmagic, me semble), et les dignitas ont direct rush baron quand ils l'ont vu, puis win la game, si j'ai bien compris. Je suis arrivé après sur son stream, mais j'ai compris ça comme ça, et il rageait très sec.
Citation :
Les fnatic ont eu un joueur deco pendant leur match (ems, je crois) contre les dignitas (Fnaticmagic, me semble), et les dignitas ont direct rush baron quand ils l'ont vu, puis win la game, si j'ai bien compris. Je suis arrivé après sur son stream, mais j'ai compris ça comme ça, et il rageait très sec.
Bah en même temps, s'aurait été le cas contraire la donne aurait été inversée.
C'est presque commun dans lol de prendre l'avantage lors de DC, fnatic en aurait fait autant.
C'est à riot de mettre un mode pause... (ça doit pas être trop dur à coder...)
Bah j'ai déjà vu les fnatics en premade (stream) rusher lors de DC et tout le monde en fait autant...
Riot's fault.

Enfin ils sont pas francs.
Le seul type que j'ai vu fair play a ce niveau, c'etait meme avant le back automatique en cas de dc (t'avais juste un recall, et si t'etait touché pendant, np, tu restait sur place), c'est Linak.

C'est dire. Un gragas mid avait DC, il a fait ses lasts hits autour pendant, puis le gragas a reco 40 sec plus tard, et il lui a dit de back car les creeps l'avaient bien descendu
Week-end de pâque oblige la Go4lol 34 a exceptionnellement commencée cette après midi avec pas mal de changements: Les Dignitas ne sont plus, ou plutôt ils ne sont plus Dignitas puisque leur sponsor les a lâcher, la team d'aranae est maintenant "YEAH its us". Coter aAa c'est Linak qui disparais! Il est aujourd'hui remplacer par Aelys alors que Moopz est de retour chez les Fureur (tu nous confirme sa?). Et pour revenir a la compétions proprement dite on a SK qui se fait éliminer par manque de joueur présent.

Go4lol #34
Voila l'historique d'aAa:

Citation :
23.04.11 15:19h Against All Authority.LOL kick_member Linak_ / by 3520011
23.04.11 15:46h Against All Authority.LOL new_member Aelys
23.04.11 19:43h Against All Authority.LOL new_member Linak_
Sa doit être un troll.
Maintenant qu'ils sont qualifier pour la final de la saison 1 les petites Go4lol doivent leur passer un peut au dessus, idem pour SK.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés