[Wiki] Les quêtes de la Saint Ballotin

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai qu'on m'explique sérieusement COMMENT faire pour tuer un minotot, dans le donjon, SANS tuer le minotoror et récupérer la caisse avant ? WTF ?
je vais tenter la capture dans la soirée en effet, et j'espère que ca va marcher sinon sérieux, j'aurai perdu 2 jours alors que je pouvais faire le glours quoi.
Citation :
Peut être sur une capture en arène, mais je sais pas si c'est possible.
Ca marche en arène on obtient bien la boite correspondante , par contre est-ce que le jeu va prendre en compte le tot ou le toror qui sont tout les 2 dans la même pierre ça je m'avancerais pas dessus...
Je fais actuellement la quête "De terre et de crocs" d'Astrub et je ne peux pas valider ma quête à cause de Ballotin le Bouftou. Je drop les ressources habituelles dessus, y compris la viande, mais il n'est pas pris en compte pour la quête.

Est-ce voulu ? Un oubli ? ou je dois attendre la fin de l'event pour finir ma quête ?

Edit : @Lesorcierdufeu : merci !

Dernière modification par Silleh ; 20/02/2012 à 04h48. Motif: edit
Citation :
Publié par Silleh
Je fais actuellement la quête "De terre et de crocs" d'Astrub et je ne peux pas valider ma quête à cause de Ballotin le Bouftou. Je drop les ressources habituelles dessus, y compris la viande, mais il n'est pas pris en compte pour la quête.

Est-ce voulu ? Un oubli ? ou je dois attendre la fin de l'event pour finir ma quête ?
Tu dois attendre la fin de l'évenement ! oui
Citation :
Publié par Silleh
Je fais actuellement la quête "De terre et de crocs" d'Astrub et je ne peux pas valider ma quête à cause de Ballotin le Bouftou. Je drop les ressources habituelles dessus, y compris la viande, mais il n'est pas pris en compte pour la quête.

Est-ce voulu ? Un oubli ? ou je dois attendre la fin de l'event pour finir ma quête ?

Edit : @Lesorcierdufeu : merci !
J'ai également fait cette quête à ce moment là sans donc pouvoir la finir puisqu'il n'y a plus de Bouftou durant une semaine. Patience ils reviennent aujourd'hui (enfin j'espère)
La plupart des donjons ont été modifiés depuis, par exemple j'ai lu que c'était toujours la salle après le boss les fleurs, en l’occurrence, il n'y a plus de salle après le Boss au DJ craqueleur par exemple. Je vais voir si je la trouve.
Citation :
Les aventuriers de niveau supérieur à 159 peuvent obtenir une Gigantesque Boîte de Coeur sur les gardiens de donjon suivants :
C'est un peu une blague cette liste pour des joueurs 160 quand on regarde le level imposé par la recherche de groupe
Dans la quête "le pouvoir des fleurs", faut-il juste un personnage de l'autre sexe ou un conjoint (marié) pour ouvrir la grille et le coffre ?
A noter, en passant, que les persos mâle ont le titre"Ballotin" tandis que les femelles ont le titre "Ballotine".

J'aime ceux qui ont le soucis du détail.
Salut si yen a qui sont sur Raval pour la quête de Nohto je suis coincée à l'avant dernière étape pour faire les donjons :/ si une âme dévouée se présentait ? ^^

/w Lahole merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés