Passage d'un compte f2p à payant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pour en revenir au F2P j'ai fait une game en SD (je joue uniquement en SD en ce moment) avec des mecs en F2P c'est juste abérant comment ça te nique ta strat car les mecs peuvent pick seulement 2 héros parmi les 3
Techniquement si ils ont pu lancer une partie en SD, ça veut dire qu'ils ont encore des tokens.
Si ils ont encore des tokens, ça veut dire qu'ils peuvent pick n'importe lequel de leurs héros si besoin est pour former une lineup correcte.

Ton argument ne tient donc pas.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Donc tu craches sur leur decision ...
Et ce n'est pas que poir survivre a dota2, mais tout simplement pour survivre. Faut etre realiste, tu ne fais pas tourner pendant 1 an ou 2 une equipe meme reduite qui font le boulot de S2 avec des ventes sporadiques. Le contenu qu'ils ajoutent, il est similaire a des dlcs de contenu, ca prend du temps et de l'argent a sortir. Donc les solutions, il y en a pas 36 : soit tu passes dans un systeme de F2P, soit tu fous un abonnement, soit tu fous des pubs...
C'est bien ce que je dis, ce qui me fait chier c'est que Dota 2 sorte.

Mais le pire, c'est que je suis aussi intéressé par Dota 2, du coup je suis baisé des deux cotés

Citation :
Donc s'il te plait now arrête de parler de Dota 2 dans tous tes posts de cette section merci.
J'avoue qu'en me relisant j'en ai un peu trop parlé
Pour le moment Dota 2 n'est pas là.
Si Dota 2 est réellement mieux et que toute la scène compétitive de HoN passe sur Dota 2 je l'achèterai.

Donc s'il te plait now arrête de parler de Dota 2 dans tous tes posts de cette section merci.
Citation :
Techniquement si ils ont pu lancer une partie en SD, ça veut dire qu'ils ont encore des tokens.
Si ils ont encore des tokens, ça veut dire qu'ils peuvent pick n'importe lequel de leurs héros si besoin est pour former une lineup correcte.

Ton argument ne tient donc pas.
Bah j'en sais rien mais le mec avait bien les 2 carrés verts sur ses 3 héros et il disait qu'il pouvait pas pick le héros qui n'était pas en vert.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Tu préfère play les même héros pendant 1 mois ?

Ca se voit que tu es nouveau dans les mobas ^^
Vi le dernier truc auquel j'ai joué et qui s'apparente un peu à ça, ça doit être warcraft II. J'étais pas mauvais à l'époque xd.

D'un autre côté j'aime bien connaitre le char avant de me faire une idée dessus donc ça prend du temps .

Là, je suis sur demented shaman, je le trouve marrant mais bon j'ai du mal à pex aussi vite que les autres en début de partie.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Dixit le mec qui a débarqué sur la section HoN depuis 1 semaine.
Bah oui, parce que si on post par sur JoL, on joue forcément pas à HoN.

Ca en fait des fake joueurs, 49980 joueurs qui font semblant de jouer à HoN chaque soir ...

Citation :
Publié par Goklayeh
Là, je suis sur demented shaman, je le trouve marrant mais bon j'ai du mal à pex aussi vite que les autres en début de partie.
C'est normal, t'es le support, tu va jamais être au même level/avoir autant de gold que les autres.

D'une car tu dois toujours laisser les last-hits (le fait de donner le derniers coup aux creeps et sur les héros ennemis pour gagner des thunes supplémentaires),

De deux car tu dois roamer entre les lanes pour gank/poser des wards (l'espèce d'oeil en feu dans les supplies) pour sécurisé ta forêt (pour que ton carry farm de façon safe) et checker la rune.

Et de trois car tu dois aussi stack la forêt de ton coté de la map, pour facilité le farm de te ton/tes carry.

Bref je te conseille de lire ce guide (tu trouveras pas mieux je pense): http://www.gamereplays.org/heroesofn...eginners-guide

N'essaie surtout pas de toper dans les techniques avancées avant d'être à l'aise avec les techniques de bases (Basic Concepts + Required Skills).

C'est pas la peine de se noyer sous la complexité, apprends pas à pas.
Je remonte un peu ce topic, car je compte me mettre sur un MOBA (vu que les autres styles de jeu me saoule pour le moment).

J'ai testé un peu LoL (bon je suis nouveau sur les DoTA-like, je connais le principe, j'ai bouffé les tutos et du guide sur le Net mais bon), et j'ai aimé même si je trouve ça un peu lent du cul dans les déplacements.

D'où mon regard intéressé sur HoN.
Tout d'abord, le principe du F2P me gène pas, l'achat de héros, vu que je vais pas non plus tous les jouer, je testerai avec les pools gratos, trouver ceux qui me conviennent, et je les achèterai.

Maintenant les questions : j'ai trouvé mass mass guides sur vos topics, et aussi dans des discussions sur canardpc etc ..., mais j'en reviens toujours à la même question.
- Un débutant a-t-il vraiment une chance de commencer sur HoN (qui m'as l'air quand même bien plus violent et moins permissif que LoL) maintenant ?
- Le rôle pour débuter "en douceur" (bien que ce soit tout relatif ce mot : vaut mieux un support, ou autre chose ?
- Si vous aviez quelques noms de héros dans un peu tous les styles qui soit pas trop compliqué à prendre en main, sans non plus que ce soit du mono touche.
- Y a un accès web à la boutique, ou c'est comme LoL, tout passe automatiquement par le client ?

Merci par avance
Bien sûr qu'on peut commencer et avoir un niveau acceptable assez vite. Surtout si tu es un gamer à la base.

Pour débuter je te conseille de jouer des héros intel bien souvent supports. Même si tu ne seras pas le meilleur support du monde à la Nova_ tu seras moins handicapant pour ta team qu'en jouant carry ou ganker qui demande plus d'expérience (ça se discute mais c'est mon point de vue).

Bon tu joueras forcément un héro weak et tu feederas pas mal mais ya moyen de faire de bons trucs aussi. Mon pote qui est parti de rien en commençant HoN a kiffé polly et witch slayer par exemple. 2 héros assez simples à jouer et qui peuvent se sauver de situations délicates "facilement" grâce à leurs sorts de disable. Et les 2 ont un ulti sympa.
Il a aussi bien aimé Amun Ra dans le genre tank qui se regen bien et qui meurt pas facilement.

Ya aussi glacius en pur support simple à jouer ou hellbringer et son ulti très puissant.

Si tu veux tester des carrys sympas et simples à jouer ya swiftblade ou night houd par exemple.
Citation :

Si tu veux tester des carrys sympas et simples à jouer ya swiftblade ou night houd par exemple.
Pitié, ne dites pas aux gens qui commencet de jouer NH. Ce héros en pub en dessous de 1700 est carrément useless.
Schéma typique : Il farm les 3/4 de la game, ne balance jamais sa smoke en teamfight et ne fait que steal en restant fufu.
Quand les ennemis achete un oeil, le NH reste afk dans la fontaine.

Autant conseiller Scout :/
Je pense qu'il disait nh pour éviter de feed comme son ulti lui permet d'escape facilement tant qu'il y n'a pas de gem chez la team adverse sinon j'avoue comme hard carry il y a mieux, je pense que prendre un semy carry comme valkyrie, sb, revenant, kraken, etc... Ca sera mieux pour la team, pas besoin de gros stuff peut tuer rapidement avec juste leurs skills et ils synergie bien avec pas mal d'autre héros comme ils possèdent du disable.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pitié, ne dites pas aux gens qui commencet de jouer NH. Ce héros en pub en dessous de 1700 est carrément useless.
Schéma typique : Il farm les 3/4 de la game, ne balance jamais sa smoke en teamfight et ne fait que steal en restant fufu.
Quand les ennemis achete un oeil, le NH reste afk dans la fontaine.

Autant conseiller Scout :/
Entièrement d'accord, je rajouterai plus que les Scout en low pub, sont aussi mauvais voir pire que les NH playaz.

Le mec utilise jamais son silence, il balise même pas, et n'est jamais là en TF.
Un nh ça a le blink et l'invi permanente pour jouer safe et ya moyen de gagner des games même en utilisant très mal certains skills hein... On parle pas de 1700+.

Et conseiller valkyrie ou revenant a des noobs vous êtes sérieux ?

Kraken ouai jsuis d'accord, très fort de base rien qu'en auto attack et il tank bien.

Scout il meurt vraiment trop facilement, un noob a tendance à vouloir foncer dans le tas et se fait 2 shots quand il est en cd d'invi contrairement à un nh plus simple à jouer imo.

Et je propose pas de vrais hard carry à des nouveaux joueurs, sb et nh sont pour moi pas mal pour débuter. Après yen a plein d'autres mais les 2 là ont la particularité de pouvoir kill et escape assez facilement même sans avoir une maitrise parfaite du perso.
Valkyrie a par son arrow (et j'en ai vus des fail arrow dans mes 3000+ games) c'est pas dur a jouer, après pour revenant j'avoue pas de vie même si son invi est sympas les gens joue très mal avec (quand on voit son win ratio c'est le dernier héros). Donc je remplacerait valk et rev par le célèbre EW qui rend fou un bonne partie des joueurs avec des compétences abusés (silence de 5s pour un cd de 10s , ninja wolf qui traque dans le brouillard à 2000 range).
Valkyrie est très fragile, son Call a un cast-time un peu long et éventuellement perturbant. Rien que le leap n'est pas évident à utiliser au début, idem pour l'ult. Ce n'est à mon sens vraiment pas un héros de débutant.
Il y a plusieurs choses à prendre en compte pour quelqu'un qui débute :
- Est-ce que le héros est relativement simple à prendre en main / pour obtenir des résultats corrects ?
C'est déjà en soit un problème. Le plus évident est Plague Rider. Witch Slayer, Glacius, Andro rentreraient aussi là-dedans. Je rajouterais peut-être même Accursed. Après, on a Blood Hunter, vu qu'il craint peu l'harass, Swiftblade parce que même sans farm, le spin donne un intérêt à l'early game, Night Hound parce que son invi permet d'éviter des ganks dus à un mauvais positionnement / au fait que la personne soit trop loin sur la carte. Blacksmith / Predator / Kraken également, parce que relativement résistants et assez intuitifs (encore que pour Kraken, ça se discute).

- Est-ce que le héros est amusant ?
On élimine direct Glacius / Andro / Witch à mon sens. Quitte à commencer le jeu / à faire commencer le jeu à quelqu'un, autant prendre des héros un peu résistants et qui continuent d'être utiles au fil de la partie. Du squishy / support, c'est un coup à faire arrêter le jeu à la personne.

Après la meilleure méthode ça reste de s'entraîner, de faire tes expériences et surtout de jouer avec des gens, si possible en vocal vu que ça te permet de poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Si on suis tes critère autant prendre un tank et tank tout la terre en farmant genre arma, elec ou Ra. Ils ont des hp de mammouth des skills facile a faire (arma je spam mes piques comme un autiste pour tuer ou fuir ) et personnes les ciblent en premier (ce sont des tank!! Qui va focus un mec à 2000hp quand le support a 900hp est derrière? A c'est des noobs désolé !).

J'avoue prendre un tank c'est la meilleur solution pour un débutant quand je vois le kraken qui est vraiment immonde comme héros je suis sur que un noob 1500 peut faire des merveille avec si il lit un peu comment marche ses compétences quand même . Et surtout la meilleur façon de s'améliorer et de joueur souvent le même héros, ça sert a rien de jouer les 80+ héros, maîtriser 10 héros que l'ont joue souvent suffisent pour se faire la main!
Arma est un peu contre-intuitif et il doit se positionner de dos ou de côté pour tank. Si on part du principe qu'un débutant va avoir un peu de mal à gérer ses déplacements, dans un premier temps, je ne pense pas que ce soit un vraiment bon choix. Dans un deuxième temps oui, clairement.
Pareil pour Elec, je le trouve un peu contre-intuitif mais c'est mon avis.
Ra, j'en sais rien. Il joue avec ses HP pour lancer des sorts, ce qui le rend vulnérable en lane, même si très destructeur. Je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui n'a jamais joué à un dota-like, pour ma part.
De toute façon, chacun va avoir sa perception des héros faciles ou non et va conseiller en conséquence. Le débutant se fera au final sa propre idée.

Mon conseil serait quand même d'essayer de se concentrer sur deux-trois héros dans un premier temps et de les jouer au moins 4-5 fois chacune, histoire de bien les cerner, avant d'aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par Danelaan
Pareil pour Elec, je le trouve un peu contre-intuitif mais c'est mon avis.
Bah, il faut juste piger, avec elec, que tu tank pas sur les HPs, avec lui, mais sur l'armure (car se retrouver avec -80% de dégats grâce à ton bouclier et à l'armure, ça n'a juste pas de prix) ...
Et que même sans mana, tu dois spammer le bouclier en fuyant.
Les pique de arma on quand même un rayon de 600 de range c'est énorme donc niveau placement il y a quoi de faire en plus ca touche les héros invisible et suffit de spammer se sort durant un figth pour faire pas mal de carnage, arma donc c'est vraiment le héros que je vois nécessitant réellement le moins de skills surtout que son stuff de base lui permette de tank très facilement et donc faire son job (spammer des piques et sa morve sur toute la terre ).

J'avoue pour Elec et Ra ils nécessitent un peu plus de cerveau à cause de leurs skill qui permettent d'init les gang ou les kill.

Sinon au finale j'approuve le centrage sur 2 ou 3 héros et de prendre un héros range si on trouve le laning trop dur au début comme le lh et de deny c'est pas à la porter de n'importe quelle nouveaux joueurs, les melee prennent la sauce pour farmer si on n'a pas un allié range pour nous aider (je parle même pas des lane foireuses 2 melee ). Après on prend un héros avec qui quand on joue on s'amuse devrait permettre un bon début d’expérience.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés