Passage d'un compte f2p à payant

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Alors je vais passé pour un gros couillon mais je m'en fou

Comment on passe son compte f2p en payant pour avoir tous les héros, j'ai pas trouvé

Merci de m'aider
Citation :
Publié par Goklayeh
Salut,

Alors je vais passé pour un gros couillon mais je m'en fou

Comment on passe son compte f2p en payant pour avoir tous les héros, j'ai pas trouvé

Merci de m'aider
Tu peux pas, ou alors tu claque 150€.

Tu peux le faire de manière "illégal", en achetant un compte "legacy" à un ancien joueur, qui lui a tout de débloqué (et aura toujours tout de débloqué sans rien faire).
Je pense qu'il y aura une solution à ce problème dans certains temps, ça me semble assez inévitable rien que pour les joueurs de compétition que S2 aime bien. Donc prends ton mal en patience, ça peut valoir le coup
Citation :
Publié par huhuh
Je pense qu'il y aura une solution à ce problème dans certains temps, ça me semble assez inévitable rien que pour les joueurs de compétition que S2 aime bien. Donc prends ton mal en patience, ça peut valoir le coup
Non, à mon avis ils n'en ont plus rien à foutre, ils veulent juste faire un max de thune avant que DotA 2 ne sorte, histoire de pouvoir développer un autre jeu/rendre Maliken heureux avant de fermer la boîte.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Non, à mon avis ils n'en ont plus rien à foutre, ils veulent juste faire un max de thune avant que DotA 2 ne sorte, histoire de pouvoir développer un autre jeu/rendre Maliken heureux avant de fermer la boîte.
Pas faux, après tout le fait de placer le jeu sur la NASL et peut-être la MLG c'est aussi pour faire un max de fric.
Donc on peut plus avoir tous les héros avec l'achat du jeu, je suis un peu deg.

Sinon j'ai vu qu'il vendait des packs de 10 ou 20 héros dans le store contre des coins. Je voulais savoir, c'est pas temporaire si on achète le/les packs de héros j'espère ?
Citation :
Publié par Goklayeh

Sinon j'ai vu qu'il vendait des packs de 10 ou 20 héros dans le store contre des coins. Je voulais savoir, c'est pas temporaire si on achète le/les packs de héros j'espère ?
J'espère pas, et je veux même pas savoir ^^
Citation :
Publié par Goklayeh

Faut arrêter de déconner, le jeu etait dispo depuis 1 an et demi à 30$ et de manière plus ou moins régulière à 10$. C'est pas comme si vous n'aviez pas le temps de l'acheter avant.

Mais sinon oui, il y a des packs de 10/20 héros contre coins. Et une fois que t'as acheté tes héros, tu les gardes pour toujours sur cet account. Compte tenu du rythme de gain de coins en MM, y a moyen de se faire avec un budget de 40$ et une petite semaine de jeu à raison de 3-4 parties par jour un pool d'une 50aines de héros assez facilement.

[edit]
Avec la reduc actuel, pour 40$ t'as 41 héros avec les packs. Ca te fait la moitié du roster.
De toutes façons au bout d'un moment chaque joueur joue un pool de héros assez limité par goût/skill ou autre. Je joue depuis la beta etc mais y'a certains héros que j'ai dû jouer 2 fois maximum quoi :> Donc essaye de choper un pack où il y a certains héros qui te conviennent, et essaye d'avoir un minimum de chaque """"catégorie"""" pour faire des teams décentes, et après les autres héros seront disponibles gratuitement de temps en temps anyway ;-)

PS : on peut encore créer des sub sur les legacy ou pas ? Du coup ça pourrait être un plan intéressant
Vi vi

Je suis un gros noob vous l'avez compris, pour l'instant je joue seulement 4 héros dans la liste des free et je me marre bien

Donc, je pense que je vais déjà tester les héros free ça va me prendre du temps.

Sinon comment ça marche ? ils changent la liste des free tous les mois ou ils vont en changer seulement quelques uns parce que si j'aime bien des héros et que je peux plus les jouer faudra que je les achète
Citation :
Publié par Goklayeh
Vi vi

Je suis un gros noob vous l'avez compris, pour l'instant je joue seulement 4 héros dans la liste des free et je me marre bien

Donc, je pense que je vais déjà tester les héros free ça va me prendre du temps.

Sinon comment ça marche ? ils changent la liste des free tous les mois ou ils vont en changer seulement quelques uns parce que si j'aime bien des héros et que je peux plus les jouer faudra que je les achète
Ca sera probablement comme sur LoL, chaque semaine un nouveau pool de héros.
Citation :
Publié par Goklayeh
Vi vi

Ca a déjà changé.
C'est toutes les semaines.
Citation :
Publié par Calimsha
Faut arrêter de déconner, le jeu etait dispo depuis 1 an et demi à 30$ et de manière plus ou moins régulière à 10$. C'est pas comme si vous n'aviez pas le temps de l'acheter avan.
On peut aussi souligner les nombreuses fois ou il y a eu des semaines de test gratuits et la longue beta ouverte avec grosse distribution de cle.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On peut aussi souligner les nombreuses fois ou il y a eu des semaines de test gratuits et la longue beta ouverte avec grosse distribution de cle.
Oui, enfin un gars qui découvre seulement le jeu maintenant, voir le genre, on peut pas lui cracher à la gueule parce qu'il ne savait pas/ne connaissait pas.

Faut pas déconner non plus hein, c'est normal de le trouver totalement indécent ce système de merde (en plus de diviser la communauté ..).
Perso, ce que je trouve relou, c'est les gens comme toi qui crachent systematiquement sur S2 quel que soit la raison et ce sans chercher a communiquer.
Ca te coute quoi de faire un post construit sur le forum officiel proposant la possibilite de payer pour une "upgrade du compte" a un truc similaire au legacy selon l'envie de la personne?
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, ce que je trouve relou, c'est les gens comme toi qui crachent systematiquement sur S2 quel que soit la raison et ce sans chercher a communiquer.
Ca te coute quoi de faire un post construit sur le forum officiel proposant la possibilite de payer pour une "upgrade du compte" a un truc similaire au legacy selon l'envie de la personne?
Je crache pas sur S2.

Je crache sur ce qu'ils ont du faire pour espérer survivre à DotA 2.

J'en veux absolument pas à S2, je suis conscient du monde de merde dans lequel on vit (capitalisme toussa).

Sinon c'est une bonne idée le post pour "upgrade son compte", je vais de ce pas préparer le post (si c'est pas déjà fait).

Citation :
Oh, haï, comrade!
Ouais c'est sur que le communisme c'est tout de suite mieux ...
Sisi tes posts sont juste là pour dire que Dota 2 sera super bien et que S2 fait de la merde.
Je veux bien que tu critiques S2 (encore que à force ça saoul) mais on ne sait rien de Dota 2 donc va up ton compte sur une autre section plutôt que de pourrir tous les topics.

Sinon concernant le F2P, c'est dommage d'encourager les nouveaux à pick tel ou tel héro. Parce que là un mec avec un compte F2P il fait quoi ? Il va test un peu tous les héros et donc forcément des carrys ou héros assez durs à prendre en main et va fail.
Citation :
Sisi tes posts sont juste là pour dire que Dota 2 sera super bien et que S2 fait de la merde.
Je veux bien que tu critiques S2 (encore que à force ça saoul) mais on ne sait rien de Dota 2 donc va up ton compte sur une autre section plutôt que de pourrir tous les topics.
Non c'est juste toi qui est un gros fanboy et qui ne veut pas que l'on critique tes devs préférés, c'est assez différent.

Et comme contre-argument, comme quoi je trouve que S2 fait de la merde et que j'en ai rien a foutre de HoN, je viens juste d'uploader la présention du Master of Arms sur JoL, justement car je trouve que ce jeu n'est pas apprécié à sa juste valeur ...
Pour en revenir au F2P j'ai fait une game en SD (je joue uniquement en SD en ce moment) avec des mecs en F2P c'est juste abérant comment ça te nique ta strat car les mecs peuvent pick seulement 2 héros parmi les 3
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pour en revenir au F2P j'ai fait une game en SD (je joue uniquement en SD en ce moment) avec des mecs en F2P c'est juste abérant comment ça te nique ta strat car les mecs peuvent pick seulement 2 héros parmi les 3
Ouais le système de token est à chier, ils devraient laisser le choix entre le all pick et le single draft uniquement (juste ces deux modes), tout en laissant aux F2P le choix de pick n'importe lequel des 3 héros en SD.

Pourquoi ?

Tout simplement car c'est un bon moyen de tester/connaître de nouveaux héros, et puis c'est pas comme si ils pouvaient choisir ce qu'ils vont jouer ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je crache pas sur S2.

Je crache sur ce qu'ils ont du faire pour espérer survivre à DotA 2...
Donc tu craches sur leur decision ...
Et ce n'est pas que poir survivre a dota2, mais tout simplement pour survivre. Faut etre realiste, tu ne fais pas tourner pendant 1 an ou 2 une equipe meme reduite qui font le boulot de S2 avec des ventes sporadiques. Le contenu qu'ils ajoutent, il est similaire a des dlcs de contenu, ca prend du temps et de l'argent a sortir. Donc les solutions, il y en a pas 36 : soit tu passes dans un systeme de F2P, soit tu fous un abonnement, soit tu fous des pubs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés