Aller à la page... |
[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était beau 3 bombes sur chnouille ? lol
EDIT : (1er combat ) pourquoi ça parle de Xel, alors que les personnages de la team, il y a pas marqué de Xel. |
![]() |
|
|
Je préfère avec les team que zoha a dit, comme ca tu tues quelqu'un de ta propre team !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Il y a un combat qui m'a plu mais d'autre non car pas équilibrer. Continuer dans ce sens on y arrivera
![]() |
![]() |
|
Dom~Dark-gambit~ |
Trouver plus de messages par Dom~Dark-gambit~ |
|
Citation :
![]() Je tiens encore à rappeler que c'est aux futurs représentants de venir sous ce forum ou celui du forum officiel (ici) pour lire ou se renseigner si des défis sont proposés (à quelle date, l'heure, la map, etc) et savoir comment on compte s'y prendre. Ce n'est pas à ceux qui organisent d'aller les chercher par la main. Faut montrer qu'on a envie de représenter le serveur ! D'ailleurs, mon choix leur des votes dépendra en fonction de ce que la personne a apporté, apporte ou apportera à la Communauté de Domen. (petit coup de gueule, désolée) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pour mercredi je serais présent mais en retard je pense car je doit allé a une porte ouverte qui est plutôt loin de chez moi ^^"
je vais essaiyer de trouver un feca pour mercredi pour vendredi car depuis le début des défies , nous en manquons |
![]() |
|
Dom~Dark-gambit~ |
Trouver plus de messages par Dom~Dark-gambit~ |
Bagnard
|
.
|
![]() |
|
|
Les mercredis c'est à partir de 20heures et non 21heures Bouzouw.
![]() Pour les groupes, j'ai pensé à ceci: Team 1: Osamodas - Sram - Zobal - Crâ Team 2: Sacrieur - Zobal - Iop - Xelor Team 3: Pandawa - Roublard - Sadida - Eca Team 4: Feca - Roublard - Eniripsa - Enutrof Une compo avec un débuff, don de PA et un soin dans chaque team. A tester donc ! EDIT |
![]() |
|
|
C'est mieux Zaza
![]() |
![]() |
|
|
Ca peut être sympa ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
/w Frerebosse si vous trouvez pas de féca
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|