[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il n'y a pas de boost PA dans ta team 1 et deux dans la 3, c'est pas trop équilibré
Et pourtant la team 1 est sans doute au moins égale à la team 3. Le manque de débuff est à mon sens beaucoup plus problématique que le manque de don de PA.
Si toutes les classes donnant des PA, toutes les classes gros DD, toutes les classes leaders, que zobal et roublard, avaient des niveaux d'utilités proches la ouais harmoniser le tout serait génial, mais dans les faits c'est pas si simple que ca: leader_zobal/roublard_don PA_débuffeur.
Je dis pas que ca serait pas mieux de répartir autrement les dons de PA. Ca serait sans doute mieux. Le problème c'est qu'on est sensé faire 4 teams relativement compétitives, et pas seulement regarder au cas par cas.

Citation :
Sacrieur - Zobal - Enutrof - Xelor est la team qui revient le plus dans les groupes à tester, je pense que c'est aussi une très bonne team étant très homogène. Possibilité d'entrave, d'attaque, de défense et le passe-tour toujours utile.
A tester oui. Sauf qu'encore une fois faut pas oublier de penser 4 teams pas team par team. On peut pas faire team 1 opti et ne laisser que les restes aux les autres .

Citation :
L'inconvénient du Sacri/Féca c'est que les chatiments seront entravés par les armures Féca, contrairement aux boucliers Zobal.
Je suis le premier a le regretter mais pour l'instant, en attendant la modif des roublards(et la prise en main qui semble compliqué de cette classe), les compo avec roublards ont un très fort désavantage sur les autres. C'est pour ca que j'ai proposé de ne pas mettre de zobal avec le sacri (qui est sensé être la meilleure classe multi) dans un soucis d'équilibrage des teams dans leur ensemble. Après on peut, peut être échanger le roublard avec le zobal et le feca avec un autre(cra ou xel) mais ca serait fortement affaiblir la team Osa.

Forcément qu'une team peut être amélioré, mais il faut penser global (et agir local).
Ce soir, encore 3 combats ont eu lieu.

Premier combat

Team 1: Clad-nanaki (osamodas) - Hubrys (sadida) - Kuroro (cra) - Zobe (zobal)
Team 2: Protoxyd (pandawa) - Roubelle (roublard) - Davidleguerrier (iop) - Dark-Gambit (xelor)
La première team a fait un rush sur le iop, il avait d'ailleurs bien commencé mais suite à quelques mauvais placements (lu sadi et zobal dans la même ligne) et au fil des tours, le Zobal adverse a rendu l'âme à cause du iop.
Peu de temps après, le iop fut tué par le cra (niark niark) et la deuxième team tenta de tuer le sadi et elle y parvient. Hélas, l'osa le résu dès que son tour est arrivé.
La première team tenta un rush sur le panda et la deuxième toujours sur le sadi, il donna son âme peu de temps après.
Hélas, le panda était en mauvaise posture et succomba à ses blessures le tour suivant.
Un nouveau rush pour les deux équipes. L'un sur le xel, l'autre sur le cra. Et c'est la première team qui arriva à ses fins par la mort du cra mais il est ressuscité le tour suivant.
La deuxième team tenta d'isoler le xel avec flèche d'expia. La roublarde de son côté lança Roublablot qui attira le xel et le poussa vers le cra mais hélas, le xel était déjà bien entamé et il se fit tuer deux tours plus tard.
La roublarde se retrouva seule contre deux, le combat était donc scellé.
Conclusion: la deuxième team était plus fluide avec l'arrivée du xelor malgré leur défaite.
Attention aux placement pour la première team. Quoi que ceci concerne tout le monde.

Deuxième combat
Team 1: Urahara-steam (sacri) - Dark-Gambit (xelor) - Hakumei (zobal) - Chnouille (enutrof)
Team 2
: Roubelle (roublard) - Clad-nanaki (osamodas) - Sir-Chocolate (sram) - Li-crounx (sadida)
La première team se focalisa en coopérant l'osa et le sacri se mit entre le sram et le sadi.
La roublarde invoqua Roublablot pour que celui-ci pousse le sacri et permet à ses coéquipiers de ne pas être coincés. Elle en profite également pour attirer l'osa afin que celui-ci revienne vers eux.
N'ayant pas perdu leur objectif, la première team tape toujours l'osa tandis que la deuxième tente de tuer l'enu et le zobal. Chose presque réussit.
L'osa se fit tuer après quelques tours par le zobal (qui tapait très bien !) tandis que la deuxième team tente de tuer l'enu. Le xel invoqua un cadran devant le sram pour que celui-ci ne puisse pas le taper.
La première team se décida à tenir à distance le sadi et la roublarde pour tuer tranquillement le sram.
L'enu est en mauvaise posture car le sram continua ses efforts de le tuer mais hélas les transferts de vie du sacrieur le remit en bonne santé.
Le sram se fit tuer juste après ça et le sadi et la roublarde tentèrent de vivre mais à 4vs2, ce fut dur.
Après quelques tours, la première team tua la roublard et le sadi.
Conclusion: combat long et ennuyant, c'est ça l'entrave.

Troisième combat
Team 1: Kuroro (cra) - Minet-rale (ecaflip) - Middle (eniripsa) - Roubelle (roublard)
Team 2: So-So (eniripsa) - Hakumei (zobal) - Tanezil (sram) - Chnouille (enutrof)
La deuxième team lança une corruption sur l'eni adverse au 2ème tour.
A cause d'un mauvais placement, le rush de la deuxième team se mit sur l'eni et le cra et ils se trouvèrent en mauvaise posture.
L'eni du se reconstitué et malheureusement le cra se fit tuer.
La première team n'avait pas choisit qui rusher en premier et tapa qui était devant, hélas.
Malgré la recon, l'eni se retrouva encore avec peu de point de vie mais pourtant, la roublarde et l'eca sont mort avant elle.
Et après quelques tours, elle succomba à ses blessures.
Conclusion: combat assez rapide. Quelques erreurs dans la première team qui leur ont couté cher.
C'était beau 3 bombes sur chnouille ? lol

EDIT : (1er combat ) pourquoi ça parle de Xel, alors que les personnages de la team, il y a pas marqué de Xel.
Citation :
Publié par Samoan
C'était beau 3 bombes sur chnouille ? lol

EDIT : (1er combat ) pourquoi ça parle de Xel, alors que les personnages de la team, il y a pas marqué de Xel.
"Conclusion: la deuxième team était plus fluide avec l'arrivée du xelor malgré leur défaite."
Parce qu'elle parle de la 2ème team
Citation :
Publié par Vanteria & cie
No comment...
Sinon, tu t'es un peu (beaucoup ?) embrouillée dans le premier combat
Sinon prochaine fois, tu peux venir organiser et tout faire à ma place ainsi il n'y aura plus d'erreur ?

L'erreur est humaine. A la base Gambit ne devait pas jouer et Sir-Chocolate si mais il a du mangé donc j'ai oublié de modifier.
Il y a un combat qui m'a plu mais d'autre non car pas équilibrer. Continuer dans ce sens on y arrivera ( Oubliez pas il y a un rééquilibrage bientôt )
c'était mercredi que je pouvais pas jouer mais j'ai joué sur la confection de mon phone et hier j'ai joué avec un ecran en dégrade de jaune car mon câble vga est mort

bref ,personnellement j'ai trouvé les combats d'hier intéressant et instructif je penses qu'il nous manque un feca et un osa pour test encore quelques compo
Citation :
Publié par Samoan
Il y a un combat qui m'a plu mais d'autre non car pas équilibrer. Continuer dans ce sens on y arrivera ( Oubliez pas il y a un rééquilibrage bientôt )
Dur de tout équilibrer sachant que certaines classes ne viennent pas aux entrainements. On doit faire donc avec ce qu'on a sous la main.

Je tiens encore à rappeler que c'est aux futurs représentants de venir sous ce forum ou celui du forum officiel (ici) pour lire ou se renseigner si des défis sont proposés (à quelle date, l'heure, la map, etc) et savoir comment on compte s'y prendre.
Ce n'est pas à ceux qui organisent d'aller les chercher par la main. Faut montrer qu'on a envie de représenter le serveur !
D'ailleurs, mon choix leur des votes dépendra en fonction de ce que la personne a apporté, apporte ou apportera à la Communauté de Domen.
(petit coup de gueule, désolée)
Citation :
Publié par dark-gambit
c'était mercredi que je pouvais pas jouer mais j'ai joué sur la confection de mon phone et hier j'ai joué avec un ecran en dégrade de jaune car mon câble vga est mort

bref ,personnellement j'ai trouvé les combats d'hier intéressant et instructif je penses qu'il nous manque un feca et un osa pour test encore quelques compo
Investie un câble VGA coute 10€ Grand maxi
Citation :
Publié par Zoha
Dur de tout équilibrer sachant que certaines classes ne viennent pas aux entrainements. On doit faire donc avec ce qu'on a sous la main.

Je tiens encore à rappeler que c'est aux futurs représentants de venir sous ce forum ou celui du forum officiel (ici) pour lire ou se renseigner si des défis sont proposés (à quelle date, l'heure, la map, etc) et savoir comment on compte s'y prendre.
Ce n'est pas à ceux qui organisent d'aller les chercher par la main. Faut montrer qu'on a envie de représenter le serveur !
D'ailleurs, mon choix leur des votes dépendra en fonction de ce que la personne a apporté, apporte ou apportera à la Communauté de Domen.
(petit coup de gueule, désolée)
Je suis totalement d'accord avec Zoha, il y a environ deux entraînements par semaine ( mercredi & Vendredi soir ) et nous manquons toujours des mêmes classes ( Feca par exemple) ce qui rend difficile d'établir une stratégie avec les classes manquantes
Citation :
Publié par bouzouw
Je suis totalement d'accord avec Zoha, il y a environ deux entraînements par semaine ( mercredi & Vendredi soir ) et nous manquons toujours des mêmes classes ( Feca par exemple) ce qui rend difficile d'établir une stratégie avec les classes manquantes
Hélas oui y en a qui préfère aller donjonter que de venir faire des combats^^.

Je tien à dire aussi que Roubelle est fini en stuff, cac, parchos, caractéristiques et une meilleur maîtrise de la classe aussi !
Nice news pour roubelle ça, j'ai hâte de voir les résultats de ton entrainement =)
Sinon je rejoins la majorité des postants il serait agréable de voir toutes les classes de représenté notamment ceux qui veulent participer mais après il est toujours agréable que même ceux qui ne compte pas se présenter viennent, il est toujours d'avoir des participants même s'ils ne sont pas over-opti ils nous permettrons d'avoir une idée des différentes possibilité d'intéraction avec les autres classes ( Bawé sur la papier c'est beau mais IG c'est autre chose ).
Le soucis c'est surtout au niveau de la classe Feca et Sacrieur (quoi que Metal m'a mp tout à l'heure pour me dire que Jahmir serait prêt ce vendredi) que ça coince.

De plus, on ne peut jamais faire les groupes proposés ici-même car il manque toujours quelqu'un et j'avoue que c'est vraiment chiant (attention, je ne juge personne, tout le monde ne peut être disponible qu'on soit d'accord).
Ca serait donc bien que chacun prévient un peu à l'avance si il sera disponible (genre un jour avant) histoire de voir quelle classe on a et de faire les défis en fonction de ça.
C'est chaque fois le bordel aux commencement des soirées car untel n'est pas la, etc. Du temps perdu pour rien.

Pour terminer, certaines personnes m'ont demandés si il était faisable de faire plusieurs défis en même temps (genre 2 à la fois) histoire que les futurs représentants présent ne se "touchent" pas durant 4x minutes alors que dans 1h ils ont un truc de prévus ou tout simplement que c'est un peu chiant de faire qu'un défi par personne par soirée.
Je veux bien mais encore une fois, c'est "à cause" du manque de personne que ça coince encore et c'est bien dommage.

Alors quand il y aura un peu plus de monde qui seront prêt à ne pas se la jouer solo (c'bien beau de se présenter si c'est pour ne pas s'entrainer, se montrer, etc), on pourra enfin faire tout ça.

Ayez l'esprit communautaire...
*Suis de près la déroulement*

Je suis du même avis que Zoha, le must ce serait de pouvoir réunir tout le monde (ou du moins assez de monde...) une fois, pour voir ce que ça donne.

Mais bon, avec les exams' (je ne connais pas vraiment les représentants, c'est une supposition), et les décalages d'horaire (que ce soit à cause du pays ou du boulot), j'imagine que c'est pas facile.

Bref je tenais juste à dire que certains, comme moi, ne se manifestent pas vraiment, mais sont derrière vous ! (si c'est pas une bonne raison pour réunir tout le monde hein ? )

Outre le pvp, il serait bon que cette fois la communauté s'implique plus dans les épreuves, mais le problème est : comment ?
Je me demande si c'est possible de contacter un MJ ou autre personne ayant quelques droits, afin de lui faire poster en canal général le déroulement "en live" des épreuves communautaires (ou mieux, donner ce droit à quelqu'un de confiance durant les épreuves).
Ainsi, le serveur se sentirait plus impliqué, parce que ça fait "officiel".
Concernant ta dernière partie de ton message, je ne pense pas que ça soit réellement possible ou alors cela devrait se faire sur tous les autres serveurs.

Le mieux serait d'informer tout le monde (aux représentants de le faire le moment venu - et que j'en vois un rien foutre durant les épreuves communautaires..!) en canal commerce, défaut et recrutement.
pour mercredi je serais présent mais en retard je pense car je doit allé a une porte ouverte qui est plutôt loin de chez moi ^^"

je vais essaiyer de trouver un feca pour mercredi pour vendredi car depuis le début des défies , nous en manquons

@Zoha en xelo , tout les xelors qui désirent ce présenter (a ma connaissance) sont au courant des dates et des heures des défies

@Bananas pour le câble VGA , il est commandé depuis vedndredi soir avec une avec une livraison en mais avec leur histoire de jour ouvré je l'aurais demain max *-*
Gahaad ( Zobal) vient de up 199, il est préférable d'actualiser son niveau dans le tableau

On essaye de fixer la prochaine date le Mercredi 25 Mai à 21h00 en espérant que certaines classes se présentent....
Cela se passera sans doute au Zaap des Koalaks
Les mercredis c'est à partir de 20heures et non 21heures Bouzouw.

Pour les groupes, j'ai pensé à ceci:

Team 1: Osamodas - Sram - Zobal - Crâ

Team 2: Sacrieur - Zobal - Iop - Xelor

Team 3: Pandawa - Roublard - Sadida - Eca

Team 4
: Feca - Roublard - Eniripsa - Enutrof

Une compo avec un débuff, don de PA et un soin dans chaque team. A tester donc !

EDIT @metal en-dessous: je sais, je suis la meilleure !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés