[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Zaza, globalement j'aime bien tes équipes, j'aurais juste une suggestion, je préférerai dans les équipes 1 et 3 inverser zobal et roublard.

J'aimerai bien voir une association roublard et sram avec des combos originaux et dans l'équipe 3, le zobal apporterait un surplus de protection non superflue. De plus un débuff "sûr" combiné avec un zobal pourrait permettre des combos sympas à mon avis comme : mascarade + debuff du mec qui va finir un des adversaires sous mascarade pour pas qu'il soit trop vulnérable, avec en bonus un arbre pour le protéger à la limite.

Mais sinon me jette pas de pierres, j'aime bien tes équipes
Sauf que si tu met le zobal dans l'équipe 3, il va servir à rien pour le panda niveau bouclier vu qu'il se débuff.

De toute, faudra déjà voir qui sera présent demain. Si ça tombe on fera pas du tout ces groupes-là, comme ça été le cas auparavant.
Je vois pas en quoi il en a plus besoin que l'équipe 3, l'équipe 1 dispose d'outils efficaces pour garder les adversaires à distance, mais pas de soucis je respecte ton point de vue. Je comprends bien que l'osa ne pouvant se soigner lui même il a besoin de protection, je suis d'accord avec toi sur ce point là.
Citation :
Publié par Zoha
Les mercredis c'est à partir de 20heures et non 21heures Bouzouw.

Pour les groupes, j'ai pensé à ceci:

Team 1: Osamodas - Sram - Zobal - Crâ

Team 2: Sacrieur - Zobal - Iop - Xelor

Team 3: Pandawa - Roublard - Sadida - Eca

Team 4
: Feca - Roublard - Eniripsa - Enutrof

Une compo avec un débuff, don de PA et un soin dans chaque team. A tester donc !

EDIT @metal en-dessous: je sais, je suis la meilleure !
J'adore la composition ! il me semble l'avoir déjà vue sur le jol d'un autre serveur lol
Citation :
Publié par Zoha
J'ai pas du tout copié sur un autre serveur pourtant.
Je sais, je sais, l'imagination de l'un fait le double de l'autre lol.

Aller voyons ça mercredi si cela semble bien.
Il faut un zobal (ou au moins un truc qui protege l'osa). S'il est possible de le focus trop simplement l'osa ne vaut rien.

Pour tes team Zo, contrairement à ce que tu dis t'as pas de debuffeur en team 2 (bien que ca ne me dérange pas jte le dis juste).

Sinon je maintiens mes propos sur le reste et je trouve qu'il n'y a que 2 vrais équipes sur les 4. (pas de frappeur dans la team eni par exemple)
Au départ, le sadida devait être dans la team sacrieur mais suite à un mp de Metal qui n'avait pas tort (j'avais mit le feca dans la team panda pour qu'ils aient un bouclier mais ce dernier peut se débuff donc j'ai préféré changer un peu) et donc ça faisait un débuffeur partout d'où ma phrase qui le disait.

Concernant la dernière team, Nouille il roxx pas mal !
Ceci dit, ce sont juste des groupes pour s'entrainer, loin de moi l'idée que ça soit définitif hein (on me ferait la gueule si c'moi qui choisissait ).
Citation :
Publié par kikiange51
Bonsoir, Travis, Chris et moi même seront présent mercredi pour quelques défis sanglants et pleins de stratégie en tout genre !!!! a Demain !!!

Les rag'z vaincront !!
Tien une bonne nouvelle ! il y avait aucun féca.

Zoha a tout à fait raison, certains joueurs veulent se présenter mais ne montre pas leur potentiel (pas venir faire des défies) et puis Chnouille c'est le seul Enutrof qui est toujours présent.
Citation :
Publié par Gluck
Vous imaginez juste pas toutes les menaces que j'ai reçues de Bonzai & Zoha si jamais je daignais ne pas me pointer...
Vive la solidarité !
Citation :
Publié par Gluck
Vous imaginez juste pas toutes les menaces que j'ai reçues de Bonzai & Zoha si jamais je daignais ne pas me pointer...
Et ouais, les femmes au pouvoir mon vieux !

@Anger: dommage, espérons que tu ne retires pas ta candidature quand même !

Sinon, rendez-vous à partir de 20 heures (heure française toujours !) au zaap Montagne des Koalaks !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés