[Archive] Domen - Goultarminator III : are we ready ? [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Non, en faites ça sert à rien de filmer de mon avis.

@Nouille: t'as cru que j'allais parler du combat où Metal me tue avec une Cc AM ? T'es fou !
Pas qu'à toi qu'il a CC AM
Citation :
Publié par Zoha
Conclusion: la première team a trop joué sur l'entrave et bouclier, c'était lourd et pas du tout plaisant à regarder. En gros, feca/zobal (selon moi) c'est à éviter, trop répétitif.
J'ai pas vu les combats donc je peux pas réellement juger, mais on cherche pas forcément à assurer le spectacle. Une team peut être efficace sans être agréable à regarder. Après il faut éviter d'handicaper les autres équipes.
Je suis d'accord mais ce genre de team ne fera que des matchs nul de mon avis et d'après ce que j'ai vu hier.
Et étant donné que feca/zobal ça se ressemble, autant mettre le feca ailleurs pour qu'une autre team soit un peu plus équilibrée.
Citation :
Publié par Zoha
Je suis d'accord mais ce genre de team ne fera que des matchs nul de mon avis et d'après ce que j'ai vu hier.
Et étant donné que feca/zobal ça se ressemble, autant mettre le feca ailleurs pour qu'une autre team soit un peu plus équilibrée.
A quand le détail des prochaines équipes pour vendredi soir ?
@Ki-Ky: bonne chance !
Sinon, tu peux faire en sorte de venir les mercredis et/ou les vendredis à partir de 20h et 21h (heure française) pour voir ce que tu as dans le ventre et voir ta façon de jouer. Autant se familiariser avec les futurs représentants.

@Samoan: demain peut-être. Faut voir qui sera présent déjà pour pouvoir faire les groupes en fonction.

EDIT: Ki-Ky ajouté au wiki (quel rime !)
Pour revenir sur le second combat de hier soir, c'est vrai que notre team n'avait aucune possibilité, et encore moins une fois Clad mort. :/
Impossible de focus quelqu'un à cause d'Oeil de taupe, du piège d'immo et des soins adverses. Il faut aussi dire que la configuration de la map n'était pas à notre avantage. ^^

Sinon j'ai essayé de filmer le premier combat mais ça m'a donné un fichier en partie bogué de 4Go pour 24 minutes de vidéo donc vaut mieux pas compter dessus...
Citation :
Publié par Zoha
Ca dépendra de qui sera présent (si il y a du monde) mais généralement ça se termine vers 23h.
( oui car il y a des couches tôt - je lol )
Ce soir les défis auront lieux à partir de 21h00 (heure française) au zaap Lande de Sidimote !

Voici 4 groupes à tester (si vous avez des améliorations ou suggestions, je suis prenante !):

Groupe 1
: Sacrieur - Zobal - Enutrof - Xelor
Nous avons jamais testé cette team, j'espère que ça sera l'occasion.

Groupe 2
: Osamodas - Sadi - Zobal - Sram
Idem que le groupe 1.

Groupe 3
: Iop - Panda - Roublard - Feca
J'ai préféré mettre le feca dans ce groupe histoire d'avoir un bouclier vu le manque de soin. A voir donc..

Groupe 4
: Cra - Eca - Eni - Roublard
Etant donné qu'il restait que 4 classes. Elle peut être viable; à tester.
C'est super chiant de devoir placer un roublard et un zobal dans chaque team ca nique 75% des combos u_u.

Sinon, je préférerais caler un roublard avec le sacri afin d'aider à équilibrer au moins 3 teams.

Je propose:

Sacri-Roublard-Feca-Sram: placement important (bombe, isolement) et possibilité de bien protéger le sacri(soin avec treve avec des folies et des transferts (lvl1 tkt)). Manque de debuff, ce qui est particulièrement dommage avec le feca.

Eni-Zobal-Sadi-Enu: Tenir à distance en tuant à petit feu.

Osa-Zobal-Xel-Cra: De l'entrave pour permettre de limiter le focus Osa, avec les protections du Zobal en sus.

Panda-Roublard-Eca-Iop: last man standing. Team la plus faible, obligation de cogner vite et fort.

Fin pour moi c'est surtout selon les élus qu'on pourra établir des teams.
Il n'y a pas de boost PA dans ta team 1 et deux dans la 3, c'est pas trop équilibré.
Sacrieur - Zobal - Enutrof - Xelor est la team qui revient le plus dans les groupes à tester, je pense que c'est aussi une très bonne team étant très homogène. Possibilité d'éntrave, d'attaque, de défense et le passe-tour toujours utile.

Citation :
Publié par Jeriane
[...] et des transferts (lvl1 tkt))
Aheum, on va dire qu'on a rien vu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés