[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Heu pas vraiment .

Il faut surtout repérer toutes les cotes sous-évaluées qui ne sont pas représentatives de la probabilité qu'elles se produisent et miser sur ces dernières.

Pour moi un bon parieur ne parie pas sur le gagnant probable du combat si la note n'est pas intéressante ; imaginons un combat équipé A contre équipe B.

La probabilité que l'équipe A gagne est de 80%, sa cote cote de 1,10.
La probabilité que l'équipe B gagne est de 20%, sa cote est de 10,00.
(Disons que le total des mises est de 10.000 unités)

Il est plus sure de miser sur l'équipe A, certes. Mais il est beaucoup plus intéressant de miser sur l'équipe B, vu que sa note est beaucoup plus élevé que ses chances de remporter la victoire. Si nous extrapolons en considérant la même prise de risque sur cinq combats cela nous donnerait ;

Pour le joueur ayant misé sur l'équipe A, 4 bons pronostics (+4400 kajol), 1 mauvais (-1000 kajol), à la fin de sa journée notre ami parieur aura 4400 kajol pour 5000 de mise.

Pour le joueur ayant misé sur l'équipe B, 1 bon pronostic (+10.000 kajol) et 4 mauvais, soit 6000 kajol pour 5000 de mise.

Plus le nombre de pari est élevé et moins le risque est important, l'augmentation du nombre de tirage réduisant en partie le coté aléatoire du pari.

Après, là intervient le vrai talent du parieur, il faut avoir le nez pour débusquer ces bonnes "notes" (et aussi être capable d'estimer les chances approximatives de victoire) et ne pas céder à la l'impulsion qui vous fait miser sur l'équipe favorite.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais avoir le nez pour débusquer la chance de réussir d'une grosse côte, ce n'est pas permis à tous le monde. Personnellement, je mise que des petites sommes sur ces grosses côtes.
J'ai bien sûre oublié de préciser que je misais sur des côtes à partir de 1,4X/1,5X, c'est vrai qu'en dessous c'est vraiment pas intéressant.
Suite aux paris d'hier j'intègre une nouvelle fois le top 50 (42ème)

Pour les paris d'aujourd'hui, plus qu'à attendre que le site Off' refonctionne pour accéder aux compositions des équipes/pages persos
Wahou, je suis passé de la soixantième à la vingt-troisième place en ayant passé quinze minute sur les paris depuis mon smartphone sans connaitre les cotes, tout ça pour avoir accès à la recharge.
gagné 1000 kajol hier, mais j'ai pas bouger au classement pour autant.

En attente du site off pour miser.

Par contre dans le classement on voit encore pas mal de monde avec des mise de 5000, surement celle du paris spéciale. Pourtant d’après les règles cette mise est perdu hors la elle compte toujours pour le totale, donc le classement...... mal compris les règles ou un oublie ?
Citation :
Publié par Minoh.
Impossible de paris aujourd'hui pour moi avec la maintenance du site dofus.

Idem, je pars incessamment sous peu au travail. Ceci dit, soyons fou, au diable l'avarice, je tente un peu n'importe quoi et si Ecaflip le veut, ce soir je serai riche !
Citation :
Publié par Angua
Match bowisse/sumens reporté finalement (voir message de sylf sur le wiki classement).

1000 kajol de recup du coup .
rho c'est dégueulasse j'avais gagné 2820 kajols quoi u_u
Citation :
Publié par hoochie
Ouf!
Après ma Bérézina de samedi je me refais un peu la cerise
Sauf qu'avec 4 matchs apparemment reportés sur mes 12 paris je ne redécolle pas aussi bien qu'espéré.
Et bien au final pas moins de 250 places de gagnées!!!
Ça fait plaisir
Mais il y a encore loin d'ici le top 100
J'ai perdu 3300 kajol. De pire en pire...

Il me reste un peu moins de 9000 kajol, je dois absolument éviter d'en perdre aujourd'hui. D'ailleurs, heureusement que le match bowisse/sumens a été reporté, j'aurais perdu 1000 kajol de plus.
Citation :
Publié par Dialga
J'ai perdu 3300 kajol. De pire en pire...

Il me reste un peu moins de 9000 kajol, je dois absolument éviter d'en perdre aujourd'hui. D'ailleurs, heureusement que le match bowisse/sumens a été reporté, j'aurais perdu 1000 kajol de plus.
J'avais miser 1000 sur Sumens Zut hein !
Je croyais perdre plus ...

Ma conclusion écrite sur mon cahier paris ( tant qu'à faire ... ) :

-8 paris gagnés
-12 paris perdus ( 2 MissClick a 250, mes plus grosses mises )

-5545kJoL au départ,
-1925 utilisés
-Reste 3620 Non utilisés
-perdu 205 kJoL
= 4840.

-789/1727 avant les résultats
-1174/1727 avec.
-384 places perdus.

Je prévoyais pire.

Mon objectif qui était la 500ème est loin, pas si loin mais pas près non plus ( quoique, grosso modo 2000kJoL à gagner ... ).

Draky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés