[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum nice, hier en voyant les résultats arriver je me voyais perdre des kajols petit à petit mais j'ai réussi au final à faire un +1500 sur la soirée et à entrer dans le top 150. Cidrok me voilà !

J'en profite pour dire que ce module de pari est vraiment sympathique, merci JoL !
J'ai fait juste avec les compos des team, pas de pages perso', la flemme pour chercher les map toussa² ..

2700/4840 pariés. Notamment un 1000 sur JivaB face à Lily C. Si Jiva perd ...

Quelques mises hasardeuses ... Ma plus grosse mise à part celle-là doit être à 250.

Quelques belles côtes ... Quelques nuls, en espérant que rien ne bouge trop.

Je peut faire une énorme soirée si je fais LE sans faute ( petit sondage comme ça, quelqu'un à déjà fait une soirée sans-faute depuis le début ??? ).

Draky
Citation :
Publié par Draky'
Je peut faire une énorme soirée si je fais LE sans faute ( petit sondage comme ça, quelqu'un à déjà fait une soirée sans-faute depuis le début ??? ).

Draky
Ma meilleur soirée a été 18 pari réussi pour 2 raté.
OMG, j'ai sous estimé mes compétences en fait, du coup, j'ai fait un bond de la 84e à la 39e *-*

Popol le poulpe, me voici !

sinon, très pratique le site off down en effet, ça va être dur dur de faire des bons paris :/
Rassurez moi la map B est une map à match nul , car premiere fois que je vote sur des matchs nul et ce soir j'ai voté pour pas moins de 3 match nul et 4 victoire contre les côtes , tout va se jouer ce soir pour moi je sent
Citation :
Publié par phenix-invocable
S'il est pas réparé se soir je vote pas sauf pour mon serveur et encore .

Un peu pareil, car même si y'a un tableau recap avec les compos sur le wiki classement c'est juste trop galère pour allez voir les combats précédents de chaque équipe ect.....

Le seul paris qui me vient a l'esprit c'est miser contre la team sexz de goultard tant ils ont fait preuve de nullité sur leurs deux premiers match .
Citation :
Publié par Crvor
Pariez Rushu A.
J'ai misé 10 000 000 dessus.

Gare aux fesses.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés