[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'suis pas chanceux, actuellement sur 12 matchs dont je connait le résultat j'ai 9 bon pour 4 raté, sachant que les bon à part 4 d'entre eux qui on une bonne cote les autres sont merdique :x et les 4 pari raté fait -4000 kjol... (vive le forfait de nomekop, les matchs soit disant gagner d'avance mais qui perd et ceux qui font pas une étincelle )

Edit pour en dessus : Les pages étaient accessible à partir de 15h30.
Citation :
Publié par Eckhaert

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ~~
...Sion ?

Sinon je m'en sors personnellement, je devrais connaitre une petite hausse de mes kjols, comme tous les jours, top 1000, me voilà !
Par contre j'ai fail, j'avais pas vu que l'équipe de Rushu A était celle de maltese et kevin, j'ai parié sur leurs opposants en me disant qu'avec de la chance..
Citation :
Publié par hoochie
Curieux

Sachant qu'il y a 20 matchs par soir et que la mise maxi est de 1000 comment certains joueurs peuvent avoir engagé 24000 kajols de mises????
Il est possible de miser pour les matchs des jours suivants.
C'est particulièrement utile pour avoir le droit à la recharge journalière.
En pariant 20.000 sur aujourd'hui et 4000 pour le lendemain par exemple ou alors 19.000 aujourd'hui et 5.000 en attente sur le pari de qui remportera le tournoi.
Citation :
Publié par Hug.
En pariant 20.000 sur aujourd'hui et 4000 pour le lendemain par exemple ou alors 19.000 aujourd'hui et 5.000 en attente sur le pari de qui remportera le tournoi.
D'accord, d'accord

Merci
Deux défaites, nul, quel que soit le résultat parié tu gagne, c'est la fête du string !

Sylfaen a dit que sur le site off ce serait afficher comme un "nul" mais ce n'en ai pas un. J'pense que le plus juste est d'annuler ce pari.
Je tombe de haut: -9000kajol de perte liée au pari (la plus grosse perte depuis que je pari). Je croit qu'avec cette soirée j'vais m'éloigner pendant quelque jours du top 50 avec 9 pari bon pour un gain de +13 420 et 9 pari raté pour une perte de -9000. Plus qu'a prié pour que demain soit une meilleur journée (entre les cote monstrueuse qui n'ont pas fait rêver et celle qui détruise mes paris j'ai super mal miser se soir et j'espère que c'est liée au crash hébergeur ).
J'ai quasiment tout les résultats. J'en suis à :

-11 perdus ( 3 forfaits >< )
-7 gagnés, quasiment que des petites côtes sauf Many C à 4,38. Me renfloue un peu, 438 seulement, j'aurais dû miser plus ><.

Autrement, pour le double forfait, il est considérer par un nul pour AG, ( voir http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...011/calendrier, pour une fois, ils sont au courant.

Je pense que je vais faire comme @phenix-invocable c_à_d, que la mise sur les serveurs Francophones à part Oto'.

Il me manque seulement Tinieblas D/ Zatoishwan C pour clore cette soirée. Je suis 1220/1766. Je perd automatiquement des places quand il y a des nouveaux inscrits ><, c'est la dure loi de ceux qui sont sous la barre des 5500 kJoL.

Bonne soirée

Draky

Edit : Je l'ai !!! Zatoishwan C gagne donc, j'ai tout mes résultats. Ce qui m'amène à ... A rien en faite, j'ai zapp' ce match ><
journée noire pour les paris due aux forfaits en surnombre, notamment le double forfait considéré comme nul ou celui de Nomekop qui voient 1000 kajols pour chacun qui s'envolent.

14155 kajols gagnés pour 14500 misés (si le double forfait est bien considéré en nul), petite perte de 3XX kajols, mais qui peux avoir de grosses répercussions vu les intervalles très serrées au classement.

Le top 50 est la coiffe de popol le poulpe s'éloignent, Ressaisissons-nous !

(Et bravo aux chanceux qui ont pariés sur les nuls si il y en a, c'est pire jackpot aujourd'hui)

Edit ici : concernant le comptage pour le double forfait
21:06] de Sylfaen : -10 aux deux
[21:08] de Sylfaen : Plus précisément, ça s'affiche "Match nul (Forfait)", mais je ne sais pas comment JOL va gérer ça

et sinon, Zatoishwan a gagné vs Tinieblas
Je pense qu'il devrait rembourser le double forfait oui, car prévoir un forfait faut y aller mais deux sur le même match voila quoi... surtout qu'il fallait mettre match nul en prévision du forfait des deux teams, logique. :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés