[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naroscina
Hier à 12h05 pour les kjols, le 07 à 11h56, c'est moi ? Ou plus les jours passent plus on attends.
x 500 (+7.201).... Toujours pas de mon côté.
Tiens, le match avec double forfait semble en suspend, c'est ma seule mise encore bloqué.

Pour le moment je passe de la 212ème a la 290, mauvaise journée.

Faut que je me relance aujourd'hui (oui je me répète chaque jour ).
Citation :
Publié par Angua
Tiens, le match avec double forfait semble en suspend, c'est ma seule mise encore bloqué.
C'est en suspend pour l'instant, on réfléchit à la solution la plus correcte pour la validation de ce pari. Tous les autres résultats d'hier viennent d'être validés.
Merci de la précision Gawel, en plus je viens de voir le match Aguabrial/dark vlad avec deux équipes ayant forfait leur premier match....... ça sent le double forfait ça aussi.
Bon bah ... je continue ma chute ...

11 perdus ( 3 forfaits >< )
7 gagnés.

J'ai perdu 464 kJoL.

Je suis 1296ème/1787.

802 ===> 714 ===> 1174 ===> 1296. Sa baisse ...

J'ai 4376 kJoL. Faut que je reparte sur des bonnes bases et dés ce soir !!!

Draky
Si quelqu'un gagne par forfait, on valide bien le gagnant [60 vs. -10]. Ne pas classifier le double forfait en match nul serait quelque peu litigieux [-10 vs. -10]. Amha.

Et, en effet, tous ces forfaits commencent à devenir quelque peu problématique pour les paris.

Limite ça mériterait une 4è case de pari :
[victoire équipe A] [victoire équipe B] [Match nul] [Forfait d'une ou des deux équipes]
Donner un match nul a un match non joué ; et qui en je pense ne se serait pas terminé en match nul, en plus vu la côte , ca avantagerai encore ceux qui votent au pif
Il m'inspire pas le match Raval D contre Farle D, ça pourrait être intéressant au niveau des paris mais...ils vont quand même pas abandonner 2 fois de suite ces pleutres de chez Farle ?

Puis on peut pas se faire une idée, ils ont même pas de topic sur le goultarminator sur aucun forum u_u.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés