[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dégouté sur le match de Menalt où ça se finit en 20 tours, j'aurais gagné 3000 kajol sur seulement ce match et surement intégré le top 100 dans la même occasion
Alors. La soirée :

-5 perdus ( 4 forfaits !!!! Dégouté !!!! Le forfait de maimane B passe pas ... )
-14 gagnés ( je sais pas s'il y a des forfaits ou pas ).

Résultats : Je gagne 4600 kJoL pour 4476 de parié quoi ...

200 pour Maimane, 200 pour Ereziah, 100 pour Goultard, 500 pour le nul entre Aguabrial et Dark Vlad ( merci à celui qui a dit de voter pour le nul ... ), merci les forfaits quoi ...

Il devrait y avoir des pénalités pour les forfaits, c'est vraiment désagréable, sa casse le tournoi ... Même Maimane fait forfait quoi ... C'est vraiment n'importe quoi ...

Draky
azy mais à quoi ça sert de parier si la moitié des matchs ne sont pas joués à cause de forfaits

Surtout quand c'est l'équipe qui est normalement gagnante sur le papier qui est pas là...

Du coup je peux dire bye bye le top 50, et bye bye la coiffe de popol
Citation :
Publié par speedfoxx
*lui tire la langue*
Tsss, même si j’apprécie cette victoire, a un tour prêt c’était jackpot pour moi .

Une journée de merde, encore une fois a cause des forfaits...... ça en devient n'importe quoi la.

Me voila retombé a 5000kajol, ou 6000 suivant le décision du double forfait d'hier.
Citation :
Publié par Ekaf' / Namika
J'en suis pile ici en plus.
Je suis avant mais ouais, nerf l'avatar qui spoil .

@Sinon ekaf ayant perdu des plumes avec les forfaits ce soir, je compte sur vous pour le match du 13 pour me refaire, histoire que tu me renvoies le service d'hier .

@En dessous ;

Citation :
Avatar qui spoil ? Y'en as qui ont du très gros retard sur Na**** .. :')
J'ai perdu le numéro de l'épisode que je regardais et j'ai jamais eu le courage de chercher
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Je suis avant mais ouais, nerf l'avatar qui spoil .

@Sinon ekaf ayant perdu des plumes avec les forfaits ce soir, je compte sur vous pour le match du 13 pour me refaire, histoire que tu me renvoies le service d'hier .
Avatar qui spoil ? Y'en as qui ont du très gros retard sur Na**** .. :')

Sinon j'ai fait un benefice de 790 kajols mais j'ai RIEN perdu hhuhu
J'ai trouvé une possible raison à tous ces forfaits ! C'est débile mais j'évoque la théorie.

Ankama a prévu une récompense à tous ceux qui feront tous leurs matchs en entiers. Les joueurs trouvant cette récompense inutile ont décidé de faire pleins de forfaits dans l'espoir d'avoir une meilleure récompense l'année prochaine !

Bon sinon, ce soir j'ai environ gagné 800 kajols, c'est pas mal pour une première fois.
Ce soir le gros match c'est :

Sumens A vs Bowisse A le retour de la vengeance de la case bugguée la plus célèbre du Goultarminator III !

A vos paris !

Je parierais bien sur le forfait de Sumens A pour protestations ! :°
Je trouve quand même dommage qu'en plus des forfaits trop élever cette année (sûrement pas assez pénaliser entre les points, un bon -40/-60 devrai faire réfléchir et récompense pour les participations), le crédit des kajol gagner la veille se fait de plus en plus tard : bientôt on les aura à 15h/16h....
Malheureusement, plus qu'un concours de paris ça devient un concours de détection des forfaits...... tout comme l'année dernière en faites, on est au moment des qualifs où des équipes sont (ou se sentent) déjà éliminer et par conséquents laisse tomber.

Malheureusement j'arrivais mieux a les détecter l'an passer ces équipes, cette année je frôle le 0% de réussite pour les forfaits .
Quelle surprise, je m'attendais à tomber dans les profondeurs de la liste, et finalement j'aurais gagné 3000kjol hier, remonté de 32 places, me voilà à 10 places du top 50

Popol, prend garde à toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés