[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Demain le Duel Silouate A vs Jiva A

Un match de Gala et entre 4 "légendes" Katana et Mirialla du coté de Silouate et Exited et Dy-Seath du coté de Jiva.

ça va saigner ! Et le pari en question, Qui va le gagner ! Faites péter vos paris !

Fel'
J'avoue que ça risque d'être du beau.
A vos votes, et que les meilleurs gagnent !
Très mauvaise soirée sur tous les plans pour moi
J'vais me retrouver avec 10 000kajol de moins demain... en espérant que ce soit rattrapable ^^

J'ai pas trop suivi les combats de ce soir du coup je comprends pas certains résultats... Je verrai bien demain ! Chaque soir apporte son lot de surprise c'est sympa
Ouf!
Après ma Bérézina de samedi je me refais un peu la cerise
Sauf qu'avec 4 matchs apparemment reportés sur mes 12 paris je ne redécolle pas aussi bien qu'espéré.
Moi j'ai plus de Kajols pour demain...
Donc me reste plus qu'à miser les 500 Kajols de recharges quotidiennes sur une côte excessivement élevée, ainsi est mon tragique destin.
Citation :
Publié par Tair
Moi j'ai plus de Kajols pour demain...
Donc me reste plus qu'à miser les 500 Kajols de recharges quotidiennes sur une côte excessivement élevée, ainsi est mon tragique destin.
C'est ce que je subis depuis quasiment le début du tournoi, compagnon.
Citation :
Publié par Misshin
C'est ce que je subis depuis quasiment le début du tournoi, compagnon.
Vous devez juste bien miser, et pas vous faire appâter lorsqu'il y a une grosse côte bien appétissante, mes frères, il vaut mieux assurer le coup avec des côtes plus basses mais plus sûres !
Citation :
Publié par Mace'
Vous devez juste bien miser, et pas vous faire appâter lorsqu'il y a une grosse côte bien appétissante, mes frères, il vaut mieux assurer le coup avec des côtes plus basses mais plus sûres !
Heu pas vraiment .

Il faut surtout repérer toutes les cotes sous-évaluées qui ne sont pas représentatives de la probabilité qu'elles se produisent et miser sur ces dernières.

Pour moi un bon parieur ne parie pas sur le gagnant probable du combat si la note n'est pas intéressante ; imaginons un combat équipé A contre équipe B.

La probabilité que l'équipe A gagne est de 80%, sa cote cote de 1,10.
La probabilité que l'équipe B gagne est de 20%, sa cote est de 10,00.
(Disons que le total des mises est de 10.000 unités)

Il est plus sure de miser sur l'équipe A, certes. Mais il est beaucoup plus intéressant de miser sur l'équipe B, vu que sa note est beaucoup plus élevé que ses chances de remporter la victoire. Si nous extrapolons en considérant la même prise de risque sur cinq combats cela nous donnerait ;

Pour le joueur ayant misé sur l'équipe A, 4 bons pronostics (+4400 kajol), 1 mauvais (-1000 kajol), à la fin de sa journée notre ami parieur aura 4400 kajol pour 5000 de mise.

Pour le joueur ayant misé sur l'équipe B, 1 bon pronostic (+10.000 kajol) et 4 mauvais, soit 6000 kajol pour 5000 de mise.

Plus le nombre de pari est élevé et moins le risque est important, l'augmentation du nombre de tirage réduisant en partie le coté aléatoire du pari.

Après, là intervient le vrai talent du parieur, il faut avoir le nez pour débusquer ces bonnes "notes" (et aussi être capable d'estimer les chances approximatives de victoire) et ne pas céder à la l'impulsion qui vous fait miser sur l'équipe favorite.
Miam mis à part agride qui perd, grosse déception, et mes 500 kajols sur bowisse mis en suspend, ça fait toujours plaisir de miser 1000 sur allister et de gagner avec sa côte de 4.28
Citation :
Publié par Mace'
Non mais j'avais 5000 Kajols, j'ai misé 5x1000, 1 de bon que je perd par la suite. Voilà.
@Mirillia : C'est exactement comme ça que je misais l'an passé. Un seul match nul rapportait plus de points que réussir tous les paris sûrs de la journée (côte de 25 à 40 ...), donc dès qu'il y avait une petite chance de match nul, il fallait miser dessus.

Pas vraiment eu le temps de participer cette année, tant pis.
Citation :
Publié par Hapero
On récupère quand les mises de la veille pour reparier? (dsl je débute)
Citation :
Publié par Supralexandre
Vers 10 heures.
Merci, 5 messages au dessus, c'est dur.
Citation :
Publié par Hapero
On récupère quand les mises de la veille pour reparier? (dsl je débute)
Dès que le site officiel sera à nouveau en ligne, les résultats des paris d'hier seront saisis et les Kajol à ré-investir récupérés.
Citation :
Publié par Dy Seath
@Mirillia : C'est exactement comme ça que je misais l'an passé. Un seul match nul rapportait plus de points que réussir tous les paris sûrs de la journée (côte de 25 à 40 ...), donc dès qu'il y avait une petite chance de match nul, il fallait miser dessus.

Pas vraiment eu le temps de participer cette année, tant pis.
Mais coté de Tournoi, Tu y sera là Hein ?! On veut du lourd ce soir contre Silouate A ! (Les côtes est déséquilibré par contre...) Bref vivement ce soir pour le match de gala !
Tout mes paris réussis sauf 3, la team SEXZ et 2 serveurs internationaux, mais bon sur une mise de 13 5000 , au final ca me fera à peine 4000kjols de surplus, surtout que sur les paris perdu j'avais misé plûtot gros
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
[...]
Chut, faut bien que des gens se contentent de voter sûr les basse cote pour faire monter les "haute cote sûr" sur lesquelles il fait bon miser.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés