Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nedara
...
HAHAHAHA

Merci.

C'est bon, on peut arreter la

-Rammus, c'est pas un offtank
-Meme avec un hypothetique build offtank de la mort, un rammus atma ne tue pas un carry ad en 3 sec (DONC, ENCORE UNE FOIS, SANS MERCURY OU CLEANSE), sauf si le mec kiff stack les dégats sans mres et lifesteal.

Ahah tu te sens puissant là ? En tt cas les arguments le sont, ya pas photo. D'ou je dis que c'est un off-tank ? L'atma c'est en luxury, mais ça arrive souvent. Et ben écoute oui en qq seconde ton carry est mort. Je joue pas en 2k ELO et la petite cait aime stack les PD et IE/BT. Et le truc c'est qu'il est pas seul le Rammus hein.
Enfin écoute quand tu te fera découper par 3sec d'impuissance total on en reparlera et t'ira te plaindre que Rammus cheat, moi j'enchaine les win avec mon pote, donc je suis content.
Avec BT, si le rammus est 1v1 contre la cait.
Il lui enlève rien du tout.
Taper en physique (atma?!) ça sert à rien sans skill ou AS qui va avec.
Atma sur Rammus c'est useless et stupide.
On a perdu hein, Brand 0/4 vs nidalee à 10min, Shaco et Vayne qui fail gank sur toute la map au lieu de tenir la bot lane qui saute à 10min aussi (Sona solo vs Ashe/Taric).
Des chase à 4v1 dans la jungle adverse sans map control.
Gragas focus à tous les tf et Nocturne qui tombent 3 tours tout seul pendant que ça se fight mid.
Impossible à carry.

En plus les mecs flood le chat avec leurs "i cant play with this noobs", "noob team" et autres, alors qu'ils font que dla merde.
Citation :
Publié par Loka
Avec BT, si le rammus est 1v1 contre la cait.
Il lui enlève rien du tout.
Taper en physique (atma?!) ça sert à rien sans skill ou AS qui va avec.
Atma sur Rammus c'est useless et stupide.
Rammus à donc un passif useless, se n'est pas un troll hun, mais comment tu veux stuffer rammus au final ? Full def ? Je trouve sa très moyen déjà sur amumu, alors sur rammus, vu sa posture, je ne te raconte pas...
Bah Rammus est un pur tank et donc n'a pas la côte actuellement. Son seul point fort c'est les ganks early en allant jungle mais sinon rien
Je suis d'accord avec Loka, Atma sur Rammus c'est pas une bonne idée.

Limite si tu veux choper un peu de dps avec, de l'AP sera plus profitable, mais là encore c'est pas terrible, p'têt un Abyssal.
ça devrait queue dodge automatiquement si le type est afk (et la perte d'elo avec) au lieu de random pick (débile).
Citation :
Publié par Neova
Rammus à donc un passif useless, se n'est pas un troll hun, mais comment tu veux stuffer rammus au final ? Full def ? Je trouve sa très moyen déjà sur amumu, alors sur rammus, vu sa posture, je ne te raconte pas...
Tank/item support (randuin, shurelia, frozen heart, abyssal...) + ward.
T'as de quoi faire.
Citation :
Publié par Ranc'
Je suis d'accord avec Loka, Atma sur Rammus c'est pas une bonne idée.

Limite si tu veux choper un peu de dps avec, de l'AP sera plus profitable, mais là encore c'est pas terrible, p'têt un Abyssal.
Les rations AP sont naze (enfin l'ulti mais taper à la powerball lol quoi). L'atma le rammus passe à 240 d'AD. Je trouve ça pas dégeu pour des coups blanc de tank (il part sur pas mal de vita inside warmog/banshee je sais que c'est pas votre trip ici mais bon). Enfin bref passons sur ce petit rammus ! (Car de tt mémoire le théorycrafting ne vallent pas le skill IG)
Autant QSS sur un tank, ok, autant Banshee alors que son job c'est de prendre les sorts de contrôle ...
Coûte trop cher pour ce que ça apporte j'trouve sur un tank :/
(par contre, sur un carry ranged, là ok, oeuf corse)
Today j'ai eu un bug au moment de choisir le perso, enfin je voyais rien, j'ai pas voulu fermer pour -20 elo et je me suis taper akali mid avec des runes tank contre brand. Je me suis fait violer, mais pas autant que la bot lane.

zz je hais ce perso.

Et j'ai eu ashe avec smite + rune jungle car un bolosse à oublier de swap.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par £eii
Les rations AP sont naze (enfin l'ulti mais taper à la powerball lol quoi). L'atma le rammus passe à 240 d'AD. Je trouve ça pas dégeu pour des coups blanc de tank (il part sur pas mal de vita inside warmog/banshee je sais que c'est pas votre trip ici mais bon). Enfin bref passons sur ce petit rammus ! (Car de tt mémoire le théorycrafting ne vallent pas le skill IG)
"mais taper à la powerball lol quoi" ==> Euh tu touches jamais personne avec ta powerball ? Non parce que tu t'en sers pas pour damage on est d'accord mais en l'utilisant pour chase/engage, tu infligeras bien les dégâts quand même, donc si tu profiteras de l'AP (ratio de 1).

Deuxio, Atma te file de l'armure ok c'est cool, mais les dommages physiques franchement c'est pas très utile même si ça a l'air bien sur le papier.
240 AD ? Oui déjà pour ça faut que t'aies un Warmog (et c'est pas terrible comme item, surtout sur Rammus). T'as pas d'Arpen, t'as une vitesse d'attaque de moule anémique, t'as aucun skill qui scale sur l'AD et qui plus est t'es easy à kite sans ta powerball donc tu mettras pas beaucoup de coups blancs hors taunt, et si c'est pour avoir + de dégâts quand tu taunt un mec, je préfère prendre un item blindé d'armure (Coeur Gelé/TM/Randuin) que l'Atma.

Je dis pas non plus que le build AP est une bonne idée, au contraire c'est à chier mais au moins autant que l'Atma. Juste que si je veux augmenter le dps de ma team je partirai sur un Abyssal.
Citation :
Publié par Nedara
Super.
T'as un dash?
T'a des skills avec ratio ad?
T'a de quoi améliorer tes autoshots en dehors de ton passif?
T'a de quoi exploser un carry solo malgré les cc?
En bref, tu build offtank, soit disant pour assumer le boulot d'offtank, sans avoir aucun des outils necessaires aux offtanks!

Parce que si c'est pour avoir 240 ad, mundo les a presque en passif.

Je crois pas spécialement que t'es bien placé pour balancer ca
T'es gentil tu relis tous les autres posts, merci

Pour Ranc' ben l'atma c'est en luxury, derrière ya du gros stuff tank, c'est pas a build a chaque game non plus. Puis bon ça sert a backdoor, dps un peu plus, au même titre qu'un tank qui build séculaire. Le rammus tank super bien avant hein.
Oui bien sur pour la powerball, mais base un build AP juste pour ça c'est naze. Je préfère encore le peu d'ad de l'atma.
Message supprimé par son auteur.
non mais laisse le roxer avec son rammus atma. Le mieux reste l'idée de loka un tank/soutien
4 défaites dans les dents, c'est épique :

1- notre tristana afk farm sur les lanes toute la partie
2- notre jax feed irelia solotop et notre botlane meurt sous les coups de fusil de cait
3- je feed bot contre cait / taric (d'ailleurs, comment on gère ce truc en ashe / sona ?)
4- notre last pick (français de surcroit) veut absolument udyr, sinon il troll. udyr se fait ban. il veut absolument vlad, sinon il troll. 0/4/1 à la fin de la partie, 100cs en dessous de malz en face. Notre amumu a également 10 ganks et 5 level de retard sur leur nocturne

Bref, j'ai l'impression des fois d'être juste impuissant face à ce qu'il se passe sous mes yeux, c'est tellement frustrant.
Citation :
Publié par Zoïs
4- notre last pick (français de surcroit) veut absolument udyr, sinon il troll. udyr se fait ban. il veut absolument vlad, sinon il troll. 0/4/1 à la fin de la partie, 100cs en dessous de malz en face. Notre amumu a également 10 ganks et 5 level de retard sur leur nocturne

Bref, j'ai l'impression des fois d'être juste impuissant face à ce qu'il se passe sous mes yeux, c'est tellement frustrant.
Alors toi t'es le pauvre mec qui a pas arrêté de troller alors que la bot lane meurt direct au début, que le trundle feed irelia et qu'amumu gank alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura pas de kill sur mal.

Sans compter le moment ou juste pour creep tu laisses crever amumu river pendant que la team adverse vient aider (normal quoi)
J'ai juste dit que je prenais Vlad mais c'est amusant de voir comme ça troll et que ça peut etre loin de la réalité.

De plus tu play support (ou alors tu play mf) mais no ward nulle part, c'est sur c'est dur de creeper tranquillement quand tu as nocturne et mal en face de toi.

Je viens de mater ton historique et ta seule victoire, en ranked tu te fais carry par d'autres avec un magnifique 5/9 avec mf (peux plus vérifier mais négatif) et une magnifique défaite avec ashe 1/9 et 120 creeps.

Ah et j'étais 40 cs en dessous de malhazar, ce qui reste beaucoup mais avec mes deads, je peux pas faire mieux.

Faudrait peut-être te remettre en question et au lieu d'afk farm, venir aider ta team si le besoin se fait sentir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés