Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maniwa
Alors toi t'es le pauvre mec qui a pas arrêté de troller alors que la bot lane meurt direct au début, que le trundle feed irelia et qu'amumu gank alors qu'on sait pertinemment qu'il y aura pas de kill sur mal.

Sans compter le moment ou juste pour creep tu laisses crever amumu river pendant que la team adverse vient aider (normal quoi)
J'ai juste dit que je prenais Vlad mais c'est amusant de voir comme ça troll et que ça peut etre loin de la réalité.

De plus tu play support (ou alors tu play mf) mais no ward nulle part, c'est sur c'est dur de creeper tranquillement quand tu as nocturne et mal en face de toi.

Je viens de mater ton historique et ta seule victoire, en ranked tu te fais carry par d'autres avec un magnifique 5/9 avec mf (peux plus vérifier mais négatif) et une magnifique défaite avec ashe 1/9 et 120 creeps.

Faudrait peut-être te remettre en question et au lieu d'afk farm, venir aider ta team si le besoin se fait sentir.
C'est toi Camille la belle ?

He ben sérieusement, je ne veux ni etre méchant ni rude ni t'offenser, mais arrete les ranked et entraine toi. D'ailleurs avec tes 1300 elo et tes 8 victoires je sais pas ce que tu faisais avec une team à 1500 elo.
Deuxièmement, sache qu'un last pick qui annonce ses picks est extrêmement frustrant pour la team :

- On sait pertinnement qu'il va fail ( a cet elo ofc )
- MAIS on ne peut le contredire sous peine de troll de sa part

Ensuite, te faire éclater dans la rivière seul (ou avec ton pote amumu), ce n'est pas un teamfight. Si en général la botlane ne remonte pas toute la rivière, c'est qu'elle sait que tu vas crever pour avoir facecheck like a b0ss.

Les wards se trouvent dand l'onglet consommables, et sache qu'il est impossible d'en placer autre part que dans notre jungle une fois le premier layer de tours tombé et une team complètement passive.

Mais sérieusement, entraine toi avant de revenir en ranked, c'est pas méchant ce que je dis, mais tu éviteras à d'autres types comme moi de rager leur maman pendant toute une soirée, et de haïr encore plus les français.

Merci
Moi non plus faut mieux pas que je screen mes parties de la journée, rarement vu une journée de merde pareil. Je crois que j'ai perdu les 100 points d'ELO que j'avais gagnés en 2 jours.

Dernière partie, Trynd et Malphite qui se font tuer deux fois par Katarina et Shen, ils perdent leur tour à 5min. Sona mid (notre AP pick Teemo sachant qu'il y a Annie en face puis nous dit ingame qu'il peut pas mid vs Annie) se fait déchirer et perd sa tour. Je me retrouve tout seul et je perds ma tour, puis Katarina est fed, on perd la deuxième du mid. 4 tours perdues à 20min. surrender.

La game d'avant un Twitch useless qui finit dans les 4/12/x et le Rammus sur la même lane qui s'en sort pas bcp mieux.
Rofl je tombe avec une premade de français, le teemo troll qui feed comme un porc et fini par push comme un bot tout le temps.

L'alistar qui coup de tete pour se sauver, ce qui en fait le tue car le rapproche des autres ennemis, ...

Putin de français.

Ah mais wait... C'était des potes IRL
Citation :
Publié par Zoïs
1400 elo.

Ensuite je ne sais pas pourquoi tu mens et que tu dis que tu étais MF alors que tu es sans aucun doute Taric (d'après l'historique et ton post précédent). [tu as édit entre temps]

Bref t'as troll toute la game, t'as rien foutu, vous avez laché un kill sur votre lane comme des grands (le second de la partie), juste rien à dire.
Et la ramener alors qu'après 800 victoires en normal, tu es 1500, juste lol.

Y avait 0/3 dès le début ( < de 5 minutes) et ça venait pas de ma lane. Je ne t'ai pas vu réagir sur ton imprécision en disant 100 cs d'écart non plus, bref arrête de rager toute la game et joue, ça sera plus agréable. Ton trolling perpétuel m'a déconcentré je l'avoue.
Citation :
Publié par Malison
C'est juste lourd les gros cons qui smurf et qui te roulent dessus en se permettant de chambrer... Je débute, merde, pas besoin de tomber sur des gros frustrés incapables de gagner contre des joueurs de leur niveau
J'ai joué avec un smurf genre 20 parties et c'était assez impressionnant le nombre de rerolls 30, au bout de ma dixième partie, ça commençait déjà a rager sur le manque SS, j'étais un peu mdr.

Le /ignore all reste une valeur sûre sinon.
Bon après une sale défaite (en fait , une complète journée de défaites mais bon...)
je me suis retrouvé bot avec un pote
moi MF , mon pote Taric

et on tombe sur une lane atypique, mais je vois même pas comment c'est contrable, donc si quelqu'un avec un elo élevé veux bien éclairer ma lanterne..

donc : soraka + yorick
alors certes c'est un mêlée, certes il a pas trop pu m'empêcher de farm (et encore)
mais avoir un gars qui regen comme un porc , qui fait mal et en plus qui se fait heal et qui à mana infinie (ou presque), intuable le yorick avec le support, j'ai tenté plusieurs fois d'harass, une fois on l'a descendu à 1/4 life en balançant tout, et 5 seconde après, full life
hors ignite, (que j'avais d'ailleurs hein) quoi faire ?! Oo
surtout que MF a un burst vraiment pas dégueulasse, donc je vois pas trop

Edit: je me demande même du coup si je vais pas tester ca XD
Si tu vois que l'agression ne passe vraiment pas, le burst est pas là soit vous essayez de focus le support (oh wait, jamais une bonne idée ça en fait !) sinon tu demandes à taric de up le heal à fond et tu afk farm sans chercher à harass (quitte à prendre un sceptre vampi si les heal de taric ne sufffisent pas).
Citation :
Publié par Malison
C'est juste lourd les gros cons qui smurf et qui te roulent dessus en se permettant de chambrer... Je débute, merde, pas besoin de tomber sur des gros frustrés incapables de gagner contre des joueurs de leur niveau

Et s'ils se mettent à perdre ils se permettent aussi d'insulter copieusement leur team
Citation :
Publié par Malison
Tant que les reroll 30 de ta team te gueule pas dessus parce que t'arrive à rien contre d'autre reroll 30 parce que tu commences, ça va.

Je tombe sur un premade español. Ils pick J4, Ori, Amumu (jungle) et Sona. Moi je dis que je sais pas jouer de range AD (Et que j'en ai pas), là il me disent de prendre ce que je veux, donc je pick Yi. Là J4 change pour Ashe et ils lock tous pour me gueuler dessus parce que je vais être Yi solotop x_x

Au final ils ont feed, m'ont insulté parce que je les aidais pas sur leurs ligne, quand t'es Yi solotop contre XZ et Leona, c'est chaud de bouger et au final j'ai carry la game. Bien sûr ils se sont pas empecher de flame la team adverse. Communauté de mer**.
J'adore les gens qui crachent sur la communauté... Alors que bon, les joliens ne sont clairement pas des anges

J'ai de biens meilleures expériences depuis que j'arrête de penser que tous les autres joueurs sont des merdeux et que je me contente d'/ignore les flamers/feeders (et que je suis plus haut élo aussi ^^ mais ça va de pair imo)
Hier, je pick Irelia (pour la 2eme fois) et on as un Tryndamere jungle.

Je vais donc solo top, en face ils ont pas de jungler, et je bouffe une lane Corki + Zilean.

Je me dis que je vais attendre a la tour, parceque de toute façon je peut pas m'approcher des creeps, sauf que les mecs sont pas afk auto atk, et donc ils ne push pas la lane.

J'annonce donc trés clairement que j'ai besoin du jungler, ou d'un switch avec un ranged parceque je me fais deny, et bien sûr, aucune réponse. La Lux mid refuse de switch avec moi alors qu'elle pourrait creep pepouze sur la lane, soit.

Ils finissent par jouer plus agressif, et push la lane, je perds ma tour sans pouvoir faire grand chose étant donné que je suis outleveled et que le jungler n'es toujours pas venu (il est trop occupé a faire les petits golems juste à côté...).

Bien sûr, je me fais copieusement insulter, tout est de ma faute.
Les mecs continuent a overextend, ils sont sous ma 2eme tour, et le jungler ne m'assiste toujours pas.

Finalement, je finis par mourir, car le Tryndamere tourbi a travers le mur pour engage le Zilean OOM, je dash stun pour l'assister, il le pouletise, et se met a back sans même le frapper... o_O

Retour gagnant de Corki mi life, alors que le Zilean repart avec 50 hp, et Tryndamere full life.

Pendant ce temps, notre Xin Zhao se feed au bot, alors que Cassiopeia rage de pas avoir les kills.

A ce moment la, l'équipe d'en face se met a prendre la partie a la lègère, et stoppe son farm pour aller roam un peu partout, j'en profites pour farm ma Trinity.

Puis le charme Irelia opère, j'enchaine les kills, même si le Tryndamere est probablement le premier roi barbare a qui il manque une paire de ....

On commence a remonter, j'ace 2 fois la team d'en face qui arrive gentiment 2 par 2 en compagnie de XZ et on tombe les tours.

Finalement, sans raisons, la Lux et la Cassiopeia vendent tout leur stuff et ward toute la jungle adverse en leur disant d'acheter des oracles pour farmer les ward...

Et voila comment on perd une partie qui était free win, malgré un départ difficile, a cause de la communauté flamboyante de LoL.
Je joue sur un nouveau compte avec un ami qui vient de découvrir le jeu. On est avec 3 américains qui sont là parce que leur serveur est down apparemment.
Alors on a, Brand AD, Janna vitesse d'attaque et wu kong ap.
Il est saoulant ce jeu quand même ...
Oh la petite ranked, on mène 9-0, j'ai reussi tout mes gank. La soraka previent cait et va ward, cait, qui etait bien silencieuse, decide d'aller s'attaquer a Vayne + Sona solo. Évidemment elle rip, et la, notre petite caitlyn silencieuse s'est reveillé. 5 minutes d'insultes en majuscules contre soraka, puis, quand notre Irelia a eu le malheur de dire go /ignore, la petite caitlyn a décidé de chain ping toute la map.

Apres 10mn de chain ping (vraiment hein, sans arret), notre Anivia, blasée, a afk, et nous voila rendu a un bon surrender a 20mn, avec un bon mal de crane, alors qu'on mène 15 4.

TRAPPED.
Ah, je connaissais pas. Dans tout les cas, la game est lose. Ah puis la, on se fait flame par Irelia et Gragas 1/6 les deux, parce que j'ai 20 creep de moins que caitlyn a 20mn de jeu, np.
C'est quoi cette mode des sbires ? plus je parcours les fofo LOL et plus je vois les joueurs obnubilés par leur score de kill sbires .... ça amène XX comportement de merde en jeux, genre ta un mec qui va faire 0 teamfight et qui va farm du sbire en boucle .... résultat on se fait défoncer.

C'est si dramatique que ca de finir une game avec un score de kill sbires inférieur a 150/200 .... parce-que ça m'arrive souvent et ça m'empêche pas d'avoir un ratio positif en kill ennemi / /rel .....
oui et non

une 10aine de creeps équivaut à un kill environ

bon hormis que tu tue pas l'adversaire etc etc, mais en rapport tune juste pour toi c'est pareil d'afk 2 vagues de creeps que de faire un kill

apres oué faut que ta team s'en sorte en teamfight

puis meme sans laisser sa team à 4v5 ... si en fin de laning t'as 40 creeps de moins que le mec en face ca peut faire la différence en late mid/late game vu qu'à quelques choses pret, sur un duel solo lane ... si le mec à 40 creeps de + que toi c'est comme si il t'avait tué 3-4 fois (sauf que t'as pas perdu de temps/xp/tune donc c un peu moindre)

à quelques choses pret c'est ca
C'est ceux qui pensent être bons en fait.

Genre mid j'avais environ 15 sbires de moins que le mid en face, mais 2 ganks réussi + drake vers 15 minutes de jeu, bah je m'en ai pris plein la tête
Citation :
Publié par Yotsuba
Cait à 1750 elo qui lose en 1v1 contre taric alors qu'elle a IE+PD et full hp.

4-12 elle a finit, pathétique.
Taric OP tu peux pas test.

Encore plus avec sa skin power rangers rouge.
Je l'ai vu arrivé le Maokai heal/clarity ... Pour le déroulement de la partie, les deux lanes sont tombées en moins de 10 minutes, ils ont donc commencé à push mid alors que je gérai bien le kassadin (2/0).
On peut remarquer le farm intensif de la poppy, environ un creep toutes les deux minutes. Pour ce qui est du score plus qu'honorable du Wu, il a leave lorsque sa tour est tombée !
Bien fun les parties normales !

Sans titre.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés