Hier, je pick Irelia (pour la 2eme fois) et on as un Tryndamere jungle.
Je vais donc solo top, en face ils ont pas de jungler, et je bouffe une lane Corki + Zilean.
Je me dis que je vais attendre a la tour, parceque de toute façon je peut pas m'approcher des creeps, sauf que les mecs sont pas afk auto atk, et donc ils ne push pas la lane.
J'annonce donc trés clairement que j'ai besoin du jungler, ou d'un switch avec un ranged parceque je me fais deny, et bien sûr, aucune réponse. La Lux mid refuse de switch avec moi alors qu'elle pourrait creep pepouze sur la lane, soit.
Ils finissent par jouer plus agressif, et push la lane, je perds ma tour sans pouvoir faire grand chose étant donné que je suis outleveled et que le jungler n'es toujours pas venu (il est trop occupé a faire les petits golems juste à côté...).
Bien sûr, je me fais copieusement insulter, tout est de ma faute.
Les mecs continuent a overextend, ils sont sous ma 2eme tour, et le jungler ne m'assiste toujours pas.
Finalement, je finis par mourir, car le Tryndamere tourbi a travers le mur pour engage le Zilean OOM, je dash stun pour l'assister, il le pouletise, et se met a back sans même le frapper... o_O
Retour gagnant de Corki mi life, alors que le Zilean repart avec 50 hp, et Tryndamere full life.
Pendant ce temps, notre Xin Zhao se feed au bot, alors que Cassiopeia rage de pas avoir les kills.
A ce moment la, l'équipe d'en face se met a prendre la partie a la lègère, et stoppe son farm pour aller roam un peu partout, j'en profites pour farm ma Trinity.
Puis le charme Irelia opère, j'enchaine les kills, même si le Tryndamere est probablement le premier roi barbare a qui il manque une paire de ....
On commence a remonter, j'ace 2 fois la team d'en face qui arrive gentiment 2 par 2 en compagnie de XZ et on tombe les tours.
Finalement, sans raisons, la Lux et la Cassiopeia vendent tout leur stuff et ward toute la jungle adverse en leur disant d'acheter des oracles pour farmer les ward...
Et voila comment on perd une partie qui était free win, malgré un départ difficile, a cause de la communauté flamboyante de LoL.