Trapped on Noob Island (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lore
Euh ... Elle fait quoi la QSS ? C'est un item à activer ? Si oui ça me sert à rien, j'oublie quelque fois d'activer youmu sur yi alors ça...
Voila la raison qui fait que l'on ne l'a vois presque pas, sa demande du skill de l'utiliser ^^

La qss donne de la rm et à comme actif une purge.
Citation :
Publié par Neova
Voila la raison qui fait que l'on ne l'a vois presque pas, sa demande du skill de l'utiliser.
Putain ouais trop
Un warwick qui afk 20min parce que Brand ose prendre le bleu à 20min (et après avoir demander).

Le mec revient dans la partie après son afk, tout le monde lvl 18, lui lvl 8, le mec part sur full items offensifs, 0 rm, alors qu'en face t'as un kennen à 400ap.
Citation :
Publié par Féodor
Je sors uniquement QSS contre Poppy, mais je la sors à chaque fois que je dois l'affronter en tant que carry.

Poppy te saute dessus au milieu de ta team, -> ultime -> QSS, ta team l'ouvre en deux. Tellement cheap, tellement efficace, un must
faudrait vraiment que je test un jour par moi meme QSS sur poppy (et noct) car je trouve de tout sur les fofo

logiquement QSS n'enleve que le bonus 40%dmg sur ta tronche, mais n'enleve pas l'immu CC/dmg qui est sur poppy ...

et j'crois meme qu'en enlevant le "debuff" sur toi, tu te prives de pouvoir etre le seul à lui faire des dommages

enfin rien de sur vu que tout le monde donne sa version

pour noct, je sais pas ce que ca vire aussi ... la "noirceur" ou le fait qu'il puisse nous jump dessus

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Quicksilver_Sash

j'test ca rapide
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof pas assez à mon gout alors que ca réduit pas mal l'impact des 3 cités en effet

mais meme contre du ashe, urgot, vlad, (noct aussi je crois) ou tout champ à stun qui derriere va bien t'ouvrir genre veigar

apres oué ca file que de la RM à coté mais bon ... avec des HP tout le monde la ferait

enfin perso j'préfère une QSS qu'un banshee que tu peux pas controler et qui peut se faire dépop assez facilement suivant la team en face

le banshee j'trouve bien juste si y'a un truc bien casse couille en face, genre blitz, ashe aussi pour éviter une fleche de l'espace ^^
qss contre vlad c'est useless (enfin l'actif)
Citation :
Publié par Nedara
....

........................

Donc.
Tu joue carry ad.
Tu voit un rammus en face.
Tu joue sans merc
Tu continue a le taper pendant 2 sec après la fin de la provoque.
Ta team regarde faire.

C'est sympa, tes games.

En pratique, le tank va te bloquer en powerball, le carry va te kite, si jamais t'arrive par miracle (ou par flash) a le taunt, soit il va qss et se casser, soit il va prendre 500-600 sur le taunt (reduit par merc) avec ta cotte epineuse puis se barrer, sans que tu puisse rien faire.

Et c'est toujours rigolo le "thornmail est un item OBLIGATOIRE sur rammus", quand on sait le graaaaaaaand nombre de gens qui le sortent sur shen ou galio.
N'importe quoi, déjà quand Rammus taunt une cible, t'as 4 mecs qui saute dessus. Et ensuite ya la chasse, ou le fait qu'il se retrouve dans la jungle seul face au carry AD, et bien je peux te jurer que oui le carry meurt. Car comme je l'ai dit ils sous-estiment le DPS de Rammus, et continue à taper (enfin généralement taunt + ulti + boule, le mec est mort ou alors fuis, et fuir face à Rammus n'est pas très malin)
Message supprimé par son auteur.
Oui Rammus est très bien pour dépop' UN champion.

Une fois que c'est fait, il se tourne les pouces :/
Là où Amumu fait tout en AoE par exemple ...
Citation :
Publié par Nedara
Ca nulifie juste son ulti. useless.
ça n'annule pas les dégats (sauf si j'ai raté une modif la dessus recemment).
Citation :
Publié par Nedara
5v1, adversaire en bois, pas de merc, adversaires debiles (tu le dit toi meme), pas de cleanse, pas de flash.

Ca se voit a chaque game, hein?
Bon déjà à la fin de game il a un atma, les 3sec suffisent à le tuer. Le flash peut être contrer par un flash. (c'est un peu con mais bon, un flash pour un carry AD ça le vaut).

Après l'interet de Rammus c'est pas de pouvoir dépop n'importe qui (et donc pas de débat à avoir, bien que parfois il peut le faire) mais c'est surtout qu'en teamfight je connais pas beaucoup d'autre tank (à part Galio et mumu ofc) à être aussi utile. Et ca, adversaire débile ou pas le taunt ça s'esquive difficilement. S'en suit du 4v5.

Je dis pas que c'est la solution miracle, mais c'est un tank très efficace qui carry très bien (au même sens qu'un support) les games dans l'ELO hell.
Rammus c'est très inférieur à pas mal de tank. Juste un taunt monocible quand shen a un taunt multicible (avec dash et CD plus court) et un vrai ulti (celui de rammus est très limité en mid-endgame. Chogath bump + silence aoe et kikoo ulti OS. Je parle même pas de OPmumu..... Et les rammus carry, à part en early avec de bon gank (mais les autres peuvent également le faire) ça n'existe pas.

Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bien sur que si
A vérifier, pas si évident (et pas logique)
Spectrewear, rien que le fait de dire que tu joues rammus hors de la jungle montre que t'as rien compris au personnage, ni au fonctionnement du jeu actuellement. No offense, mais ton "LOL t'as déjà joué rammus?" était un peu déplacé et je tenais juste à te le faire remarquer. Je pense avoir une vision du personnage et de sa place (éventuelle) dans la méta actuelle bien plus proche de la réalité que la tienne.

Et le rush du carry ad c'est rarement aussi simple, t'auras toujours une foule de disable pour t'empêcher de l'atteindre. Rammus est, définitivement, pas un excellent initiateur.

Idem, vos exemples où rammus est full stuff tout comme le carry ad, ça arrive jamais. Dans la réalité, quand le carry ad aura IE + zeal, rammus aura boots hog philo catalyste avec un peu de chance... prendre un exemple où rammus a 200 dans chaque resist et 3K hp et se permet même de sortir une arma parce qu'il est déjà dans l'ultra luxury, c'est ridicule.
Mais cela dit, oui, j'aime bien rammus et je trouve que c'est toujours un pick intéressant et potentiellement game breaker.
ban LB lol
Quand on voit LB banni on voit tout de suite les joueurs qui accordent trop d'importance aux kills
Combien de fois j'ai fini a 2x kills avec elle en perdant
Ya quoi de spécial dans le screen à par d'avoir ban leblanc et le fait que shaco soit un connard ?

On ne connait pas le last pick, qui peut très bien être un tank (puisque c'est ça le problème non ?), et en face ya pas de tank non plus à moins que gragas ou taric le fasse, mais sa m'étonnerai.
Parle pas trop vite. Tu joues à 1k2 elo, non ? La compo n'a aucune importance à ce niveau (du moins pas aussi importante qu'à 2k). Vous n'avez pas de tank mais Irelia en off ça passe crème, je sais pas si le dernier a pick un support mais quand je vois le niveau des support à bas niveau ...

Enfin je mise 1*10^-99 € sur votre victoire. Vous pouvez le faire.

Btw je trouve ça bizarre ignite / ghost. C'est pas mieux flash au moins ? :/
Flash est toujours mieux, peut importe qui tu joue. (sauf pour les quelques rares jungle qui n'arrive pas à gank sans avant le 6 comme ww à la limite)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés