Spectrewear, rien que le fait de dire que tu joues rammus hors de la jungle montre que t'as rien compris au personnage, ni au fonctionnement du jeu actuellement. No offense, mais ton "LOL t'as déjà joué rammus?" était un peu déplacé et je tenais juste à te le faire remarquer. Je pense avoir une vision du personnage et de sa place (éventuelle) dans la méta actuelle bien plus proche de la réalité que la tienne.
Et le rush du carry ad c'est rarement aussi simple, t'auras toujours une foule de disable pour t'empêcher de l'atteindre. Rammus est, définitivement, pas un excellent initiateur.
Idem, vos exemples où rammus est full stuff tout comme le carry ad, ça arrive jamais. Dans la réalité, quand le carry ad aura IE + zeal, rammus aura boots hog philo catalyste avec un peu de chance... prendre un exemple où rammus a 200 dans chaque resist et 3K hp et se permet même de sortir une arma parce qu'il est déjà dans l'ultra luxury, c'est ridicule.
Mais cela dit, oui, j'aime bien rammus et je trouve que c'est toujours un pick intéressant et potentiellement game breaker.
|