Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
oué enfin peut importe AD ou AP ... t'essaies de chopper le + dangereux/fragile qui devrait imploser sous ton taunt+teamate dans l'absolu
j'm'en fous du focus ou si il est mieux contre un AD ou un AP, juste que je me souviens du perma ban pourtant j'ai l'impression qu'il va relativement vite ... qu'il peut gank tjs aussi bien et qu'il a une mobilité de dingue ce qui est essentiel pour un jungler (bon ok il walljump pas) j'vais rechercher les derniers nerfs qu'il a eu, à part le CD du taunt (qui était vraiment tres bas il me semble) j'me souviens pas du reste apres c'est pas spécialement la mode les "vrai tank" hormis le singed de temps en temps ... donc ptet que les joueurs préfèrent + les bruisers ... bon j'retrouve plus le nerf du taunt mais sinon les derniers trucs rapides en vrac Rammus Movement speed increased to 310 from 305 Base Mana regen increased to 4.5 from 3.75 Powerball cooldown reduced to 10 from 11 Defensive Ball Curl cooldown reduced to 14 from 15 Defensive Ball Curl now scales on 10% of Rammus's total armor Puncturing Taunt mana cost reduced to 50/60/70/80/90 from 50/65/80/95/110 Fixed several bugs with Puncturing Taunt to make it more responsive Vitesse de Démolisseur réduite d'environ 15%. Defensive Ball Curl damage return reduced to 22/28/34/40/46 from 26/32/38/44/50 * Fixed a bug with Defensive Ball Curl where the tooltip was not displaying the proper bonus damage return Durée du ralentissement de Démolisseur réduite de 4 à 3 secondes. Pourcentage de ralentissement de Démolisseur réduit de 28/36/44/52/60 à 20/25/30/35/40. j'aimerai bien avoir tes retours toast si tu le rejoues et si ct ton main ... d'ailleurs pkoi tu l'as plu joué en main jungler ? edit: ou ptet trop de "casse couille" au tank ... genre trundle, ire/vayne ++ |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Bagnard
|
Oui oui, comme dit dans mon pavé, dans les faits et en teamfight, c'est souvent mieux de flash taunt le carry ap qu'ad pour éviter son superburst.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
Effet de mode le Rammus.
Suffit qu'un top ELO le rejoue et c'est reparti. |
![]() |
|
|
oki thx, j'vais essayer de voir ca aussi un peu, j'avais envie de changer de jungler, mais j'ai du mal à virer leesin
![]() enfin j'essaie de me faire une ptite série de champ' "maitrisés" pour ranked un peu + en S2 sans partir sur des champ' trop originaux ("low tier") qui risquerait de mener à une loose si la team ne gere pas bien donc un truc efficace en solo/duoQ histoire de changer du duo ww+udyr ... c'est vrai que les ganks sont sympa aussi avec ces 2 là en duoQ ^^ ... mais bon on peut pas tjs le faire (et c pas tjs opti) apres j'ai un peu + d'expérience en jungle qu'avant ... timing des buffs/drake et des possibilités de gank ... invasion etc ... donc ca devrait etre assez fun puis au moins c'est un bon gankeur ... parce que le coups d'arriver dans le buisson à coté (ou par derriere etc) si ton teamate a pas été vigilant sur les wards/flash and co c'est souvent fail ... tu perds 10ans afk dans le buisson car tes teamates push comme des chevres etc etc là avec un gankeur "solide" au pire ca fait pas de kill mais rammus devrait pas crever vu sa résistance ... puis l'effet psychologique du flash quand on te voit en boulette ca reste bien de les faire péter dès que possible j'pense y'a bcp de game qui se joue sur l'early, surtout à bas elo ou sa ragequit/trashtalk tres vite pour peu que tu kills 2 3 fois le meme mec ![]() sinon oué en effet y'avait nunu qui était first pick, tres bon gankeur +buff AS, qui a du le remplacer un moment ... GP aussi mais quasi permaban et il est limite + violent en solo top +amumu t'avais les 2 tops jungler ... et derriere les bans étaient + pour du TF, vayne and co, ou les gros AP du moment donc souvent les jungler étaient dispo arrete QSS on le voit jamais, meme à high elo si y'en a une par team c'est noel et amumu il est ban ![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
|
ah mais tout a fait d'accord hein !!
j'aime bcp QSS perso et c'est bien dommage de ne pas en voir + souvent !! |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Si elle avait un peu de vie et moins de rm
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ben c'est le meilleur item défensif pour tous les squishy, de très loin, imo.
|
![]() |
|
|
Les QSS c'est quand même assez courant quand y a du WW/Morde/Malz en face.
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|