[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par biconio
c'est que coté ordre, on se tappe tout le boulot :/

Arknis, csf progress
Je sais que c'est dur pour vous, mais pour nous c'est pire, passer son temps à raom dans le vide c'est pas le plus fun... on est venu destru sur badland car l'ordre dominait largement à ce qu'on en voyait et maintenant qu'on commence à pouvoir faire des choses un peu sympa, très peu de monde en face
Citation :
Publié par Droone
Je sais que c'est dur pour vous, mais pour nous c'est pire, passer son temps à raom dans le vide c'est pas le plus fun... on est venu destru sur badland car l'ordre dominait largement à ce qu'on en voyait et maintenant qu'on commence à pouvoir faire des choses un peu sympa, très peu de monde en face
Même impression pour nous, on a monté un Full groupe pour bien tenir contre l'ordre qui était en large surnombre il y a quelques semaines de ça et maintenant qu'on a un groupe qui commence à tenir la route, rien en face.
Citation :
Publié par Droone
Faut faire comme tout les meilleurs ordreux du server ! passer de la D2 à la D1 en allant sur Karn Norn !
Citation :
Publié par wicardo
Faut faire comme tout les meilleurs ordreux du server ! passer de la D2 à la D1 en allant sur Karn Norn !
vi , je confirme ça manque de moche la , pas mal d 'ordreux qui ont pop de je ne sais pas ou.

la destruction KN need you, engagez vous.

/drink

bjerk oncle nabot
Citation :
Publié par biconio
Alors votre rush de vdd, vous etiez qu'entre WC ?
Quand on a essayé de tuer le pg 100 de Joebar qui faisait un afk devant la wb, oué.

Heu sinon je doute qu'on ait envie de repayer 15€ pour aller sur KN. Là, ça ressemble plutôt à la fin de Warhammer pour la majeure partie des WC.
Message supprimé par son auteur.
Heu, commence a avoir un groupe qui tient la route sur badland, en wornsouverain tu peux t'amuser, la D1 c'est bon, pour l'égo mais c'est pas marrant quand t'es pas 90+ pour les plow que nous sommes
Citation :
Publié par Wothan
Pas touche à notre 200% Aao !
EGOISTE (j'avais rien en isme pour toi )

ps: dronne avec mon tank 82 j'arrive a m'amuser en t4

/drink

bjerk buveur de bières
Ca je ne doute pas qu'il est possible de s'amuser avec un tank 82... la question est:
- est il possible de s'amuser en FG 80- ( pas tout le temps full d'ailleur) ?

Si il y a un endroit au je ne m'amusais pas sur athel c'était en bg, au moins sur Badland 2 bg sur 3 sont sympa en PU.

Et puis 15 euros pour aller se faire farmer pour l'instant c'est pas d'actualité
Message supprimé par son auteur.
Heu ... tu fais certe qqchose mais ça s'arrête à l'add ou au bg.
Car en wb contre wb, si l'une est 70 et l'autre est 90 ils vont morfler grave.

Si par contre c'est de la prise de fort, là ça peut rp, mais il vous faudra toujours un autre groupe/wb pour absorber le premier choc car sinon c'est wipe.
Au final on se retrouve à être obligé de jouer beaucoup de persos en worn, ça suffit vraiment sur Norn quand on est destru.

Enfin je dis ça suffit, entendons nous bien hein, ça reste le minimum vital niveau stuff... mais ça passe et on peut jouer et se battre.
C'est plus dur côté ordre, les destrus étant moins nombreux mais plus opti (en majorité, y a comme partout des exceptions )

Alors les progress, on fuit à 12V4 ?

Merci d'avoir up 100 Joebar, ça fait plus de RP

Dernière modification par Amenbrek ; 14/10/2011 à 23h28. Motif: BG Joebar
Il a ding 100 sur un membre de notre groupe, on est pas peu fier

Merci arknis et tes compagnons d'avoir animé la soirée, on s'est un peu fait surprendre par votre cellule la première fois... il pique bulwei.

Et merci aux corsaires qui nous proposé des fights bien sympatiques aussi.

Bon on a triché on avait un heal 90+ avec nous ce soir du coup kit a pu boire son café tranquille

@calh oui mais avec un guest deluxe
Bien en fait, on était 2 fg séparés: les compagnons d'un coté, et les breiz+semper de l'autre (avec un ou deux progress par ci par là )

On a pris trop chère sur la zone, donc fallait qu'on se regroupe.
Soirée pas trop mal mais on a pris grave le bouillon, ce soir on avait un peu d'ae, mais c'est pas encore ça.
Les réflexes ne sont pas encore là pour nous (en wb) mais ça commence à arriver.

Mais les bougres ils m'ont filer le lead, alors que j'étais malade comme un chien alors c'était pas glop ( et toujours pas de nouvelle de ma cg au sav donc ordi tout pourri)

Et oui on a fuit, sur le combat au wc, et c'est moi qui ait donné l'ordre, on arrivait pas à vous tomber c'était le bordel sur vocal, alors j'ai insisté sur un petit rush moral pour vous faire reculer et ensuite se barrer.

Ce qu'il faut ce dire c'est que le début de la wb (ou des 2fg) et que ça évolue dans le bon sens pour nous, même si les joueurs sont plus casu, avec des config de pc pas toujours bonnes mais je suis optimiste !

arknis, csf progress
Le taunt de calhynn c'était pas contre vous et pas à ce moment là

A deux full groupe imo faut être plus mobile, vous vous êtes un peu trop basé sur votre ingé, on a eu souvent le temps de faire le grand tour pour chopper vos heal.

Et en étant statique vous vous exposez à beaucoup d'add, ce qui a toujours fini par se produire.

T'as fait quelques beaux stike mezz mais vous en avez pas du tout profité pour mettre la pression... Imo manque un peu d'agressivité dans votre jeu.

Parcontre vos Heal gère au rez, plusieurs fois on pensait avoir nettoyés tous les heal, et pouf sont de nouveau tous là.

Enfin bref merci, du figh ca fait du bien
Le truc c'est que je ramais tellement (et un peu les autres aussi) que pour moi c'était impossible de donner le tempo, et que personne ne pouvais le faire.

Le truc aussi, c'est qu'en face, vous étiez nombreux, mais de façon indépendant (?) donc les assists étaient plus facile pour vous. (me rappel des hammer mais plus des autres) alors que nous on avait une compo faite pour combattre 2 autres fg en frontal.

Mais je te l'accorde ça nous a grave exposé aux add, et aux contournements.
Et je me répète mais le lead était improvisé ce soir

Et Ararindys (?) stop m'emote ^^

Dernière modification par biconio ; 15/10/2011 à 11h55.
Citation :
Publié par Droone
@calh oui mais avec un guest deluxe
Je veux bien mais tu vas pas me dire qu'un 90+ accompagné de 60/77 a de quoi faire fuir du fg 80/90
ps: effectivement ce n était pas vous Arknis prés du warcamp ordre sur reik
La destru d'après midi est encore plus chiante que la destru du soir c'est pas possible lol
Zerg les zones ça apporte quoi aux coréens déjà full rr 100 ? surtout qu'en face on peut pas lutter, soit monozone, soit pve :/ et qu'on groupe un peu ce qui traine.
Citation :
Publié par biconio
La destru d'après midi est encore plus chiante que la destru du soir c'est pas possible lol
Zerg les zones ça apporte quoi aux coréens déjà full rr 100 ? surtout qu'en face on peut pas lutter, soit monozone, soit pve :/ et qu'on groupe un peu ce qui traine.
Oué désolé mais on n'est pas là, on plaide donc non coupable !
Inférie, j'aimerais bien savoir comment le pdr qui t'accompagnais à camp de siège a pu, me dot pour me dismount, remonter à cheval me rattraper et me redot pour me dismount vu que la première fois ca avait echoué, alors que j'ai une monture à 70%? et tout ca en moins d'une minute.

Post à chaud mais courtois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés