[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème de vocabulaire, depuis athel le terme "beau jeu" est plutôt une opposition au terme bus qu'à la qualité de jeu... enfin c'est comme ca que je le comprend.

@ exkor
On a un peu busser avec les cdf tout au début de notre arriver sur le serveur, on a add quelques combats des cdf depuis, contournement prise de fesses toussa toussa un peu de leech rp rien de bien gênant

De mémoire deux add de combat avec néphilim... dont une fois ou on les a send pour les prévenir que vous étiez là, on les a laisser faire tampon pou add comme des cochons... et cette fois là c'était pas un hasard!

J'ai essayer de te faire barbotter dans la lave à mdt ce soir mais t'as parer mon bump ... snif, j'ai ensuite essayer sur ouisky mais un poil trop court s'pas juste

Droonovsky élu fille de joie pour nain
Pas touche aux nains
Pas envi de réabo tout de suite pour te botter les miches

PS: on a un elfe dans la guilde, jte le laisse stu veux....
Publié par Grami
Au moins c'est honnête, on s'est souvent fait busser la tronche par AB sous le double fg Cercle des frere + Nephilim
Bien que les nephilim tournent le plus souvent détachés du bus et c est tant mieux toujours un plaisir de tomber sur un FG seul en open, que le combat soit gagné ou perdu
J'avoue au début (de alliance) nous avons tourner à 2 fg, soit avec Nephilim, soit avec Aurore mais c'était à l'époque où il y avait encore pas mal d'ordre. Quand l'ordre s'est fait de plus en plus rare, on est retourné jouer chacun de notre coté avec nos fg guilde, donc si bus il y avait c'est tout simplement qu'on se retrouvait au même endroit c tout. Moi je suis même repassée dps tellement je me fait chier sur ce serveur.
Moi ça me manque l'époque où je pouvais pas faire un pas sur une zone sans trouver du moche ds un coin sous perma AAO. Là je me connecte je vais scoot les zones, bilan : tout est à nous, les points, les forts, pas de bg .... Ya plus rien en face.

RENEVEZ !!!!!!!!!!!!!!!
En parlant d'add de cochon, le zerg sur mdt avec Ouizky et Ellanath n'était pas un hasard

Pour ce qui est de rencontrer le bus, c'est le jeu y a pas de problème, cependant entre septembre/octobre quand la destru était en bus nous étions en baisse d effectif (notamment les healers.. sans parler du BF ), actuellement nous retrouvons un semblant de roster solide, et du coup c'est vrai ca pullule de WB ordre toujours aussi bien organisés

@Ararindys: ca tombe bien je te préfère en spé dps, que spé heal en focus kovantina
D'ailleurs 2 beaux bg hier contre vous les Cercle des Frères, le premier avec FG corsaires a coté, le deuxième avec un fg PU a coté, et nous a 4 avec un healer pour tout le bg... casi le même résultat de frags/rp, mais cette fois c'était pour vous

En tous les cas je tire mon chapeau aux guildes Aurore Boreale, Cercle des Freres et Nephilim pour tous ces combats fait avec fair-play (épiques ou zerg)

Comment ca on a déjà zerg Regnhart en solo/duo Ararindys?
Citation :
Publié par Grami
@Ararindys: ca tombe bien je te préfère en spé dps, que spé heal en focus kovantina
Oué je sais je croustille en dps , mais je dps pas comme une moule asthmatique et je leach un max de kill quand je me démerde bien , pi on peut pas tout avoir hein (et le plus important : je m'amuse !)

Citation :
Publié par Grami
Comment ca on a déjà zerg Regnhart en solo/duo Ararindys?
Heu là faut que tu m'expliques j'en ai parlé quand de mes duos avec Regn (qu'on ne fait plus depuis un bon moment d'ailleurs, surtout avec sa nouvelle spé)

Mais sinon effectivement, à la "belle époque" (mon précieux AAO), je ne compte plus toutes les fois ou je me suis fait zerg en solo ou duo (voir même en groupe) contre beaucoup plus nombreux... (j'en profite pour remercier le fair-play de certains groupes qui nous/m'ont laissé parfois tranquille) Mais tu remarqueras que je suis jamais venue ouiner pour ça, c'est le jeu, je vous en veux pas même si des fois c'est rageant quand tu ne peux vraiment rien faire. Et pour tout dire je préfère me faire rouler dessus et avoir la possibilité de trouver de beaux combats entre deux "chars" que de n'avoir rien à faire du tout !
Citation :
Publié par Grami
C'est juste que vos duos me rappellent la belle époque de nos zerg cochons
Oué ben ya pas de quoi en être fier !!! Y avait aucun défit (enfin pour vous).

PS : Nain vs Cochon = pas de grosse différence pour moi !

Dernière modification par Ararindys ; 01/11/2011 à 21h39.
Citation :
Publié par Ararindys
Y avait aucun défit (enfin pour vous).

Tu m'as fais peur

On est 2fg et demi, soit rve soit grosse claque.
Nos fg sont pas très solide car manque de tank et de heal.

Enfin des soirées comme ça c'est merdique et ça arrive trop souvent, j'espère que la destru (la destru en général, je parle pas forcément des fr) apprécie nos rp car il yen aura de moins en moins j'en ai bien peur.

Arknis csf progress, lead du soir ... vous dit bonsoir
Bahh arknis faut pas trop se plaindre niveau destru, faut juste destick de praag pur faire du fight à 2fg moins, mdt et vdd sont souvent vide.
Et puis se plaindre à l'heure actuelle de manquer de heal et de tank vous n'avez qu'à vous en prendre à vous seul, à l'époque où on voulait rejoindre votre alliance alors que notre guilde se compose de 3 tanks ( dont un rr 1OO) 2 heals 90+ et que ces 5 personnes active ont toutes des rerolls en tank/dps/heal, vous nous aviez tout simplement fermé vos portes.

Et puis maintenant on a 1fg gank squad roam destick qui commence à bien marché en zerg, et on arrive à trouver des zones sans bus destru ( plus de 2fg pour nous ), donc tu devrai avec tes 2-3fg réussir à trouvé en cherchant bien.
Citation :
Publié par Grami

En tous les cas je tire mon chapeau aux guildes Aurore Boreale, Cercle des Freres et Nephilim pour tous ces combats fait avec fair-play (épiques ou zerg)

Merci, juste pour savoir qui tu es ig, histoire qu'on te dise bonjour la prochaine fois qu'on se croise (ou toi si nous sommes mort)

Kipick
Lead Nephilim
Citation :
Publié par Célestian
Bahh arknis faut pas trop se plaindre niveau destru, faut juste destick de praag pur faire du fight à 2fg moins, mdt et vdd sont souvent vide.
Et puis se plaindre à l'heure actuelle de manquer de heal et de tank vous n'avez qu'à vous en prendre à vous seul, à l'époque où on voulait rejoindre votre alliance alors que notre guilde se compose de 3 tanks ( dont un rr 1OO) 2 heals 90+ et que ces 5 personnes active ont toutes des rerolls en tank/dps/heal, vous nous aviez tout simplement fermé vos portes.

Et puis maintenant on a 1fg gank squad roam destick qui commence à bien marché en zerg, et on arrive à trouver des zones sans bus destru ( plus de 2fg pour nous ), donc tu devrai avec tes 2-3fg réussir à trouvé en cherchant bien.
Rappel moi le nom de la guilde (le tag jol ne me dit rien)
Là j'ai parlé seulement pour ce soir. Ya des connexions aléatoires (je parle pour progress) on peut avoir de tout comme de rien, ça varie.

Le truc c'est que quand j'ai pop, certains ally qui tournaient se prenaient de belles roustes par la destru, et on cherché sur vdd sans avoir aucun moche.
Je les ai join, et c'était le même ressenti pour moi, d'ou le regroupement. Mais on est pas resté groupé bien longtemps car à 22h30 on avait déco.

Bon ça n'a pas suffi pour ce soir, on verra bien pour la suite.
Citation :
Publié par biconio
Rappel moi le nom de la guilde (le tag jol ne me dit rien)
Là j'ai parlé seulement pour ce soir. Ya des connexions aléatoires (je parle pour progress) on peut avoir de tout comme de rien, ça varie.

Le truc c'est que quand j'ai pop, certains ally qui tournaient se prenaient de belles roustes par la destru, et on cherché sur vdd sans avoir aucun moche.
Je les ai join, et c'était le même ressenti pour moi, d'ou le regroupement. Mais on est pas resté groupé bien longtemps car à 22h30 on avait déco.

Bon ça n'a pas suffi pour ce soir, on verra bien pour la suite.

Celestian est un Ombre et lumiere mais je tiens juste a rappeler a mon cher celest que se sont les semper + breizh qui on mis le veto et non les progress. sinon pour le reste il a raison.
Citation :
Publié par efficiar
Merci, juste pour savoir qui tu es ig, histoire qu'on te dise bonjour la prochaine fois qu'on se croise (ou toi si nous sommes mort)

Kipick
Lead Nephilim
Yep désolé j ai pas la signature auto

Yep désolé j ai pas la signature auto

Finalement je préfère que tu ne me fasses "coucou". Je ne sais pas pourquoi des que tu agites les bras mon gobelin fait une attaque cardiaque
les bras en l'air c est parce que je n'arrive pas a run sous double snare

Ou c'est peut etre pour faire coucou au vieux Grabian
D'ailleurs elle devient quoi Lanro , ex Légends ?
Finalement je préfère que tu ne me fasses "coucou". Je ne sais pas pourquoi des que tu agites les bras mon gobelin fait une attaque cardiaque
Et encore, imagine que j'adore te courir après mais que je fais une pause War
En plus, c'est moi qui garde le Gras Double
Publié par Ararindys

PS : Nain vs Cochon = pas de grosse différence pour moi !
Si les nains avaient la queue en tirbouchon ils boiraient du vin.

AB, x-or et rintintin on s'croirait sur une chaine pour vieux nostalgiques
Citation :
Publié par Saintpastissier
Celestian est un Ombre et lumiere mais je tiens juste a rappeler a mon cher celest que se sont les semper + breizh qui on mis le veto et non les progress. sinon pour le reste il a raison.
Alors là je me permet d'intervenir, car il y a abbération!!!
Détrompe toi ce n'est pas du tout Semper+ Breizh qui ont décidés et d'ailleur la décision à ma connaissance n'a même pas été donnée. Perso j'ai eu le Gm Progress qui m'as proposé de vous intégrer dans l'alli et je lui ai répondu que pour nous c'était ok. Donc vos petits postes mésquins fait sur Jol en prime, bah la prochaine fois renseignez vous mieux et venez en discuter in-game!!!
Citation :
Publié par Droone
Si les nains avaient la queue en tirbouchon ils boiraient du vin.

AB, x-or et rintintin on s'croirait sur une chaine pour vieux nostalgiques
Toi, dans 1 mois tu vas roter du sang

Plutôt belle soirée pour nous 9 connectés ce soir, du monde en face, seul hic monofront ca c'est pas top.

On a pris de belles fessées, on a fait de bons incs de tepu, on a zerguer un peu mais pas tout le temps, on a eu des défaites qui nous ont fait aussi plaisir que des victoires ( dont un joli fight en back tout autour de carière, qui commence par un gros inc dans les fesses ), plus quelques petites victoire à l'arrachées.

Bref merci et ramenez encore des potes il en manque un petit poil de plus pour que ce soit parfait.
Ah tiens j'aurais pas cru pour hier soir, on était 3 on a pris eataine avec la masse destru, quand j'ai vue le nombre de moche, le monofront à Reik, on a reroll T1 direct où il y avait une masse ordreuse très plaisante à taper.
Dites, les Hammer kult sont allemands ?
Sinon oui soirée avec de tout, des wipe des victoires, un peu de zerg, un peu de destick.

Arknis, csf progress.
A 3 je sais pas si vous vous seriez amusés, on a eu la chance d'être nombreux et donc de pouvoir destick et que ca reste jouable.

La configuration était clairement masse contre masse, à pondérer quand même les masses excédaient assez rarement le WB, au début l'ordre a pris une stratégie rouleau compresseur VS rouleau compresseur, ils ont mangés sévère car on était plus nombreux.

Ensuite changement de strat, il se sont mis à être plus mobile à attaquer à un bout puis à l'autre, quelques belles victoires pour eux sur carrière les ont remotivés... faut dire que le blob destru est mou du déplacement, à part fonderie et reikwatch doivent pas connaitre le reste de la carte et c'est tant mieux

Bref à part les CDF on a pas vu masse destru hors sentier battus... en faite on sait pas trop ce qu'ils faisaient puisqu'ils n'attaquaient pas le fort non plus.

A noter aussi que l'ordre aurait pu camper son fort et rendre la soirée ennuyeuse mais très juteuse pour eux, merci d'avoir fait l'effort de sortir, du coup on s'est senti obligé d'attaqué le fort deux fois pour vous remercier.

Je dis encore!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés