Aller à la page... |
[BADLANDS] Situation RvR & petit com' (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais que je suis gros mais quand même
![]()
|
Légende
|
En parlant d'add de cochon, le zerg sur mdt avec Ouizky et Ellanath n'était pas un hasard
![]() Pour ce qui est de rencontrer le bus, c'est le jeu y a pas de problème, cependant entre septembre/octobre quand la destru était en bus nous étions en baisse d effectif (notamment les healers.. sans parler du BF ![]() ![]() ![]() D'ailleurs 2 beaux bg hier contre vous les Cercle des Frères, le premier avec FG corsaires a coté, le deuxième avec un fg PU a coté, et nous a 4 avec un healer pour tout le bg... casi le même résultat de frags/rp, mais cette fois c'était pour vous ![]() En tous les cas je tire mon chapeau aux guildes Aurore Boreale, Cercle des Freres et Nephilim pour tous ces combats fait avec fair-play (épiques ou zerg) ![]() Comment ca on a déjà zerg Regnhart en solo/duo Ararindys? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Heu là faut que tu m'expliques j'en ai parlé quand de mes duos avec Regn (qu'on ne fait plus depuis un bon moment d'ailleurs, surtout avec sa nouvelle spé) ![]() Mais sinon effectivement, à la "belle époque" (mon précieux AAO), je ne compte plus toutes les fois ou je me suis fait zerg en solo ou duo (voir même en groupe) contre beaucoup plus nombreux... (j'en profite pour remercier le fair-play de certains groupes qui nous/m'ont laissé parfois tranquille) Mais tu remarqueras que je suis jamais venue ouiner pour ça, c'est le jeu, je vous en veux pas même si des fois c'est rageant quand tu ne peux vraiment rien faire. Et pour tout dire je préfère me faire rouler dessus et avoir la possibilité de trouver de beaux combats entre deux "chars" que de n'avoir rien à faire du tout ! |
![]() |
|
Légende
|
C'est juste que vos duos me rappellent la belle époque de nos zerg cochons
![]() |
![]() |
|
|
|
Saintpastissier |
Trouver plus de messages par Saintpastissier |
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dites, les Hammer kult sont allemands ?
Sinon oui soirée avec de tout, des wipe des victoires, un peu de zerg, un peu de destick. Arknis, csf progress. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|