La 1.4 annonce une nouvelle saga ! ;o

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slygneur
Tout les cas tu devra acheté le r5-6 pour prendre le r7-8 donc a toi de voir. ^^
jai up 50 ya 2 jours

donc p5,p6 ca a le temp , c est pour voir si j'achète le 4/5 ou si avec les nouveaux prix je peut buy le 1,2,3 et upgrade en 4/5 le temp venu ^^

Apparament

1.3 -> plastron p6 = 160k
1.4 -> plastron p6 = p4 + X de faveur et p4 = plastron p2 +X de faveur ( et le total = 160k du coup jai le plastron p6 et tout ceux davant gratos si on compare les prix )

Pour ca que les prix exact m'intéresse pour voir si c est pas mieux de buy le 4 direct pour upgrade en p6 après

PS: rah trop top le matin jai du mal a m'exprimer encore plus que dab >.<
J'ai économisé sur le stuff 5 et 6 mais j'avais déjà du stuff pvp d'avant, mais rien de bien folichon.

Sinon, j'aurais bien des essences pvp un peu plus variées avec pourquoi pas, une notoriété spéciale de ces failles pvp et une vraie arme pvp aussi.

wait & see...

Trion avance bien par rapport à d'autres jeux et j'espère que le RvR sera bien aussi, j'ai hâte
Citation :
Publié par Blacklove
j'espère que le RvR sera bien aussi, j'ai hâte
You fail.

Y' a pas de RvR dans Rift.
On vous aura prévenu.

Pour l'instant ils prévoient du PvP "open" via les failles de PvP.
A côté de ca les anciennes pierres protectrices vont disparaitre.

Donc pour l'instant le RvR n'est encore qu'une vague idée. Peut etre avec l'ouverture d'une nouvelle zone...
D'ailleurs c'est bien avec ces "failles pvp" qu'on va constater le déséquilibre côté factions.

Il n'y aura pas de rvr, le serveur n'est pas optimisé pour de tout manière. Ce sera juste des event de ce genre là qu'il nous mettrons.
Citation :
Publié par Tenebralz
J'suis bien content d'avoir achete le stuff r5 + r6 en avance ;o)
Je comprend pas trop, comment t'arrives a acheter du stuff en avance chez le marchand Jcj ?

Hors-sujet

Modéré par Baluchon Chonchon

Citation :
Publié par aldaron57
Je comprend pas trop, comment t'arrives a acheter du stuff en avance chez le marchand Jcj ?
Tout connement en cliquant dessus en fait. Tu peux juste pas l'équiper.

Hors-sujet

Citation :
Publié par Newen
Tout connement en cliquant dessus en fait. Tu peux juste pas l'équiper.
T'as pas le niveau mais les pts de faveur, comment t'as fait ton compte ?
Generalement lorsque tu gagnes des pts le niveau suit derriere non.

Citation :
Publié par Newen
Ouais mais avec cette définition (même si c'est aussi celle retenue par wikipedia) qui n'est pas celle de la plupart des joliens,
Ben la source est de Jol, donc ...
Le nouveau DJ 10 me tente pas mal... (Surtout si il est réellement "facile", je me méfie des infos car le stuff joue énormément à ce jeu...)

Je suis un causal PvE... (1 à 2 soirs par semaines les semaines normales)

Pex: oki fini
T1: oki tous fini, je suis arrivé au T1 un peu avant le nerf... Avant, ca passait en étant très long ensuite facile
T2: oki tous fini... (mais, bon les plaques c'est super long long long et le loot tres tres rare...)
Prophétie: 10 causual à 50% T2 env... Ben, on bloque sur le scorpion...
Vertecaille: Faut être 20 et donc aie aie... (Le premier boss serait facile mais pas été car pas été dispo les bon soirs donc raté pour moi...)

Bilan actuelle:
Continuer les T2 pour espérer les loots manquant (armes, baguette, talis, collier, bagues...) (perso j'ai eu armes et talis... Ca en fait 2/6 ouf).
Et ajouter les plaques... (mais c'est vachement long, trop long, c'est répétitif )
Avec du T1 pour jouer avec les encore plus causual que moi...

Une étape intermédiaire entre le T2 et le T3 serait le bienvenu, donc si le nouveau dj ce trouve à cet endroit ca peut être pas mal...
Mon avis de "petit" joueur...
Citation :
Publié par Baldein
Le nouveau DJ 10 me tente pas mal... (Surtout si il est réellement "facile", je me méfie des infos car le stuff joue énormément à ce jeu...)

Je suis un causal PvE... (1 à 2 soirs par semaines les semaines normales)

Pex: oki fini
T1: oki tous fini, je suis arrivé au T1 un peu avant le nerf... Avant, ca passait en étant très long ensuite facile
T2: oki tous fini... (mais, bon les plaques c'est super long long long et le loot tres tres rare...)
Prophétie: 10 causual à 50% T2 env... Ben, on bloque sur le scorpion...
Vertecaille: Faut être 20 et donc aie aie... (Le premier boss serait facile mais pas été car pas été dispo les bon soirs donc raté pour moi...)

Bilan actuelle:
Continuer les T2 pour espérer les loots manquant (armes, baguette, talis, collier, bagues...) (perso j'ai eu armes et talis... Ca en fait 2/6 ouf).
Et ajouter les plaques... (mais c'est vachement long, trop long, c'est répétitif )
Avec du T1 pour jouer avec les encore plus causual que moi...

Une étape intermédiaire entre le T2 et le T3 serait le bienvenu, donc si le nouveau dj ce trouve à cet endroit ca peut être pas mal...
Mon avis de "petit" joueur...
Elles existenet les etapes intermédiaires

Instances T1
Failles expertes
Instances T2
Failles raid
Raid 10 si pas nombreux
Raid 20

Il ne faut faut surtout pas négliger les failles expertes qui peuvent te stuffer très correctement (+focus)

Et si vous n'êtes pas assez nombreux pour les failles raids, vous pouvez les faires en pickup car là aussi super loot armes/armures/focus.
Entre le T2 et T3 le stuff des failles Raid 20 est pas mal du tout, et ça fait de jolies essences.

En plus avec les nerf à la hache (lol la faille feu) qui sont intervenus, elles se font toutes à 10/12 en stuff T2 maintenant.
Citation :
T'as pas le niveau mais les pts de faveur, comment t'as fait ton compte ?
Generalement lorsque tu gagnes des pts le niveau suit derriere non.
Entre le lvl 11 et 45 j'ai fait 0 quetes PvE avec mon perso pvp. donc la faveur faut que je la dépense avant d'arriver au cap.

Moi je dis merci TRION .

On a nos PVEBOYS , on a nos PVPGIRLS (N'est ce pas Spybobad ^^) ... et on se marre ...

C'est un jeu assez hallucinant que nous propose TRION . C'est beau , c'est grand , tu t'emmerdes pas ... et tu frites tout ce qui est en rouge !!

J'ai bien hâte de friter des Gardiens sur Rubicon ou de finir en Tartare .

[ Contenu Moderé par Esteal : Ben Non, on reste dans le sujet qu'il a dit ChonChon...] ]

question con, mais ou se procure t on les fameux cristaux de synergie?

on n'a pas de bonus stuff si on a pas le crystal? (genre j'ai 4 bouts de la chouette sur 4 mais pas le crystal, j'ai quand même un bonus?)
Comme dis le Tutu au dessus faut farm la reput PVP pour ça
Et franchement ça vaut le coup de rip 20 fois dans le gang bang Renégat général pour avoir ces items
Mais fais gaffe, quand t'es à nombre égal face à eux c'est chaud, faut gérer l'AE Vanish !
Citation :
Publié par Yuyu
Bah au pnj pvp qui file les essences
Peux tu etre plus precis s'il te plait?

En effet je joue coté Gardien, et Trion a eu la bonne idée de les mettre en désordre contrairement aux camps renégats ^^

j'ai repris le jeux hier (quoi osef???)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés