Présentation : Fan Toolbar Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Une barre d'outils pour tout Dofusiens et Dofusiennes, serait-vous vous en passez ?!

Fan Toolbar Dofus

Introduction

.:
- Voilà de cela quelques temps m'est venue une idée, créer une barre d'outils pour avoir tout l'univers du Monde des Douze à portée de clic ! Ceci entraînant cela, c'est arrivé jusqu'à aboutir à ce bijoux, en perpétuelle évolution avec les divers fan-sites présent dedans et à venir.
- La barre d'outils fonctionne sous Internet Explorer, Firefox, Safari, Google Chrome. Optimisé sous Firefox
- Ah oui, j'ai presque oublié, pour tous ceux qui ont peur du "hack", pas d’inquiétude, McAfee SECURE garantie sa sûreté, après chaque mise à jour: McAfee est un organisme externe à ma création.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez encore vos vieux favoris dans un dossier, vous ne pouvez pas connaitre les derniers sujets, les dernières nouvelles... Maintenant vous pouvez et bien plus encore... accédez à votre Ankabox, a vos journaux de serveurs et à toute les pages de vos sites favoris tout en écoutant un évents sur votre radio préféré... Tout ce qu'un dossier ne fera jamais... est ici !

Les partenaires

.: Actuellement la barre d'outils compte, deux partenaires et en cherche toujours.
- JOL Dofus, vous connaissez non ?!
- Wokus, à découvrir et redécouvrir impérativement.
Le droit de post ici, accordé, pas d'inquiétude je ne viens pas vous flood ! :.

Les outils

.: Alors les outils, il y en a, il y en aura encore...
Les voici dans les grandes lignes :

- 1.Un système de pré-visualisation et notification, de new, quelles viennent de Dofus.com/fr, DevBlog, BenevBlog, OgrineBlog, Facebook d'Ankama FR, Twitter Dofus FR et la chaîne Youtube d'Ankama. Oui, oui, grace à la toolbar vous pourrez, surveille Ankama au moindre crash tout le monde sera au courant ! Recherche automatique de new toute les 5 minutes.
- 2.Des menus, allant au fin fond des sites présents (Officiel ou pas) : Dofus.com/fr, JOL-Dofus, Dofus-Book, Wokus, Dofux, Tofus.fr, jahLoveHot, EverHate | Dofus Tools, Service Forgemagie, Dragodindons (et éternelle moisson) et les Ailes d'Eoles
- 3.Un service de consultation de l'Ankabox ?!
- 4. Un service de Twitter et un kiosque à journaux, gazettes et tous les prospectus en tout genre, les new's de votre serveur.
- 5.Et bien d'autres choses à découvrir au fur et à mure des évolutions à venir !

... Enfin Bref, rien ne remplace un test ! :.

Le Futur, avis de recherche !

.: Présentation du futur : Puisque cette toolbar est faite par les fans pour les fans, dans le futur de la toolbar, j'aurais besoin de vous, comment ? Tout simplement en répondant à ces quelques questions par mp ou par le champ de contact de la toolbar, le sujet étant une présentation nos très cher modérateurs ne trouveraient pas ça en accord avec les règles du village.

- Des fan-sites à proposez ?
- Des fan-radios ?
- Des journaux et gazettes des serveurs ?
- Des haut lieux du RP ?

Dans le futur de la toolbar seuls les fan-sites ayant des mises à jours régulière ou à contenu incontournable exemple Dofus Tools,seront pris en compte, c'est donc pour cela que le site Barbok par exemple, n'est pas présent étant en rupture de nouveau contenu. Tout blog, forum de guilde n'ont pas leur place et ne l'auront jamais dans cette toolbar, moi même ayant un blog il n'y aura jamais sa place. :.

Suivre, l'évolution de la toolbar

Désolé mais ce n'est pas ici, c'est , un article spécialement dédié à l'évolution y est disponible. Y est présent :

- Un Changlog de la Fan Toolbar Dofus
- Des avis de recherches
- Et divers moyen pour rapporter tous bugs, ou idées d'évolution, ainsi que demande de partenariat !

Téléchargement

Contacts

Par mp, ou...

http://e0.img.v4.skyrock.net/e07/free-sadi/pics/3010344903_1_7_HZGDMAZb.jpg

Cordialement [Lil]Dovakhin. Bon jeu !

Dernière modification par Dovakhin ; 29/03/2012 à 10h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Y'a de quoi en rebuter plus d'un ...
J'ai fait la toolbar pour la communauté pas pour mon blog, d’ailleurs il n'à presque rien à voir avec la toolbar, sauf l'article qui expose son évolution, le liens que j'ai mis allant directement sur ce même article pour minimisé l'aspect "blog".
Tu aurai pu tout aussi bien mettre un lien de téléchargement direct sans passer par ton blog. Vu que tu fais déjà la description sur ce post, le lien blog il sert a rien. Ca aurait même été mieux. Y a que l'image d'utile en fait.

Sinon je vais tester, ca m'intrigue.
Citation :
Publié par Mamat
Tu aurai pu tout aussi bien mettre un lien de téléchargement direct sans passer par ton blog. Vu que tu fais déjà la description sur ce post, le lien blog il sert a rien. Ca aurait même été mieux. Y a que l'image d'utile en fait.

Sinon je vais tester, ca m'intrigue.
- Le liens de téléchargement direct était juste a cote, et l'article sur le blog est uniquement informatif.
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Ca a l'air sympa, mais j'ai mon dossier "Ankama" sur Chrome, avec tous les sites dont j'ai besoin
Oui, mais la toolbar actualise aussi toute les 5 minutes chaque forums jol et les news des Twitter, Facebook et Youtube ainsi que le site officiel, le devblog, benevblog et ogrineblog, ton dossier fait-il sa ?

- De plus rien ne remplace un test, pour parler en connaissance de cause l'avait vous fait ?
- La toolbar faite pour mettre en avant les fan-sites avec l'univers Dofus d'Ankama et pas uniquement Ankama, pour avoir tout les tutoriels à porté de clic !
- Et ci elle ne vous convient toujours pas, la cacher ou la désinstalle est encore possible !
Pas besoin, à vrai dire, je clique sur la petite étoile de mozilla et quand je rentre une lettre dans l'URL j'ai ce que je veux.
f fb
b bar
j jol
d dofus
b barbok
x dofux
Et j'en passe. Mais merci à toi de ton investissement, ça aidera des aventuriers.

Sinon, tu peux développer quelque chose pour remplir les bandes noires du 16:9 sans modifier le client que ce soir légal? ça serai chouette.
Citation :
Publié par Carotte§
Sinon, tu peux développer quelque chose pour remplir les bandes noires du 16:9 sans modifier le client que ce soir légal? ça serai chouette.
Autant attendre la sortie des modules, avant de vouloir créer, un logiciel add-on de dofus à lance en même temps que jeux un peu trop contraignant.

Ps : Merci [LCA]Shugga ton screen ma fait découvrir, Tofus.fr, site riche en contenus !

Citation :
J'ai voulu tester la toolbar sous Chrome, ça me semblait sympa. Mon navigateur a pas mis 3 secondes avant de planter complètement. Tentative répétée 4 fois sans succès, j'abandonne.
C'est normal, la version chrome est une bêta. Désoler du désagrément ! Les bugs seront corrigées au plus vite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés