Présentation : Fan Toolbar Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Incompatible avec Opera , je passe mon chemin
D'après mon Google Analytic, Opera ne représente que 0.90% des navigateurs, donc au stade actuel, la tranche d'utilisateur est trop petite pour mériter un développement. Peut-être dans le futur s'il ce popularise.
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
D'après mon Google Analytic, Opera ne représente que 0.90% des navigateurs, donc au stade actuel, la tranche d'utilisateur est trop petite pour mériter un développement. Peut-être dans le futur s'il ce popularise.
Seul 0.9% de la population a compris qu'Opera > all ?
Citation :
Publié par Minoh.
Chrome > Mozilla > IE > Opera.

Sinon la toolbar c'est du déjà vu quoi mais ça part d'une bonne intention. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Une toolbar de cette qualité la, ce n'est pas du déjà, trouve s'en une seule avec autant d'outils et de bons liens... une...
Pour le navigateur, vous avez pas plutôt l'idée que ça serait lié au niveau des attentes de chacun, et que donc un n'est pas supérieur à l'autre mais convient mieux à telle ou telle personne ?

Sinon, je n'aime pas les toolbars non plus, même celle de google... Mais pour ceux qui aiment, oui, c'est une bonne idée...
Un stock de marque page, un spam de la touche F5 et ça revient au même...

Bonne intention, mais ça remplace pas les habitudes acquise depuis temps de mois/années.

HS, chrome est p-e moins buggé, mais firefox est est tellement plus agréable visuellement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je ne peux que respecter votre travail(même si ça bug chez moi), mais c'est pas un peu prétentieux de prétendre que cette toolbar n'a pas son pareille ?
Par la, je tiens à dire que à ma connaissance il n’existe pas mieux, mais je demande à voir. La prétention n'à pas était la source de la création de cet toolbar, donc non il n'y a aucune prétention dans mes propos même ci ils peuvent le laisse paraître.
Citation :
Publié par Free-enu & Ecatte
Une toolbar de cette qualité la, ce n'est pas du déjà, trouve s'en une seule avec autant d'outils et de bons liens... une...
Pour le moi le problème (outre que comme toutes les toolbars, ça bouffe de la place sur l'écran), c'est clairement qu'il y'a trop de liens, certains sites sont moins intéressants et moins complets que d'autres.

Par contre votre guerre sur les navigateurs, on s'en passera, on s'en fiche pas mal de savoir lequel est le meilleur.
Citation :
Publié par Shad'
Par contre votre guerre sur les navigateurs, on s'en passera, on s'en fiche pas mal de savoir lequel est le meilleur.
Yep puisqu'on sait que chrome >*.

J'ai jamais aimé les toolbars, les navigateurs actuels s'y substituent très bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés