AFK BG et signalement

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Lutak
Non mais cherche pas, tu es plus rentable en afk bg, faut juste savoir où se placer. Oui j'ai déjà été inactif en BG pour X raison et je m'en fou. Tu te mets au milieu de la map tes scores seront 0 -0 -0 - 0 et tu sera premier en faveur. Pire encore, tu va a port scion, tu te mets près d'une idole/condensateur ou du boss et tu aura 9% en plus de faveur dans tout le bg.

Au final en port scion tu peux avoir 3000+ alors que d'autre ont à peine 2500.

Sinon si vous arrivez à report un mec, il a 15 secondes pour rentrer en combat sinon il aura un débuff d'1heure et pourra plus rentrer en BG (testé et approuvé). Le fait d'avoir un autoclick change rien, il faut juste une très grosse partie du BG qui le report.
La grande classe, ça me donnerai presque envie de faire du PvP
Je trouve personnellement qu'être AFK en Bg est franchement un irrespect total pour le reste du groupe.

La faveur que gagne l'AFK, c'est grâce aux personnes qui se bougent pour tuer des gens, reprendre des points, etc...En plus si tu as 3 AFK en BG, tu passes de 20-20 à 17-20 et ça sent inévitablement.

Le fait que l'AFK BG soit rentable est un problème en soi. On devrait d'ailleurs gagner plus si on travaille plus plutôt que gagner la même chose. Le soucis là dedans, c'est que les pauvres rang 1 vont avoir du mal face à des groupes rang 6...

Alors l'AFK ne profite qu'à une personne et c'est, selon moi, totalement égoiste et moche de voir ça...

Ce qui me fais doucettement sourire, ce sont les gens qui partent du principe que : Le bg semble perdu, bha on fout plus rien tiens !...Rly ?!

Non parce que des revirements de situations en BG, je peux en citer des brouettes quoi :/ Maintenant c'est sûr que si tout le monde se dit ça...En fait vous ne faites du PvP que pour avoir la faveur ? Le combat, le teamplay, tout ce qui fait le PvP ça vous tente pas ?...

Autant parfois je peux comprendre qu'on tombe sur un groupe qui n'arrivent pas à s'en sortir face à un autre groupe bien stuffés, avec une cohésion...Mais bon de là à se dire "Je perds donc j'afk, je gagne donc je joue..."

En tout cas, il faut que Trion trouve une solution pour l'AFK BG car avec ce genre de discours, les gens vont le faire de plus en plus et risque de ruiner le peu de pvp qu'on trouve encore...
En plus du debuff, tu fait perdre faveur*5 et prestige*5 à chaque gars signalé, t’inquiète pas que ces trous de cul se bougeront leur gros fion de tricheur ! Ou alors ils iront PvE !


Moi ? Extremiste ? Non....

Oui j'assume d'être un gros connard envers les AFKs, y'a pas de raison que les combats soit déséquilibrés à cause de gars qui ne veulent pas jouer. Dans ces cas là, ils jouent pas, point !
__________________
« Il y a des gens qui observent les règles de l'honneur, comme on observe les étoiles, de très loin »
Victor Hugo


DAoC
Hib - YS
Shanaya - Les Amazones - Finelame - STOP
Ticky
- Vindilis- Eldritch - STOP
Hib - Ywain
Tycky - Némesis FR- Empathe- STOP
Nydem- Némesis FR- Ombre- STOP

Rift
Alameda - Outrage - Voleuse - STOP


GW2

Alameda - Chasseur - En cours
Hysania - Gardienne - En cours
Citation :
Publié par aldaron57
Mais une chose est sur et tu peux faire le test, tu fais un bg et tu glandes rien, tu verras la difference de gain de faveur
AFK rapporte + que d'être actif !

Et non je suis pas resté jusqu'à la fin du BG.

Pour info, je gagne + car 9% bonus guilde.

CQFD et merci Trion.

http://img703.imageshack.us/img703/1223/lolafkrox.th.png
Je n'ai plus retrouvé le hotfix qui intervenait sur le gain de faveur en BG.

Cependant ils l'ont changé il y a plusieurs semaines, permettant à ceux qui étaient, par exemple à l'autre bout de la map, de participer au gain sur les frags.

Ainsi les porteurs de pierre du port scion, les fufu défendant seuls la crypte du codex, les défenseurs de la pierre des steppes, ne sont plus lésés puisqu'ils oeuvrent pour l'objectif du BG

A noter: que seul les frags rapportent de la faveur
: que les soigneurs ne "leech" pas les points de faveur de leurs collègues

L'inconvénient c'est que ce changement à facilité la vie des afk.

WAR a très bien réglé le problème des afk sans délation : 1 min sans mouvement et action, ou 1 min de spam sur 1 skill et hop tp dehors. On peut même se faire éjecter le temps que le compte à rebours de départ se lance, ça déconne pas.
Citation :
Publié par IBastonI
AFK rapporte + que d'être actif !
CQFD et merci Trion.

http://img703.imageshack.us/img703/1223/lolafkrox.th.png
Ha ben, ne pas rester au rez et trouvez des exploits lieux ou interactivités clés peu importe, et ensuite ne plus bougez c'est plus pareil. La on rentre pas dans le cas de joueurs leechers bots qui restent au rez ou tout le pc est automatisé pour farmer, mais plutot sur des joueurs qui exploitent le jeu et qui doivent obligatoirement se deplacer en debut de bg pour aller dans x pts ou zones afin de grapiller les pts interressants.

Et la on rentre de l'exploit game, qui devient nan pas passible de ban temporaire, mais de ban du jeu eventuellement, ca devient presque du cheat.

Maintenant la meilleur chose à faire, plutot que de whine inutilement et eternellement au moindre defaut d'un jeu, se serait plus constructif de faire des retours sur le forum officiel en expliquant avec details les problemes, mais également de se servir ingame des reports qui comme l'a precisé Lutak, peuvent ban de quelques heures ces parasites du jeu.

C'est deja un tres bon point, mais faut s'en servir pour commencer.
En meme temp leur system pvp est a chier ^^

Jai ding 50 ya queqlue heures inscrit en pvp invitation en moin de 30 sec c est cool
par contre etre un DPS CaC sans stuff voila quoi

Avec un mage ou chasseur c est surement fun mais comme ca 25/45k du premier prestige fait en 4 heure environ , ca donne pas du tout envie


Ce qui manque c est un stuff pour aux moin faire genre que ta une chance contre un mec qui te kill avec des autohit afk

Apres quand ya des mec sans stuff en face c est vraiment sympas ^^ mais deja ya pas de bg entre les gens du meme prestige et tu reconnait pas les gens a leur stuff grace aux system de skin , comme ca ou comme ca tu te fait baisé 9/10 :P
Ou au pire comme tout le monde du galère un peux au début et puis après quand tu aura un meilleur stuff sa roulera ^^

Je suis pve et pvp et j'avoue que les afk pourrisse largement le pvp , juste par prétexte que le pvp de rift ne vous plait pas vous pensée que vous pouvez vous permette d'afk en BG , sérieusement arrêté de joué a rift et go sur un autre mmorpg car le principale problème des mmo viens surement de vaux attitude de kikoo qui bloque le jeux au personne qui souhaite joué tranquillement.

Alors avant de vouloir changé rift essayé de changé vos personnalité anti-communauté. ( Je parle bien sur de ceux qui pense que AFK Bg est tout a fait normal )
+1 slygneur

D'autant plus que ca a tellement chialé sur la durée rapide à etre R6, avec les soit disantes remarques genre "Rift est un jeu fast food", je vois aucune excuse de encore raler maintenant et de l'autre sens genre "je suis pas stuff c'est injouable".

En plus rien n'empeche de jouer intelligemment quand on est pas stuff, ca permet de mourrir moins vite deja. Bref, ca sait plus quoi dire tellement ca rale dans le nimp ...

Argument ZERO.
Citation :
Publié par aldaron57
Ce meme mec a fait 9 fois plus de heal en revanche ....
Voilà ce que ça donne de pas avoir fait ses classes... On ne sait pas à quoi correspondent chaque colonnes.

Il faut un vrai système pénalisant, pas un système ou tout le monde gagne exactement la même chose, et où se placer "correctement" permet à un afk de farm en toute impunité, les heal de group que tu reçoit sont considéré comme une action par exemple...
Ben a la base c'est pas le systeme qui favorise les afk leechs, et ca faut bien le distinguer, c'est certains joueurs qui dévient le systeme, c'est different.

Ce genre d'exploit game ne restera pas longtemps si ca prend de l'ampleur, chez moi je vois pas encore d'afk masse, d'ailleurs j'en vois tres peu pour tout dire, donc c'est pas alarmant du tout, et vu la reactivité exemplaire et la qualité de travail de Trion, j'ai aucun doute que si ca commence à aller mal de se cote la, il va vite y a voir intervention, et cerains vont moins rire, mais alors beaucoup moins.

Quelques bans definitif dans la gueule, ca va calmer la meute.
Citation :
Publié par aldaron57
.....
Si le système ne le favoriser pas alors pourquoi il y en a ?

Faire gagner de la faveur seulement a ceux qui participe à la mort des autres joueurs et donner un bonus suivant la perte d'un BG ou la victoire , on pourrait éviter ainsi pas mal d'afk BG .
Citation :
Publié par Worx33
Si le système ne le favoriser pas alors pourquoi il y en a ?
Et bien parceque nimporte quel systeme est expoitable, que se soit dans un jeu, sur un pc, en societé, etc ... ne me dis pâs que t'es pas au courant de cela parceque se serait grave.

Pour exploiter un systeme faut qu'il existe, apres y a deux situations possibles, soit sa reste minime et tout le monde s'en fout mis a part deux trois "cas sauce" de jol, soit ca empire et Trion intervient.

Quand c'est simple, pourquoi chercher compliqué ?!
Les gens AFK en BG sont vraiment la plaie primordiale des gens qui veulent vraiment PVP :'(((((
C'est vraiment très très dommage que Trion ne prenne pas cet aspect du jeu en compte ((((
Citation :
Publié par aldaron57
chez moi je vois pas encore d'afk masse, d'ailleurs j'en vois tres peu pour tout dire, donc c'est pas alarmant du tout,
T'as vraiment de la chance de vivre dans un monde parallèle où les BG popent en continu, où il n'y a jamais d'afk leech et si jamais il y en a un par miracle, ils gagnent 50 fois moins de faveur
Non j'ai pas de la chance, parceque chez Trion tu peux changer ta situation gratuitement et regulierement.
Alors comme un grand garcon sage et intelligent, tu viens en gardien sur Rubicon et du coup tu auras les memes chances que moi, c'est ca Trion !
Citation :
Publié par Harg
T'as vraiment de la chance de vivre dans un monde parallèle où les BG popent en continu...
Ca par contre, c'est vrai pour tous les gardiens Mais pas le reste bien sûr, ça afk aussi en gagnant autant de faveur.
Citation :
Publié par Harg
T'as vraiment de la chance de vivre dans un monde parallèle où les BG popent en continu
Mouai
Dans mon monde parallèle les bg pop vite mais se finissent en grande parti par des défaites.
Dans mon monde parallèle les renégats sont largement en surnombre ce qui rend les quêtes pvp open beaucoup plus durs.
Citation :
Publié par 'Rica
need surtout un gros debuff bg interdit 30minutes si signalé par > 50% du bg

sinon les retours d'afk je sais pas..
Ben en fait Trion t'a déjà écouté

Quand "assez" de monde signale une même personne, elle a 60 secondes pour rentrer en combat, sinon kick du bg avec un debuff de 60 minutes pour bien la calmer. Et tous les bots basiques (ou types en mode "j'alt-tab toutes les 3 minutes pour appuyer sur une touche pour pas me faire kick par l'auto-afk") se feront dégager sans broncher de cette façon.

D'ailleurs c'est tellement efficace que dans les steppes, si assez de monde signale un défendeur (ou un type qui vient de repop) en afk il aura pas le temps de traverser toute la map pour trouver quelqu'un à taper
Oué bah y a pas grand monde qui doit signaler les afks, car quand j'en fais un réel (parce que les bg est pas équilibré), je me fais jamais kick, pourtant c'est flagrant je suis dans un coin de map sans combattre.
Sa va paraitre assez bête mais bon , je m'attend pas a ce que ma faction me pourrisse le jeux, donc je fait assez confiance au compatriote j'ai envie de dire. ^^

Après si sa t'arrange de profité ba profite ( alalala payé un abo donne le droit de pourrir ceux qui aime le jeux. )
Il y des BG que j'appelle les "BG victime", dés le départ il y a des indices pour les reconnaître. A la vue de quelques noms "célèbres" en face, en inspectant mes copains, et en regardant notre compo de classes.

Bien souvent ça ne trompe pas ma première impression et mes potes en rajoutent en s'empalant au pont sans relâche, déroulant généreusement le compteur faveur des ennemis.

Quand je vois l'un de nous AFK dans ce genre de BG je ne peux pas lui jeter la pierre puisque c'est lui le plus malin.
Avant la 1.2 le prestige bg était en fonction du nombre de kill auquel on avait participer : last hit ou avoir toucher l'ennemi qui meurt ou avoir heal une personne qui a touché/tué l'ennemi.
Depuis les heals ont râlé (à juste titre), ceux qui restaient en défense aussi. Donc en bg TOUT LE MONDE gagne la même faveur quand un ennemi meurt, seul le bonus de guilde change. Donc en restant afk bg tu finiras avec la même faveur que le mec qui aura fait 35 frags sur les 42 de son "équipe.
Le vrai problème actuellement en bg se sont pas les afk de tout façon, mais le déséquilibre des joueurs qui s'affrontent.

On a eu les teams pendant une période qui étaient problématique, mais maintenant le problème se sont les différences d'équipement... les 3/4 des bg les affrontement se résument à des grade 5-6 dominant d'un côté qui roulent sur des grades 1-2...

Aucun amusement en l'état.
Trion a trop mis en avant l'équipement en pvp (comme en pve).

Devrait y avoir un buff qui augmente virtuellement en bg pour l'équipe la plus faible, la valeur et le heal/dégat par rapport à la moyenne des grades de l'équipe adverse, sinon on va avoir de plus en plus de bg nobrain où il y a 5 fois plus de kill dans une équipe que dans l'autre (beaucoup de bg actuellement, surtout depuis le clust...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés