AFK BG et signalement

Répondre
Partager Rechercher
Bien l'bonjour à tous.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu des retours concernant le signalement des joueurs AFK dans les BG.

Je me permets cette question car je vois depuis environ 10 jours un AFK au spawn en autoclick spam buff qui fait 0 heal - 0 dmg et n'encaisse aucun coup. Malgré le signalement par tous les membres du BG et l'envoi de requêtes, il est toujours là, fidèle au poste.

Vous allez me dire que les MJ's sont sûrement entrain de faire une enquête approfondie voir si la personne est bien AFK. Je pense que cela doit être très très compliqué

Ma conclusion est la suivante : Trion préfère garder 13€ / mois au risque de gâcher le plaisir de 19 autres.

Alors ne serait-il pas bien que Trion crée un BG pour les AFK ou on pourrait tous pop pour faire notre faveur AFK boulot/école ect... ?
il faut dire que quand tu te retrouves dans des bg ou tu as une full team R6 qui décime tous les joueurs de ta faction jouent chacun pour soi des gens préfèrent AFK.
A cela tu rajoutes le peu d'intérêt de faire du PVP open et bien le seul moyen de faire des faveurs sans avoir ta tension qui grimpe c'est de rentré en BG et AFK.
Honnêtement sur la fin du jeu je faisais ça mais là j'ai carrément stop (il me reste encore 20 jours d'abonnement) pour ménager ma santé .
Citation :
Publié par Blockos
il faut dire que quand tu te retrouves dans des bg ou tu as une full team R6 qui décime tous les joueurs de ta faction jouent chacun pour soi des gens préfèrent AFK.
A cela tu rajoutes le peu d'intérêt de faire du PVP open et bien le seul moyen de faire des faveurs sans avoir ta tension qui grimpe c'est de rentré en BG et AFK.
Honnêtement sur la fin du jeu je faisais ça mais là j'ai carrément stop (il me reste encore 20 jours d'abonnement) pour ménager ma santé .
Si c'est pour afk, vaut mieux pas rentrer en BG.
Citation :
Publié par IBastonI
Bien l'bonjour à tous.

Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà eu des retours concernant le signalement des joueurs AFK dans les BG.

Je me permets cette question car je vois depuis environ 10 jours un AFK au spawn en autoclick spam buff qui fait 0 heal - 0 dmg et n'encaisse aucun coup. Malgré le signalement par tous les membres du BG et l'envoi de requêtes, il est toujours là, fidèle au poste.

Vous allez me dire que les MJ's sont sûrement entrain de faire une enquête approfondie voir si la personne est bien AFK. Je pense que cela doit être très très compliqué

Ma conclusion est la suivante : Trion préfère garder 13€ / mois au risque de gâcher le plaisir de 19 autres.

Alors ne serait-il pas bien que Trion crée un BG pour les AFK ou on pourrait tous pop pour faire notre faveur AFK boulot/école ect... ?
bof pourquoi reporte ,il sert a rien et encore vu qu'il va pas mourir toujours sa de gagner,après si il faut commencer a report tout les truc qui sert a rien sa va faire une tonne de truc a gérer par les dev (tank defensif,clerc dps etc etc ..)

ps: pardon aux familles toussa toussa
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
bof pourquoi reporte ,il sert a rien et encore vu qu'il va pas mourir toujours sa de gagner,après si il faut commencer a report tout les truc qui sert a rien sa va faire une tonne de truc a gérer par les dev (tank defensif,clerc dps etc etc ..)

ps: pardon aux familles toussa toussa
Sauf que lui, 'il occupe une place qui aurait pu être affectée à un joueur ayant vraiment envie de participer. (Encore une fois le syndrome de la perversion de la carotte a frappé).
Citation :
Publié par kifentess
Si c'est pour afk, vaut mieux pas rentrer en BG.
Oui mais si pas de BG pas de faveur.
Et entre nous être afk ou faire n importe quoi ou se faire farm je préfère encore être afk en me disant que au moins je pl pas faveurs les autres.
Pour ma part j ai jamais report afk. Trion avait qu a mieux concevoir ses BG.
Citation :
Publié par Blockos
Oui mais si pas de BG pas de faveur.
Et entre nous être afk ou faire n importe quoi ou se faire farm je préfère encore être afk en me disant que au moins je pl pas faveurs les autres.
Pour ma part j ai jamais report afk. Trion avait qu a mieux concevoir ses BG.
+1

par pitié stopper le report des bots gardiens déjà qu'il y plus grands monde en face ,penser aux renégats pour leurs quêtes journalières^.

merci
Citation :
Publié par IBastonI
Je me permets cette question car je vois depuis environ 10 jours un AFK au spawn en autoclick spam buff qui fait 0 heal - 0 dmg et n'encaisse aucun coup. Malgré le signalement par tous les membres du BG et l'envoi de requêtes, il est toujours là, fidèle au poste.
Mis a part le fait de prendre la place d'un autre joueur et de favoriser la perte de son équipe, les "joueurs afk" ou "bots leechers" sont vraiment bete de venir faire ce genre de truc sur Rift, nan parceque faut quand meme qu'ils sachent que ce jeu gere les gains suivant l'activité.

Par exemple en bg je tourne entre 700 et 1800 de faveur, alors qu'un joueur peu actif ou inefficace aura la moitié, un "bot leechers" aura tout juste 100 ou 150 pts ...

Jveux dire que c'est ridicule ce genre de pratique tellement c'est de la perte de temps plus qu'autre chose, je parle meme pas de la vitesse a monter son perso, le gars il en a pour plus d'1 an.
Sinon mis a part cela, les bg tournent toujours en boucle sur Rubicon presque 24h24, je croise rarement de joueur de ce genre, je crois d'ailleurs n'en avoir pas encore vu.
Citation :
Publié par Blockos
Oui mais si pas de BG pas de faveur.
Et entre nous être afk ou faire n importe quoi ou se faire farm je préfère encore être afk en me disant que au moins je pl pas faveurs les autres.
Pour ma part j ai jamais report afk. Trion avait qu a mieux concevoir ses BG.
Super la mentalité, en gros tu est en train de nous dire que tu préfère que les autre fassent le boulot a ta place
Citation :
Publié par Highus
Super la mentalité, en gros tu est en train de nous dire que tu préfère que les autre fassent le boulot a ta place
Non je commence le BG mais si je vois que ça part en sucette ( de me voir crever avec 3 heals à coté de moi,on va pas refaire le débat des heals en DPS,etc...) ou bien qu'une team R6 farm tout (souvent le cas au jardin noir) et bien oui je laisse les autres bosser à ma place.
Mais maintenant c'est du passé comme rift.
Citation :
Publié par aldaron57
Mis a part le fait de prendre la place d'un autre joueur et de favoriser la perte de son équipe, les "joueurs afk" ou "bots leechers" sont vraiment bete de venir faire ce genre de truc sur Rift, nan parceque faut quand meme qu'ils sachent que ce jeu gere les gains suivant l'activité.

Par exemple en bg je tourne entre 700 et 1800 de faveur, alors qu'un joueur peu actif ou inefficace aura la moitié, un "bot leechers" aura tout juste 100 ou 150 pts ...

Jveux dire que c'est ridicule ce genre de pratique tellement c'est de la perte de temps plus qu'autre chose, je parle meme pas de la vitesse a monter son perso, le gars il en a pour plus d'1 an.
Sinon mis a part cela, les bg tournent toujours en boucle sur Rubicon presque 24h24, je croise rarement de joueur de ce genre, je crois d'ailleurs n'en avoir pas encore vu.
On doit pas jouer au même jeu imo

Tu gagnes quasi la même chose que les autres joueurs que tu fasses bcp ou nada.

T'as jamais remarqué parfois tu pop dans un BG commencé que tu es à peine au spawn et que tu reçois déjà des points alors que t'as rien fait...

PS : Désolé pour la qualité de mon screen
PS2 : Attention la faveur cpa le prestige
Si si on joue au meme jeu, sauf que faut pas tout mettre dans le meme sac. Les gains sont plus ou moins égales entre joueurs pour pas trop faire crier mais aussi et surtout suivant de nombreux facteurs, victoire ou defaite, activité et d'autres pts que je ne connais pas en details.

Mais une chose est sur et tu peux faire le test, tu fais un bg et tu glandes rien, tu verras la difference de gain de faveur, d'ailleurs dans ton screen y a bien des joueurs avec 500 de faveur, et d'autres en dessous de 250 dont 1 à seulement 80 ...

A ton avis c'est du hasard ?! et ben non reflechit ...
Citation :
Publié par aldaron57
Si si on joue au meme jeu, sauf que faut pas tout mettre dans le meme sac. Les gains sont plus ou moins égales entre joueurs pour pas trop faire crier mais aussi et surtout suivant de nombreux facteurs, victoire ou defaite, activité et d'autres pts que je ne connais pas en details.

Mais une chose est sur et tu peux faire le test, tu fais un bg et tu glandes rien, tu verras la difference de gain de faveur, d'ailleurs dans ton screen y a bien des joueurs avec 500 de faveur, et d'autres en dessous de 250 dont 1 à seulement 80 ...

A ton avis c'est du hasard ?! et ben non reflechit ...
Alors je vais réfléchir et je vais dire....

La faveur est attribuée en fonction des frags auxquels ton grp a participé que tu sois actif ou AFK à perpet...

1) Normal que les rouges soient à 500+ car ils frag+ (environ 40)
2) Normal que les bleus soient à 250 car ils frag moins (environ 19)
3) Le gardien a 80 est arrivé plus tard dans le BG et c'est facile à voir il a que 9 frags alors que les autres sont à 19 donc logique d'avoir moins

Si tu as vu des types à 150 alors que toi tu as 1800 c'est soit qu'ils sont de l'autre faction et qu'ils ne tuent personne soit qu'ils ont rejoint le BG en cours...

PS : qd je parle de frags je parle de participer à un kill ennemi.
PS2 : attention certains ont le bonus guilde faveur
PS3 : je ne tiens pas compte du bonus de victoire

[ Contenu Moderé par Esteal : Pfffffffffffffffffffffffffff.... ]
Citation :
Publié par IBastonI
1) Normal que les rouges soient à 500+ car ils frag+ (environ 40)
Heu non pas vraiment d'accord, chez moi il y a bien plus de variation de pts de faveur entre joueur de la meme équipe. Si ca se tenait qu'au frag, tous auraient les meme pts, hors ca n'est pas le cas du tout, puisque comme je l'ai dit, certains joueurs ont plus que d'autre, et cela en faisant le bg depuis le début et dans la meme equipe.



Citation :
Publié par Fudo Myoo
[ Contenu Moderé par Esteal : Pffffffffffffffffffff ]
[/URL]
[ Contenu Moderé par Esteal : Non ]
Citation :
Publié par aldaron57
...
Wat??
J'attends tes explications sur ce screen :

rp5.jpg

La mienne c'est que TLM gagne la même chose, que tu te pogne ou que tu fasse tout le boulot, la seule légère variance provenant du bonus de guilde qui diffère.
(Je souligne quand même qu'un mec a juste fait 17 fois moins de dégâts que le premier et reçu les MÊMES points de faveur).
Citation :
Publié par aldaron57
Jveux dire que c'est ridicule ce genre de pratique tellement c'est de la perte de temps plus qu'autre chose
Je suis contre cette pratique.

Maintenant supposons 2 choses.

1ere il utilise pas de bot mais est présent chez lui sans avoir le temps de jouer un bg. Gains de 150 faveur par bg ou il fais ça au lieu de 0.

2ie il utilise un bot. Il ne joue on va dire que entre 18h et minuit, mais laisse tourné son bot le reste du temps autrement dit de minuit a 18h. Gains de faveur assez important du coup et il sera plus vite stuffé qu'un mec ne jouant qu'au même heure que lui.

Sur warhammer on avait les même tu approchais d'un bivouac tu avais une foule d'afk leech protégé par les gardes du camps.
Inévitable effet pervers de la sacro-sainte "carotte".

Sérieusement, si un jeu a vraiment besoin d'un mécanisme artificiel comme ce genre de "carotte" pour espérer garder plus longtemps ses joueurs, on est en droit de se poser des questions quand à la qualité réelle de son game-play, hein.

Ou présenté autrement, si vous pensez que virer cette "carotte" reviendrait à vider les scénarios, voilà quoi... Et si ce n'est pas le cas, la carotte est donc manifestement inutile et ne sert qu'à créer des tensions supplémentaires inutiles.
Citation :
Publié par Ethann F.
Wat??
J'attends tes explications sur ce screen :
rp5.jpg
(Je souligne quand même qu'un mec a juste fait 17 fois moins de dégâts que le premier et reçu les MÊMES points de faveur).
Ce meme mec a fait 9 fois plus de heal en revanche ....

Comme je l'ai dit, ce gain se base sur une activité minimum ne faisant pas trop d'ecart entre joueur de meme equipe pour pas trop faire gueuler les moins bons par exemple, j'ai jamais dit que tout se basait uniquement sur le dps total, heureusement d'ailleurs.

Maintenant les critères je ne les connais pas, et c'est en meme temps un peu logique que si tout un groupe est actif et joue ensemble, les gains se valent, comme cela pas de prise de tete. Maintenant je t'invite à imiter un bot farmer, tu restes sur place au rez tout le bg question de bien comparer et la c'est plus pareil ...




Citation :
Publié par Rigawe
Sur warhammer on avait les même tu approchais d'un bivouac tu avais une foule d'afk leech protégé par les gardes du camps.
Sur Rubicon, qui est en interserveur avec d'autres serveurs, je peux jouer à des heures tres variées, et j'ai encore rien vu de tout cela, les bg sont cleans, vraiment y a rien a dire la dessus.

Et puis Trion c'est pas war, jusqu'à présent tout ce qu'ils ont fait est tres reussi, je doute qu'ils laissent leur jeu se faire polluer ainsi, rien qu'en comparant les bots sellers de war et Rift on comprend tres vite que les anciens mmo sont quand meme à la rue en tout point face à la qualité de Trion. Je me fais pas de soucis la dessus.
bon .....
quitte a faire hurler certains le mode afk bg tu fait perdre un minimum de faveur .
pour ça que c'est rentable,pour ceux qu'il ne l'aurais jamais fait ( ),je vous invitent a le tester...
Citation :
Publié par aldaron57
Ce meme mec a fait 9 fois plus de heal en revanche ....

Comme je l'ai dit, ce gain se base sur une activité minimum ne faisant pas trop d'ecart entre joueur de meme equipe pour pas trop faire gueuler les moins bons par exemple, j'ai jamais dit que tout se basait uniquement sur le dps total, heureusement d'ailleurs.

Maintenant les critères je ne les connais pas, et c'est en meme temps un peu logique que si tout un groupe est actif et joue ensemble, les gains se valent, comme cela pas de prise de tete. Maintenant je t'invite à imiter un bot farmer, tu restes sur place au rez tout le bg question de bien comparer et la c'est plus pareil ...
Non mais cherche pas, tu es plus rentable en afk bg, faut juste savoir où se placer. Oui j'ai déjà été inactif en BG pour X raison et je m'en fou. Tu te mets au milieu de la map tes scores seront 0 -0 -0 - 0 et tu sera premier en faveur. Pire encore, tu va a port scion, tu te mets près d'une idole/condensateur ou du boss et tu aura 9% en plus de faveur dans tout le bg.

Au final en port scion tu peux avoir 3000+ alors que d'autre ont à peine 2500.

Sinon si vous arrivez à report un mec, il a 15 secondes pour rentrer en combat sinon il aura un débuff d'1heure et pourra plus rentrer en BG (testé et approuvé). Le fait d'avoir un autoclick change rien, il faut juste une très grosse partie du BG qui le report.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés