Une suite ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah ca c'est une bonne nouvelle, une idée de date de sortie ?

C'est moi ou il y a pas mal de revenants sur Storm ? J'ai l'impression purement subjective qu'il y a plus de monde en ce moment.
Erf j'ai acheté la dernière aujourd'hui sachant que j'ai aucune chance d'être 90 d'ici novembre Si j'avais été juste un peu plus patient

Mais ca reste une super nouvelle ! Enfin bon 25 euros quand même *gloups*
Citation :
Publié par polgara
Ah ca c'est une bonne nouvelle, une idée de date de sortie ?

C'est moi ou il y a pas mal de revenants sur Storm ? J'ai l'impression purement subjective qu'il y a plus de monde en ce moment.

il y a pas mal de retour à se que je vois dans la guilde et pas mal de débutant comme moi qui traînent dans les zones bas lv
Citation :
Publié par polgara
Erf j'ai acheté la dernière aujourd'hui sachant que j'ai aucune chance d'être 90 d'ici novembre Si j'avais été juste un peu plus patient

Mais ca reste une super nouvelle ! Enfin bon 25 euros quand même *gloups*
Les prochaines extensions, à ce que j'ai compris ne comporteront que des modif de gameplay, des nouvelles classes, et tout ce qui ne touche pas le contenu du jeu en terme de quêtes / zones / mobs.

Donc à moins d'acheter des choses spécifiques, comme les mercenaires, tu ne devrais pas avoir à débourser quoi que ce soit.
Citation :
Publié par master71
Les prochaines extensions, à ce que j'ai compris ne comporteront que des modif de gameplay, des nouvelles classes, et tout ce qui ne touche pas le contenu du jeu en terme de quêtes / zones / mobs.

Donc à moins d'acheter des choses spécifiques, comme les mercenaires, tu ne devrais pas avoir à débourser quoi que ce soit.

hmm il y aura les instances/donjons faient maison , refonte de certaines zone de départ exemple Freeport/Quenos etc....
Pour les mercenaires vu le prix en PP ..ça va en refroidir plus un
Dites. Je ne suis plus sur le jeu mais j'ai vu un article entrevue sur mmorpg.com pas encore reporté ici.
Dans la prochaine extension est prévu d'acquérir la capacité de fabriquer ses propres donjons.
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...es.html/page/1
Ici.
Et tant qu'à faire je le dis: reforger certaines capacités de ces armes. Notamment le moins important l'effet de particules autour.

En plus des mercenaires et de la classe (25) Beastlord.

Ya EQ next qui est prévu, mais bon... Je n'en attends rien.
Enfin pour la question EQ2 se fait vieux, c'est vrai. Et alors?
Le Beastlord... ils me la copieront celle-là!
Il aura fallu l'attendre combien de temps?!

J'ai mis un personnage au niveau 90 tantôt. Mais j'ai trouvé le passage des niveaux 83 à 89 en PvP extrêmement difficile, eût égard à la différence des armes et armures. J'ai peur: il me semble que le jeu se déséquilibre.

Caniveau Royal.
Le BL ... j'attends de voir.
Pour le DYOD c'est intéressant et ça peut vraiment être un atout majeur du jeu mais vas falloir que ce soit vraiment tester à fond.
EQ2 est loin d'être mort
Il y a du bon et du moins bon dans ce qu'ils comptent faire ( mais le feront ils vraiment)
Un truc qui peut être pas mal si j'ai bien compris ce qui s'est dit à la Fanfaire c'est qu'il y aurait ? la possibilité de chercher des groupes inter-serveurs, un genre de liste d'attente comme pour les BG.
L'idée du Beastlord bof !! moi je préférerai qu'ils fassent en sorte que les 24 classes déjà présentent soient toutes utiles pour les raids .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés