En même temps les twingos elles sont souvent ouvertes et pas volées pour autant. Je me la suis fait ouvrir une fois par an environ en 6ans. Première fois coup de tourne-vis dans la serrure (qui mtn ne fonctionne plus), puis après c'est écartement de la portière au niveau de la vitre. J'ai arrêté de replier le truc.. ça sert tellement à rien.
Une fois ils ont pris la facade d'autoradio que j'avais oublié (mais pas l'autoradio  ), les autres j'avais strictement rien dedans, c'était juste pour faire chier/faire le kéké imo.
Tiens je sais même plus si j'ai encore une antenne, faudra que j'regarde taleur. 
Puissant le coup de la façade sans l'autoradio
Bon ça va, en 2 ans et demi on m'a piqué une fois l'antenne, et ouvert une fois (écartée au niveau de la vitre, idem... et ils ont RIEN pris, alors que j'avais de l'argent qui traînait des lunettes de soleil...), et je suis pas dans les endroits les plus safes
L'avantage c'est qu'en retour :
1/ tu peux facilement piquer une antenne (en fait non, j'avais regardé à Paris il y avait plus qu'1 twingo sur 10 avec antenne dans mon quartier  )
--> en fait visiblement pour répondre à une question plus haut, les gens vont au rouleau pour nettoyer leur voiture (genre pour une twingo ça vaut le coup de passer le rouleau ^^), et crack l'antenne... bref le vol d'antenne est un business très répandu. Mon garagiste m'avait offert ma nouvelle, et collée en signe de "mais évidemment qu'on allait te la voler  "
2/ c'est facile à plier ; mais du coup c'est facile à déplier. Le coup de l'ouverture au niveau de la vitre, pareil mon garagiste me la remise nickel gratuitement. Je pense que ça se fait même tout seul avec un peu de technique (mais là, j'ai pas osé !).
|