[Actu] Guide des vaisseaux de la Fédération

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/7/2011 à 21:41 par Elril sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Découvrez tous les vaisseaux utilisés par la Fédération, depuis les navettes comme le Delta Flyer jusqu'aux énormes croiseurs comme le classe Galaxy.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mylenio
Combien de joueur un an apres ?
T'as pas l'impression d'être un chouia hors-sujet là ?




Merci Elril pour le travail énorme et la mise en page
Pour répondre a Mylenio a en croire cryptic et a en croire ce qu'on voit in game STO a plus de joueur maintenant que l'annee derniere. c'est un jeu qui cartone aux states. Comme l'ensemble des produits dérivé star trek ( boucains, jeux de plateau, figurines etc)
c'est surtout orienté USA et le reste de la planete passe au second plan.

Bel effort de synthese sauf que les vidéos et images qui sont sur le site officiel et que tu reprend ne sont pas a jour et ne reflète pas la beauté des textures actuelles.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
jolis, c’était ça ta surprise ?
En partie, la suite arrive bientôt.

Citation :
Publié par Afaifizz
A quand le même avec les navire de combat ?
Prochainement, les vaisseaux des vrais guerriers. Qapla !

Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X
Bon travail, ça mérite bien une ch'tite coupe de champomy tout ça ^_-
Tournée générale de Bloodwine !

Citation :
Publié par fanSTO
Bel effort de synthese sauf que les vidéos et images qui sont sur le site officiel et que tu reprend ne sont pas a jour et ne reflète pas la beauté des textures actuelles.
J'ai fait avec le matériel disponible, si jamais un de ces jours, Cryptic décide de mettre à jour la liste des vaisseaux sur le site off, je ferais de même pour ces articles.

Bref, si jamais vous trouvez une coquille au sein de ces articles, n'hésitez pas à le faire savoir que je corrige.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés