La Taverne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mascott
Pour ecalin je crois qu'un kikoo a du le racheter juste pour le stuff, il s'appelait the-yenop.
Il achetait masse de capture pour xp, je me souviens en avoir fait pas mal avec lui, forcément il était riche mais si noob si bien qu'un jour pour se la péter il a mis son tutu et ocre en MM mais il a oublié un zero donc il s'est bien fait baiser

Un destin tragique
Yép, j'me rappelle même qu'un vieux noob level 7x et un autre 12x avaient choppé son Ocre et le tutu.
J'ai aussi quelques Screens à partager de gens qu'on ne verra plus/qu'on ne voit que très rarement maintenant.

Pièce jointe 138526
Pynotal, plus revu depuis loooongtemps (Désolé Etha au passage ^^')

Pièce jointe 138527
Maitri (Perso suppr nan ?) On admire aussi les points de vie restant sur Shy XD

Pièce jointe 138528
Grosse aggro, à cette époque les pévetons étaient tout nouveaux. Avec la Team Renou, Royel et Ecalin, des anciens quoi.

Pièce jointe 138529
Pour ceux qui voulaient revoir Shy une dernière fois, juste après son up d'ailleurs.

Pièce jointe 138530
J'ai retrouvé ça sur le Forum Renouveau, ça devait être à l'époque de la Radio, avec Razor, y'avait de gros rassemblement.

Pièce jointe 138536
Petit Screen du Zaap des glandeurs, il a bien changé maintenant. =(
Se réveille du fond de la salle, après avoir écouté toutes les conversations...

Et alors ? Tout ces souvenirs ? Et aucun de ... La Barjot Team ?

http://img37.imageshack.us/img37/3018/barjotteam3.jpg


Pour les Incultes bien farcis :
L'Ecaflip : Tigrouuuuuu
La Xelorette : Mayli
Le Cra : Melandrine

Pour les flêches pointues qui ont oubliées d'où vien cette image :

Dofus mag n° 5
Illustration parue en même temps que Les Aventuriers du Dofus Perdu.


A Mort les Pauvres !
Ah c'est la Barjot Team aussi comme guilde ancienne.

Y'a aussi une sadida qui m'a marquée avec ses enus qui s'appelaient ("un", "deux", "trois" truc du genre) : Dubidu.
Dubidu ça a juste été la first ladder pendant des mois ^^

Super sympa, un(e) espagnol(e) qui avait du mal à parler francais, la seconde vie de Revolution.

Elle joue encore d'ailleurs, mais a changée de pseudo et ne se montre que peu.

Pour la Barjot Team, même si c'est une guilde ancienne, vous n'avez jamais vraiment marqués le serveur, désolé le dur !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla

Ps : quelqu'un à une solution pour que Sf arrête de flood -1,0 ?
Grave y en a marre !
Sinon oui c'est une vieille guilde Quorum mais pas super peuplé, mis à part le meneur et son frère, la guilde reste assez inactif. Et c'est dommage !
Citation :
Publié par Etha / Mirialla
Ps : quelqu'un à une solution pour que Sf arrête de flood -1,0 ?

T'as qu'a me buy mon Kralano promis j'arrête après !

Ps : Stop la révolution contre moi la thx :'(
Citation :
Vous vous souvenez aussi de la Guilde "Le dernier jugement" je crois ?
Oui j'étais dedans un moment, le meneur était un pandawa terre mais j'ai oublier son nom. Une guilde bien sympathique.
Message supprimé par son auteur.
Ouep ---Isy---, Ice-vodka, Ptik, xelomaru, cocolimbo, ect était tous des pilliers de la strike team qui était encore active jusqu'à l'année dernière (avant que nous absorbions la moitié de leur guilde ).

Sinon ecalin était aussi un Strike Team mais son comportement Ig n'était pas toujours irréprochable.
Le jugement dernier, oui une très bonne guilde, de mes souvenirs elle avait était dissoute car le meneur est mort dans un accident (moto ou voiture je me souviens plus)..
Dites, à la rigueur, on pourrait pas faire un genre de "Frise Chronologique" pour retracer les divers évènement marquants du serveur ?
Avec, par exemple :
Les grandes Guildes ( dates de création-arrêt (si arrêt il y a) ) ;
Évènements: Ouverture du premier Kralamoure ;
Stuffs & autres : Premiers grosses exomagies ;
(...)

Ce n'est qu'une proposition bien sûr, mais ça permettrait de synthétiser au fur-et-à-mesure ce qui se dit dans la Taverne

Set'
Fiou ça serait chaud si on doit sortir les dates (+/-) associées pour faire un classement chronologique de l'histoire du serveur, mais ça pourrait être sympatoche.

Si quelqu'un veut le lancer dans une ébauche et qu'on arrive a un résultat satisfaisant pourquoi pas demander de passer le sujet en wiki histoire qu'on puisse le mettre à jour régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés