précommande via micromania.fr

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir^^
voilà je commence a péter les plombs car j'ai commandé ce matin a 11h30 et j'ai toujours pas recu mon code d'acces ... est ce que d'autre personne sont aussi en galère.
j'ai essayé de les joindres , impossible.
Citation :
Publié par Mylenio
bonsoir^^
voilà je commence a péter les plombs car j'ai commandé ce matin a 11h30 et j'ai toujours pas recu mon code d'acces ... est ce que d'autre personne sont aussi en galère.
j'ai essayé de les joindres , impossible.
Tu le recevras d'ici 3 à 4 jours .... C'est comme pour amazon

Stop stresser et ouvrir des topics pour ca , tu as déja demandé 3 ou 4 fois sur le topic de préco xD
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Tu le recevras d'ici 3 à 4 jours .... C'est comme pour amazon

Stop stresser et ouvrir des topics pour ca , tu as déja demandé 3 ou 4 fois sur le topic de préco xD
autant annulé sa commande dans ce cas là et reserver là ou on peut recevoir son code rapidement.
sont vraiment nul
Citation :
Publié par Mektoube
+1 essaye de trouver plus cher ça passera.
Arretez de le lyncher le pauvre. Qui vous dit qu'il à pas un bon de réduction et qu'il va payer moins cher que vous au final ?

Edit pour au-dessus : Annules ta commande alors et va sur amazon ou origin tu paieras moins cher et tu auras ton code plus vite xD

Amazon = 3 - 4 jours
Origin = De suite
Fallait sortir, prendre l'air, voir le soleil et aller au magasin

Au moins tu aurais eu la boite entre les mains et le code dedans

Bon... sauf si tu n'as pas de magasin à coté, auquel cas... déménages
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Tu le recevras d'ici 3 à 4 jours .... C'est comme pour amazon

Stop stresser et ouvrir des topics pour ca , tu as déja demandé 3 ou 4 fois sur le topic de préco xD


Sur Amazon c'est + long que sur la FNAC ?

Fallait le dire avant, j'aurais préco sur le site de la FNAC
Citation :
Publié par Nico Robin
pk le jeu sort dans 1 heure ?, je ne comprend pas pk vous etes pressé comme ça
Ba parce que EA dit que les acces anticipé seront selon l'ordre d'entré du code peut être.

Perso amazon me dit que j'aurais droit a 2 semaine d'accés anticipé donc je les crois.
Citation :
Publié par nico91
Sur Amazon c'est + long que sur la FNAC ?

Fallait le dire avant, j'aurais préco sur le site de la FNAC
pour recevoir ton code qui ne servira pas avant 2/3 mois, ouai c plus long de 2 jours. Après si tu veux recevoir ton jeu le jour j voir avant, amazon est la pour toi. Si tu veux qu'il soit poster par la fnac le jour de la sortie donc le recevoir 3/4 jours après, go la fnac. Y a des choses plus importantes que d'autres
Alors moi je ris déjà en avance des hurlements le jour de la "sortie" de tous ceux qui auront pas reçu leur commande via Amazon, Fnac et j'en passe alors que tout ceux qui l'auront acheté en "digital" seront tranquille à la maison en train de tester le jeu...

(ou en train de s'énerver à cause de la surcharge des serveurs, des fils d'attente ou tout autre ennuis de ce genre... )

Pas à dire..... A CHAQUE sortie de MMO c'est la même chose...
Citation :
Publié par Ivarox
Alors moi je ris déjà en avance des hurlements le jour de la "sortie" de tous ceux qui auront pas reçu leur commande via Amazon, Fnac et j'en passe alors que tout ceux qui l'auront acheté en "digital" seront tranquille à la maison en train de tester le jeu...

(ou en train de s'énerver à cause de la surcharge des serveurs, des fils d'attente ou tout autre ennuis de ce genre... )

Pas à dire..... A CHAQUE sortie de MMO c'est la même chose...
Fnac et Amazon envoient les boites à l'avance pour qu'on les reçoives le jour de la release.
Citation :
Publié par Elglon
Fnac et Amazon envoient les boites à l'avance pour qu'on les reçoives le jour de la release.
+1 j'avais préco AOC et j'avais recu la boite avant la sortie off, genre 1 jour avant (mais bon osef j'avais deja dl le jeu)
Citation :
Publié par Elglon
Fnac et Amazon envoient les boites à l'avance pour qu'on les reçoives le jour de la release.
Quand ça fonctionne oui....
Quand ils n'ont pas de retard oui....
Quand ils oublient pas oui...
Quand ils leur reste du stock oui... (ça serait pas une première qu'ils vendent plus de boites qu'ils n'en reçoivent ou pense en recevoir hein.... )
Citation :
Publié par Ivarox
Quand ça fonctionne oui....
Quand ils n'ont pas de retard oui....
Quand ils oublient pas oui...
Quand ils leur reste du stock oui... (ça serait pas une première qu'ils vendent plus de boites qu'ils n'en reçoivent ou pense en recevoir hein.... )
Concernant amazon après 4 préco, je n'ai perso jamais vu "d'oublis" d'envois de commandes hein...les stocks ils les gèrent et préviennent à l'avance quand il y a un soucis de stock.

Et concernant les retards : les codes d'accès anticipés donnent toujours 4-5 jours de plus que le jour de la release pour permettre à ceux qui ont commandé par VPC de ne pas avoir leurs accès coupés pour un jour ou deux (c'était le cas pour aoc, rift, war, etc...)

Donc pour tes trolls désolé mais bien que la préco digitale ait ses avantages, tes arguments sont bien bidons...

PS : Mais bon préco chez micromania ça reste un cas de masochisme bien sévère.
Citation :
Publié par Ivarox
Alors moi je ris déjà en avance des hurlements le jour de la "sortie" de tous ceux qui auront pas reçu leur commande via Amazon, Fnac et j'en passe alors que tout ceux qui l'auront acheté en "digital" seront tranquille à la maison en train de tester le jeu...

(ou en train de s'énerver à cause de la surcharge des serveurs, des fils d'attente ou tout autre ennuis de ce genre... )

Pas à dire..... A CHAQUE sortie de MMO c'est la même chose...
et alors?

Y a un accès anticipé, on jouera avant d'avoir les boites, y aura sûrement quelque jours pour rentrer son code une fois la date de release atteinte, pour ne pas léser ceux qui ont eu un problème avec leur commande.

edit : provenant de la faq des pré-commande http://www.swtor.com/fr/precommander/faq
Citation :
Comment puis-je m'assurer d'obtenir l'accès anticipé au jeu en temps et en heure ?

Avant le début de l'accès anticipé au jeu, les acquéreurs qui ont activé leur code de pré-commande Star Wars: The Old Republic seront prévenus par e-mail quand le client de jeu sera téléchargeable. Un autre e-mail leur sera envoyé au début de l'accès anticipé au jeu pour les informer qu'ils peuvent jouer à Star Wars: The Old Republic.



Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba parce que EA dit que les acces anticipé seront selon l'ordre d'entré du code peut être.

Perso amazon me dit que j'aurais droit a 2 semaine d'accés anticipé donc je les crois.
Honnêtement, si c'est vraiment le cas, à savoir que ceux ayant précommandé avant 12h35m54s (précisément !) pourront jouer le <insert date>, quel que soit la version commandée, que ceux ayant commandé entre 12h35m55s et 16h42m38s auront accès au jeu à <date +1> ect ect, ça sera à mon sens le plus gros foutage de gueule de EA. Autant que les versions collector aient un accès anticipé je comprends. Autant que la version deluxe ait un accès "moins anticipé" mais "anticipé" quand même je veux bien aussi, mais si c'est "premier inscrit, premier connecté", c'est juste bancal (comment ils font les gens qui bossent et qui n'ont pu préco que ce soir ? déjà qu'ils ont dû s'arracher les cheveux avec Origin qui refuse les préco depuis tantôt ...)
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Honnêtement, si c'est vraiment le cas, à savoir que ceux ayant précommandé avant 12h35m54s (précisément !) pourront jouer le <insert date>, quel que soit la version commandée, que ceux ayant commandé entre 12h35m55s et 16h42m38s auront accès au jeu à <date +1> ect ect, ça sera à mon sens le plus gros foutage de gueule de EA. Autant que les versions collector aient un accès anticipé je comprends. Autant que la version deluxe ait un accès "moins anticipé" mais "anticipé" quand même je veux bien aussi, mais si c'est "premier inscrit, premier connecté", c'est juste bancal (comment ils font les gens qui bossent et qui n'ont pu préco que ce soir ? déjà qu'ils ont dû s'arracher les cheveux avec Origin qui refuse les préco depuis tantôt ...)
Ba dans mon poste il est pas question d'horaire.
Amazon.fr dit juste tu commandes chez nous t'as le droit a 2 semaines que la commande soit faite a 8H ou a 23H.
Citation :
Publié par Soulful
Concernant amazon après 4 préco, je n'ai perso jamais vu "d'oublis" d'envois de commandes hein...les stocks ils les gèrent et préviennent à l'avance quand il y a un soucis de stock.

Et concernant les retards : les codes d'accès anticipés donnent toujours 4-5 jours de plus que le jour de la release pour permettre à ceux qui ont commandé par VPC de ne pas avoir leurs accès coupés pour un jour ou deux (c'était le cas pour aoc, rift, war, etc...)

Donc pour tes trolls désolé mais bien que la préco digitale ait ses avantages, tes arguments sont bien bidons...

PS : Mais bon préco chez micromania ça reste un cas de masochisme bien sévère.

Maaaa oui ... Super alors Ne vous souhaitant que du bon j'en suis ravis ...
On en reparlera lors de ce moment tant attendu...
Citation :
Publié par Ivarox
Maaaa oui ... Super alors Ne vous souhaitant que du bon j'en suis ravis ...
On en reparlera lors de ce moment tant attendu...
Avec un accès anticipé pour ceux qui ont préco, je ne vois pas de quoi on pourra reparler.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba dans mon poste il est pas question d'horaire.
Amazon.fr dit juste tu commandes chez nous t'as le droit a 2 semaines que la commande soit faite a 8H ou a 23H.
Non ce que je voulais dire c'était plutôt le coup de l'enregistrement du code, qui envoie sur une page qui dit un truc genre "les premiers enregistrés seront les premiers à pouvoir jouer".
Par contre pour Amazon, je doute que ce soit une exclu. Comme dit dans un autre post, les clés sont différentes selon les version (normale, deluxe, collector) mais pas selon le revendeur, donc si Amazon donne 2 semaines, c'est que ce sera 2 semaines pour tous (ou alors c'est une erreur de leur part).
Enfin bon pour Aion j'ai vu et lu que la FNAC prenait toutes les preco sans se soucier de leur stock. Pas mal de personnes on reçu le jeu après l'ouverture des serveurs et je crois même que la FNAC a fait annuler des preco en s excusant et blabla merci au revoir. Va y avoir des pleurs dans les chaumières.
__________________
"Il n'y a pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés