précommande via micromania.fr

Répondre
Partager Rechercher
Faut se bouger et puis c'est tout....

Perso j'ai reçu l'email de bioware comme quoi on pouvait enfin preco les différentes versions, moi j'ai lu ça avec des étoiles dans les yeux mais malheureusement c'était le soir... le lendemain matin, j'étais déjà devant le magasin à l'heure d'ouverture, les mecs pas réveiller "Hein ? preco star wars ?! eu... ah ! ouais ! oooh on a reçu ça !" j'ai dû les faire ouvrir du carton et même leur dire comment ça se passe pour preco le jeu ^^ du coup direct le code et direct valider =3
Le code envoyé ca concerne que les versions digitale ?
Ou les versions boite avec ?

Car j'crois que j'ai rien eu de la Fnac ... auquel cas je senderai bien un petit email au Sce Client
Citation :
Publié par Cùchulainn`
Le code envoyé ca concerne que les versions digitale ?
Ou les versions boite avec ?

Car j'crois que j'ai rien eu de la Fnac ... auquel cas je senderai bien un petit email au Sce Client
Cela concerne les versions boîtes également.

Perso, j'ai pré-commandé sur fnac.com la version collector courant semaine dernière et j'ai reçu le code dans l'heure qui suivait.
Citation :
Publié par \Chrono/
J'ai préco sur FNAC.com samedi, j'ai toujours rien eu.
Pour pas paraître impatient j'ai préféré attendre. Si demain y'a rien, je me bouge le cul.
J'avais préco Aion sur FNAC aussi. J'avais fait ça un we et le mail avec le code pour les items et autres je l'avais eu le lundi.

Je viens de préco Star Wars : The Old Républic là. Comme on est dimanche, je vais attendre lundi voir mardi avant de leur faire un mail.
Mais jusqu'ici, j'ai jamais eu de pb avec les préco sur la FNAC. Croisons les doigts pour que ça continue.
Citation :
Publié par Oblyan
Cela concerne les versions boîtes également.

Perso, j'ai pré-commandé sur fnac.com la version collector courant semaine dernière et j'ai reçu le code dans l'heure qui suivait.
Oki :P

J'ai quand meme envoyé un petit mail ... Ma commande datant de Jeudi :s

Mais bon avec le foutue system de spam il se peu que le mail soit passé a la trappe :x
@\Chrono/ :
J'ai fait la préco de ma version de Star Wars hier (Dimanche donc) sur le site de la FNAC, et j'ai reçu le code en début d'après-midi. (Aujourd'hui, lundi quoi)
En toute logique, tu dois donc avoir reçu ton mail avec le code.

En gros, la FNAC met plus ou moins 24h suivant le jour de la préco, si c'est le we, cela se peut que vous receviez le code par mail que le lundi.
Du nouveau !

Citation :
Je fais suite à votre mail sur l'obtention du code d'activation lié à votre achat du jeu "Star Wars T.O.R."

Je vous rassure, ce dernier vous sera envoyé de manière automatique sous réserve de disponibilité en fonction de votre date de commande .
Je sais pas ce que j'dois comprendre mais je trouverai abusé de pas avoir le code d acces sachant que certain on commandé apres moi ...

Bref jeudi j'dois rappeller le Service Adhésion si je n'ai toujours rien recu ...


Si comme moi vous avez un soucis avec les préco de la Fnac sachez que c'est "normal" ...
Mais ca devient limite pénible ... j'ai deja eu le tour avec la préco de FFXI (Que j'ai fini par cancel pour aller direct sur Eidos) et le coup avec Aion

Comme dit le proverbe jamais deux sans trois !
Et ces "réduc" te permettent de payer le même prix que les autres après 10 achats ? C'est quand même super avantageux de se faire baiser sur 10 achats pour avoir un prix raisonnable sur le 11e !! ^_^
Bonjour a Vous !

petite mésaventure a vous raconter croyez leu ou pas ... mais je suis aller a micromania en personne le vendredi pour récupérer la boite a 5E pré-commande ...
le gars me sort un ticket de réservation sans la boite rien nada pas de code ... je l'interpelle et lui dit ' vous êtes sur de vous ; vous n'avez pas de boite "vide" avec un key a insérer sur le site officiel du jeu ... " il me dit non les réservation se fond comme sa on vous appellera ... j'ais fait lol dans ma tête ... enfin bref j'ais pris son ticket et suis aller a Game juste en face (c'est un centre commercial) et je lui demande la même chose "avez vous des pré-commande de swtor et la il me sort les boites vide tous fière ...
je lui en prend une je rentre a la maison et je met le key de réservation sur le site et sa marche ...

voila mon étonnement

Torgan
ah oui oui une carte micromania lié a mes coordonnée mais bon c'est Game qui aura mes sous ... je pensais pas micromania aussi novice que ceci dommage pour eux ... pour le client disons .

Torg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés