précommande via micromania.fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ivarox
Alors moi je ris déjà en avance des hurlements le jour de la "sortie" de tous ceux qui auront pas reçu leur commande via Amazon, Fnac et j'en passe alors que tout ceux qui l'auront acheté en "digital" seront tranquille à la maison en train de tester le jeu...

(ou en train de s'énerver à cause de la surcharge des serveurs, des fils d'attente ou tout autre ennuis de ce genre... )

Pas à dire..... A CHAQUE sortie de MMO c'est la même chose...
Tous ceux qui ont préco et ont une accès anticipé pourront télécharger le jeu avant sa date de sortie dons que la boite arrive avant, le jour même ou bien après la sortie au final peut importe puisque ils seront déjà en train de jouer.

Comment puis-je m'assurer d'obtenir l'accès anticipé au jeu en temps et en heure ?

Avant le début de l'accès anticipé au jeu, les acquéreurs qui ont activé leur code de pré-commande Star Wars: The Old Republic seront prévenus par e-mail quand le client de jeu sera téléchargeable. Un autre e-mail leur sera envoyé au début de l'accès anticipé au jeu pour les informer qu'ils peuvent jouer à Star Wars: The Old Republic.

(c'est tiré de la FAQ officielle ici : http://www.swtor.com/fr/precommander/faq#q209670)
Citation :
Publié par Ritalino
EA n'a jamais parlé d'un accès anticipé en fonction de ta place dans la file de précommandes

Ils ont juste dis que le nombre de précommandes sera limité.
Extrait du site officiel :
"L'ordre dans lequel les codes de précommande sont enregistrés détermine l'ordre d'accès en avant-première au jeu."

Reste à savoir ce que cela signifie concrètement...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba parce que EA dit que les acces anticipé seront selon l'ordre d'entré du code peut être.

Perso amazon me dit que j'aurais droit a 2 semaine d'accés anticipé donc je les crois.
Je connais pas ton passif dans les mmo mais tu connais beaucoup de mmo qui ont donné 2 semaines d'accès anticipé ?

Ça sent le fake et la pub mensongère a plein nez ça -_-

Après si je me trompe je ferai mon mea culpa dans la c'est quand même super louche.
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Non ce que je voulais dire c'était plutôt le coup de l'enregistrement du code, qui envoie sur une page qui dit un truc genre "les premiers enregistrés seront les premiers à pouvoir jouer".
Par contre pour Amazon, je doute que ce soit une exclu. Comme dit dans un autre post, les clés sont différentes selon les version (normale, deluxe, collector) mais pas selon le revendeur, donc si Amazon donne 2 semaines, c'est que ce sera 2 semaines pour tous (ou alors c'est une erreur de leur part).

Indeed.
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Je connais pas ton passif dans les mmo mais tu connais beaucoup de mmo qui ont donné 2 semaines d'accès anticipé ?

Ça sent le fake et la pub mensongère a plein nez ça -_-

Après si je me trompe je ferai mon mea culpa dans la c'est quand même super louche.
Ce n'est pas une réponse directe, mais une remarque :
Je trouve ça vraiment pas con le système d'accès anticipé pour les version deluxe de deux semaines. Mine de rien, ça va étaler l'arrivée en masse sur les zone noobs sur deux semaines de plus. Les serveurs et les joueurs vont apprécier de moins se marcher dessus.
Citation :
Publié par Syr
Ce n'est pas une réponse directe, mais une remarque :
Je trouve ça vraiment pas con le système d'accès anticipé pour les version deluxe de deux semaines. Mine de rien, ça va étaler l'arrivée en masse sur les zone noobs sur deux semaines de plus. Les serveurs et les joueurs vont apprécier de moins se marcher dessus.
a san diego il a dit que l'acces anticipé se comptait en jours et non en semaines, et que le nombre n'était pas encore défini.
Citation :
Publié par kenrio
a san diego il a dit que l'acces anticipé se comptait en jours et non en semaines, et que le nombre n'était pas encore défini.
15, c'est un nombre de jours
Citation :
Publié par kenrio
En même temps en juin il avait aussi dit que l'annonce de la date de sortie ne se compterait pas en mois mais en semaines...donc bon.
Citation :
Publié par Soulful
En même temps en juin il avait aussi dit que l'annonce de la date de sortie ne se compterait pas en mois mais en semaines...donc bon.
Tout à fait. Et 52, c'est aussi un nombre de semaines !
Citation :
Publié par Uraza
Pour ceux qui s'en inquietaient, Amazon expedie rapidement les codes (je viens de recevoir le mien).
faut le dire vite j'ai préco hier et je les ai réçu aujourd'hui à mon avis ils les avaient pas hier...
Citation :
Publié par kenrio
faut le dire vite j'ai préco hier et je les ai réçu aujourd'hui à mon avis ils les avaient pas hier...
vous avez préco sur quel Amazon ? le .fr ? ou le .co.uk ?

Ayant préco la collector sur amazon.fr, mon article a bien été valider (vers 11h30), mais toujours aucun code T-T
Citation :
Publié par Revenge & Punished
vous avez préco sur quel Amazon ? le .fr ? ou le .co.uk ?

Ayant préco la collector sur amazon.fr, mon article a bien été valider (vers 11h30), mais toujours aucun code T-T
Sur Amazon.fr
Ba tu le décommandes et refait t'as commande.
Ca a marché pour tout le monde ça, tu reçois le code dans les 10 secondes.
Micromania envoie la boite de preco par la poste

Citation :
Micromania

Le 22/07/2011 à 10:30

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° ******* vient d'être expediée.

Adresse de livraison de votre commande

Mode de livraison : ChronoPost

Pour suivre cette livraison : (Suivi du colis disponible à partir du 23/07/2011)

Nous espérons que cette commande vous donnera entière satisfaction
et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Le service clients http://www.micromania.fr
service.clients@micromania.fr
Téléphone: 01 43 77 21 37
Et quand on regarde le lien on a ceci :
Citation :
Starwars The Old Republic Collector Kit De Précommande
Citation :
Publié par Kraal Osok
Sur Amazon.fr
rofl ! Merci ca marcher ! J'espere qu'il y aura assez de collector et que j'ai pas perdu ma file dans la liste des gens qui ont préco en 1er xD
Citation :
Publié par Revenge & Punished
rofl ! Merci ca marcher ! J'espere qu'il y aura assez de collector et que j'ai pas perdu ma file dans la liste des gens qui ont préco en 1er xD
De rien.
Ba t'as le code, ils auront du mal a justifier qu'il t'es vendu un produit qu'il n'ont pas et ton donné l'avantage correspondant.
Pi bon on est que le 2éme jour je pense pas qu'ils soient déjà en rupture surtout qu'ils ont le temps d'en produire d'ici la sortie qui est pas avant Fin Novembre...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Sur Amazon.fr

Euh non.

Moi j'ai commandé hier à 19h30 et j'ai reçu ce matin à 10h. Mais je considère ça comme rapide quand même

Edit : ma phrase c'était pour le "ça a marché pour tout le monde"
Citation :
Publié par nico91
Euh non.

Moi j'ai commandé hier à 19h30 et j'ai reçu ce matin à 10h. Mais je considère ça comme rapide quand même

Edit : ma phrase c'était pour le "ça a marché pour tout le monde"
Ba vu que tu l'as pas fait c'est logique que tu ne sois pas concerné?
Mais tout ceux qui n'avait pas reçu le code et qui on decommandé et recommandé l'ont reçu dans les secondes suivantes.

Enfin je comprend pas perso moi j'ai fait tourné l'info pour pas que certains soient dans la galère ou le doute aprés libre a chacun de me croire ou pas.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Ba vu que tu l'as pas fait c'est logique que tu ne sois pas concerné?
Mais tout ceux qui n'avait pas reçu le code et qui on decommandé et recommandé l'ont reçu dans les secondes suivantes.

Enfin je comprend pas perso moi j'ai fait tourné l'info pour pas que certains soient dans la galère ou le doute aprés libre a chacun de me croire ou pas.

Ah oups, au temps pour moi, j'avais mal "compris".

Je croyais que tu disais que tous ceux qui précommandaient sur amazon.fr recevaient le code en 10 sec

Mes excuses.
je confirme, j'ai préco hier sur amazon a 11h00 quand j'ai eu le mail de SWTOR, j'avais toujours rien recu comme code, et ma préco etait bien valider

Du coup j'ai annuler, et re préco derriere, et j'ai eu mon code dans la seconde, je l'ai activé et mon compte est bien collector préco ^^

Encore merci pour l'astuce =)
Citation :
Publié par Worax
Moi j'ai commandé sur Amazon et j'ai toujours pas reçu le code je pense que j'aurais du faire comme toi je leur est envoyé un mail j'espere le recevoir aujourdhui sinon j'annule^^

56f041134ea0be94.png
J'ai annulé ma commande et j'en ai passé une nouvelle. Réultat 3 mails d'un coup : l'annulation de la commande, confirmation de la nouvelle et le code préco que j'ai de suite enregistré.
Je suis passé chez Micromania pour savoir comment ça va se passer vis à vis de la préco vu que le SAV du site m'indiquait la boîte pour le 27 au magasin, et ils m'ont certifié qu'il fallait payer 10€ d'avance pour la préco, même si on précommande par internet sur micromania.fr

Le gars à la caisse m'a refilé un pack de précommande.

je rentre chez moi, tout content d'avoir enfin un code de précommande, et qu'est ce que je vois dans ma boîte mail? un autre code de précommande envoyé par micromania.fr en disant que finalement le code je le reçois par mail (avec un grand sourire)

Donc je me retrouve comme un con avec deux codes et 10€ en moins http://www.fondationmmo.com/f0rum/images/smilies/icon_evil.gif

J'ai envoyé un mail au SAV pour savoir si les 10€ seront déduit du prix final ou pas... http://www.fondationmmo.com/f0rum/images/smilies/icon_e_confused.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés