[Wiki] Prix des Dofus sur Domen

Partager Rechercher
dofus turquoise +14 à 45M croisé tantôt ce qui conforte le prix indiqué dans le wiki

Pour les prix émis concernant les cawotte, je suis un peu surpris. J'avais obtenu mon +46 à 250mille mais c'était il y a bien 7 mois (ça explique peut être)
Citation :
Publié par Kitouchat
J'ai récemment vendu un cawotte 34 250.000, même si il vaut un peu plus cher. De toute manière, les cawottes, ça part pas
Beaucoup de joueurs préfèrent acheter des Cawottes pour monter leurs mules plutôt que transférer à chaque fois sur les différents comptes.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Je viens de le faire pour le Turquoise 20, L'Ocre, et le Vulbis.
160 millions le 20cc c'est un peu fumé non ?
Hier j'ai discuté avec un vendeur, il en voulait 120 millions ...
T'as mis les prix pigeons ?
En parlant de prix fumés.
Les deux Vulbis à 750M ont-ils été vendus ?
C'est vraiment le prix (pigeon ou pas) que l'on peut considérer aujourd'hui sur notre serveur ?
Citation :
Publié par Darlex
En parlant de prix fumés.
Les deux Vulbis à 750M ont-ils été vendus ?
C'est vraiment le prix (pigeon ou pas) que l'on peut considérer aujourd'hui sur notre serveur ?
Effectivement oui. Vue la rareté du Dofus, il y'en a que très peu voir pas du tout ^^.
Merci pour l'info.

N’empêche que j'avais halluciné en voyant deux Vulbis sur un même mode marchand.
Quant au prix

C'est donc une activité très rentable sur Domen (lol).
Le Vulbis je pense pas qu'on puisse fournir réellement une estim, c'est plus le truc que les plus gros riches/farmeurs s'exhibent en mode marchand pour montrer qu'ils en ont une grosse.

'Fin bref, 750m, je trouve pas que ce soit un prix décent, donc à comptabiliser.
Citation :
Publié par Razpo
160 millions le 20cc c'est un peu fumé non ?
Hier j'ai discuté avec un vendeur, il en voulait 120 millions ...
T'as mis les prix pigeons ?
C'est le prix où j'ai vu plusieurs se vendre, d'ailleurs j'en ai aussi vu un partir à 180m. Tant mieux si l'économie des turquoises descend un peu, elle était trop déséquilibrée là.

Vulbis, un a été dernièrement vendu à 550m et un ocre. Et un n'est pas loin de ce vendre dans ces eaux là.
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
Sinon pour le Dokille, j'aimerais bien le vendre (le mien) mais alors niveau prix.. aucune idée.
10m à un collectionneur (vu que y'a qu'à un collectionneur que ça se vendra ).

Le prix pour la rareté et la difficulté.
Citation :
Publié par Gluck

Oui j'ai mis 10M car d'après ce que j'ai vue sur le forum dofus
Citation :
Publié par Gluck

à 10m ce sera un collectionneur, moins cher ça peu intéresser plus d'aventuriers.
Citation :
Publié par Carotte§
à 10m ce sera un collectionneur, moins cher ça peu intéresser plus d'aventuriers.
Il y a si peu de Dokille en jeu, autant donner le prix le plus... Attractif.
Je me doute, à la vue de la quête je n'en ai fait aucun, mais peut être pour en acheter 8 est ce plus rentable d'aller les chercher ailleurs. (D'autant plus que je n'ai aucune idée du nombre existants/AV sur Domen).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés