|
[ Modéré par Lumiciole : Hors sujet / commerce. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Prix des Dofus sur Domen
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Lumiciole : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
|
Je voulais voir le prix des Cawottes, mais aucune information hors jet parfait, toujours pas de sources?
|
![]() |
|
|
C'est très aléatoire ... Au début, c'est plus ou moins 10.000k/ point de sagesse, puis après ... Ça change
|
![]() |
|
|
Il y a quelques mois, au dessus de 35 c'était ce barème + 200 000, mais je ne sais absolument pas ce qu'il en est désormais.
|
![]() |
|
|
N'hésitez pas à modifier le wiki lorsque vous avez des infos, ou alors si vous ne savez pas le faire, laissez un message comme quoi il faut que quelqu'un le modifie à votre place.
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
J'ai récemment vendu un cawotte 34 250.000, même si il vaut un peu plus cher. De toute manière, les cawottes, ça part pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les prix se stabilisent, on pourrait actualiser un peu le wiki, non ?
|
![]() |
|
|
Je viens de le faire pour le Turquoise 20, L'Ocre, et le Vulbis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En parlant de prix fumés.
Les deux Vulbis à 750M ont-ils été vendus ? C'est vraiment le prix (pigeon ou pas) que l'on peut considérer aujourd'hui sur notre serveur ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour l'info.
N’empêche que j'avais halluciné en voyant deux Vulbis sur un même mode marchand. Quant au prix ![]() C'est donc une activité très rentable sur Domen (lol). |
![]() |
|
|
Sinon pour le Dokille, j'aimerais bien le vendre (le mien) mais alors niveau prix.. aucune idée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu tiendras au courant niveau vente, je sais vraiment pas si c'est possible de le vendre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite contribution : j'a acheté un émeraude +63 à 5M et je l'ai revendu 6.
![]() (Je modif pas le wiki j'ai peur de tout casser ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|