[Wiki] Prix des Dofus sur Domen

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wistra
Le tutu 19 est toujours à 100m ou a augmenté ? Car 60m pour un CC ça devient grave là
Actuellement à 100 millions sur un marchand.
Même tarif.
J'crois que le vulbis est l'objet qui a subi la plus grosse inflation depuis Frigost, ça se trouvais à 100m avant. Bon ok c'était extrêmement rare de trouver un vendeur à l'époque mais ça se trouvais.

Sinon Metal t'as raison, t'es hasbeen, laisse moi te débarrasser de ça
Il faudrait peut être revoir certains prix à la baisse ?
L'inflation des dernières semaines se stabilisent et redescend.
Le tutu 20cc à 160 millions ça fait un peu haut, y'en a un qui a été vendu 120 millions sur un marchand aujourd'hui.
Sa rareté, mouais mais 10M pour ce truc-là (comme ça été estimé avant), non ça ne vaut pas même si il est acheté que par les collectionneurs.

~3M je dirais.
Citation :
Publié par Zoha
Sa rareté, mouais mais 10M pour ce truc-là (comme ça été estimé avant), non ça ne vaut pas même si il est acheté que par les collectionneurs.

~3M je dirais.
Restons dans l'incertitude ?

Un dofus accessible seulement les mois de Juillet-Août.
Un dofus ou il faut capturer des monstres et archi monstres.
Un dofus qui peut être obtenue maximum, 1 seul fois par personnage à vie.
Un dofus qui complète le Dofus Kaliptus mais qui s'obtient de façon très différent car l'un demande énormément de temps et l'autre 1h30 de donjon à tout casser.
T'as oublié de rajouter: Un dofus dont tout le monde s'en fou car il prend un slot pour que 10PP.
Donc non désolée, 10M faut pas rêver selon moi.
Citation :
Publié par Zoha
T'as oublié de rajouter: Un dofus dont tout le monde s'en fou car il prend un slot pour que 10PP.
Donc non désolée, 10M faut pas rêver selon moi.
Sauf que tous le monde a pas les 6 slots complet (fin bientôt si avec les trophées). Mais 10M non, et personne le sera un jour...
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
Sauf que tous le monde a pas les 6 slots complet (fin bientôt si avec les trophées). Mais 10M non, et personne le sera un jour...
/thread?

Les 3m me paraissent toujours élevé, ceci dit, 2m ne sont peut être pas assez. Je pense pas que ça serve beaucoup à fixer un prix si personne n'en vend. Le prix sera déterminé par les rares vendeurs et acheteurs, en fonction de différents critères que nous ne pourrons pas déterminer.

Le besoin de kamas du vendeur, l'état de la bourse (et mental) de l'acheteur, et la période ig (vacances, week end...).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés