|
Le tutu 19 est toujours à 100m ou a augmenté ? Car 60m pour un CC ça devient grave là
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Prix des Dofus sur Domen
|
Partager | Rechercher |
|
Au mon avis, il doit plus être vers 115/120 actuellement !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pensez vous qu'un Vulbis se trouve à ~400m ?
|
![]() |
|
|
Non, il y en a deux autres à vente à 800 plaques. Ça devient sérieusement has been d'avoir un Vulbis
![]() |
![]() |
|
|
400 millions le vulbis, je pense qu'il part en très peu de temps !
![]() On pourrait par faire un rollback des prix des dofus avant frigsot ? ![]() |
![]() |
|
|
C'est fait , de même pour l'ocre.
|
![]() |
|
|
Le prix des Dokille est réel ou il s'agit de pure espérance d'un vendeur qui à MàJé le wiki?
|
![]() |
|
|
Je pense pas que ça parte à 10m, même pour un collectionneur. Sinon toujours 150m pour un ocre ?
|
![]() |
|
|
Je doute aussi du prix du dokille. Sinon oui 150m c'est le prix actuel.
|
![]() |
|
|
2M le Dokille ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais ça reste un truc inutile, aucun effet sur le skin du personnage, 10PP, 3/4m à la rigeur mais pas plus.
|
![]() |
|
|
Sa rareté, mouais mais 10M pour ce truc-là (comme ça été estimé avant), non ça ne vaut pas même si il est acheté que par les collectionneurs.
~3M je dirais. |
![]() |
|
|
T'as oublié de rajouter: Un dofus dont tout le monde s'en fou car il prend un slot pour que 10PP.
Donc non désolée, 10M faut pas rêver selon moi. |
![]() |
|
|
Sauf que tous le monde a pas les 6 slots complet (fin bientôt si avec les trophées). Mais 10M non, et personne le sera un jour...
|
![]() |
|
|
Mais de toute façon avec l'arrivé des trophée, ce dofus est simplement invendable à plus de 2m. On préférera un trophée ou un kalyptus plutôt que celui ci.
|
![]() |
|
|
J'ai revu à la baisse le prix de certains tutus au vu des ventes que j'ai pu observer.
|
![]() |
|
|
17 acheté 65m cet aprem, parce qu'il était dit moins cher que le prix proposé par ce wiki (à savoir 75 affichés). Dommage pour l’acquéreur.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|