[Wiki] Prix des Dofus sur Domen

Partager Rechercher
Le prix affiché par le perco prend en compte les prix des premiers pourpres en ventes, alors que le kamas valait beaucoup plus que ce qu'il ne vaut aujourd'hui. Il fait une moyenne entre les anciens et les nouveaux prix. Mais une moyenne ne signifie pas grand chose. La moyenne d'un ocre serait peut être de 70/80m en prenant en compte les premières ventes, mais son prix actuel n'y correspond pas du tout.
Pour compléter vos infos, la semaine dernière un perco de ma guilde était estimé à 44M avec un dofus Turquoise.
Mais quand les kamas valaient beaucoup moins, a ce prix on avait un tutu +19, ce que je trouve pas très cohérent comme moyenne
Tiens d'ailleurs et vu que je m'y connais pas du tout pour ces prix-là, vous voyez une baisse des prix depuis le premier jour où on pouvait migrer (étant donné que ça a causé l'augmentation des prix, et pas que pour les dofus !) ou les prix sont encore bien trop haut ?
Et bien j'ai pas eu la chance de voir ces dofus ocre à ce prix ... J'en ai acheté 2 récemment pour une valeur de 160M/U

En parlant de la migration même si ici c'est hs, depuis peu les runes ga pa et parchemins de sort ont baissé de 50% pratiquement.

Sinon oui les prix ont rebaissé, on le ressent surtout sur le dofus tutu +18 qui est le plus recherché (glours/kralano/gelano/brag) qui maintenant se trouve à 80M alors qu'avant il se vendait a 90M.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Et bien j'ai pas eu la chance de voir ces dofus ocre à ce prix ... J'en ai acheté 2 récemment pour une valeur de 160M/U

En parlant de la migration même si ici c'est hs, depuis peu les runes ga pa et parchemins de sort ont baissé de 50% pratiquement.

Sinon oui les prix ont rebaissé, on le ressent surtout sur le dofus tutu +18 qui est le plus recherché (glours/kralano/gelano/brag) qui maintenant se trouve à 80M alors qu'avant il se vendait a 90M.
Les ga pa baissent actuellement a mon avis car il y a eu le week-end d'xp x2 qui a entrainé beaucoup de farm de rm hein !
Non non, je parlais bien avant. Certaines personnes qui migraient avec des M sur un autre serveur où les parchos/runes pa étaient à 200.000/100.000 et qui revenaient avec 700 parchemins et 500 runes puis qui faisaient un bon benef' !
Après j'avoue que moi j'ai effectué ces achats mais j'ai rien revendu ...
Citation :
Publié par Wistra
J'ai ajouté au Wiki, donc on l'avait bien surévaluer lorsqu'on disait 5m.
Je peux t'affirmer que ça a négocié dur, je peux pas te dire si le prix est vraiment représentatif du prix initial annoncé par le vendeur.
Citation :
Publié par Zzib
Pour Info :

J'ai acheté hier un turquoise +19cc à 82M
Le +16cc ne s'est pas vendu en 24h - mise à prix à 60M selon ce post.

Sur la même map, un +17cc est à vendre à 70M.
Ce matin, mon +16cc était vendu, à 60M.
Bonjour, je crois que le prix du dofus ocre indiqué en wiki est largement sous-estimé. Les ventes dont vous faites référence( 140-150M) sont certainement des ocres vendus par des "pressés" qui passent par le chanel commerce. Et à vrai dire ça m'étonne pas, j'ai pris un petit peu la température sur le chanel commerce, les gens veulent pas dépasser 130-140M.

Mais à côté de ça on a des personnes prête à mettre bien plus. J'ai vendu le mien en mode marchand à 170M en moins de quelques heures aujourd'hui (passage en mode marchant à 20h). J'ai donc la nette l'impression que ça peut grimper beaucoup plus haut que 160M, vu le nombre de personnes intéressées qui sont pas à quelques dizaines de millions prés (c'est pas mon cas mais j'imagine que quand on croule sous l'argent on peut mettre 50M de plus rien que pour l'avoir sans s'enquiquiner à négocier un bas prix)

voilà pour mon ressenti mais ce sera peut-être utile pour vos futurs actes de commerce ;-)

tchuus!

ps: ah tiens le wiki est passé à 170M quelle coincidence. A croire qu'on essaye de faire descendre les prix du serveur en les annonçant bas sur Jol -_-
ps2 : ah non désolé c'est un maj consécutive à mon message mea culpa ;-)

Dernière modification par Zelda-Princess ; 13/01/2012 à 00h36.
à mon sens, proposer une estimation du Dokille n'est pas intelligent. L'offre est tellement basse qu'une estimation permanente est impossible. De même pour le Vulbis imo.

Je vais pas modifier le Wiki mais personne ne dit rien, alors je donne mon avis.
Citation :
Publié par Carotte§
à mon sens, proposer une estimation du Dokille n'est pas intelligent. L'offre est tellement basse qu'une estimation permanente est impossible. De même pour le Vulbis imo.

Je vais pas modifier le Wiki mais personne ne dit rien, alors je donne mon avis.
ça permet quand même de se faire une idée du prix, je pense.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
ps: ah tiens le wiki est passé à 170M quelle coincidence. A croire qu'on essaye de faire descendre les prix du serveur en les annonçant bas sur Jol -_-
ps2 : ah non désolé c'est un maj consécutive à mon message mea culpa ;-)
Oui c'est seulement moi qui ai modifié le prix après ton message.

Sinon on affiche sur le Wiki le prix des ventes, donc le Dokille a bien été vendu 1m.
Citation :
Publié par Skros
Plagia inside !

Dommage que l'ocre ai remonté !

Oui Wistra, mais c'est sur la présentation que je ne suis pas d'accord.

On arrive sur le Dokille où on peu lire

Citation :
Prix : 1M
Alors que pour le Vulbis

Citation :
Prix : Dernier vendu à 500M
Je trouve pas ça juste.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés