|
Les tutu risquent de remonter après la maj donc si vous voulez en acheter, achetez les maintenant ou jamais !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Prix des Dofus sur Domen
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Au risque de paraître obtus , qu'est ce qui risque de faire monter les prix des tutu ?
![]() |
![]() |
|
|
Bah les enu ont étaient nerf il ne peux y avoir plus d un coffre par combat dc fin des teams d'enu qui drop tutu sur pierre DC
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Exacte j'avais pas fait le lien , merci.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait une petite MaJ, si vous n’êtes pas d'accord sur un prix, n'hésitez pas !
![]() |
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
Je suis plutôt d'accord avec les prix indiqués !
|
![]() |
|
|
Les prix des ces 3 dofus varient tellement que je ne suis pas sur qu'il soit judicieux de donner un prix fixe. Après si vous n’êtes pas d'accord on peut modifier ça sans soucis.
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec la variation plus grande que les autres jets. Ceci étant, on propose bien des prix pour Kaly (qui à mes yeux sont faux) alors que les prix varient plus encore.
|
![]() |
|
|
Le prix des Kaly va grimper et celui des Dokilles baisser je pense, si des prix réguliers ressortent, je mettrais le wiki à jour.
|
![]() |
|
|
(Faut que tu te dépêches de trouver tes +30 manquants ! é_è Retourne farm stuff pp en 8/4 !
![]() |
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
|
J'ai ce qu'il me faut, merci!
|
![]() |
|
|
Go mettre le blog a jour alors
![]() Sinon j'attends le retour du Dokille ! ![]() |
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
|
Si certains suivent un peu le cours des tutus et des pourpres, ça serait cool de mettre le wiki à jour car les prix ont pas mal changé depuis.
|
![]() |
|
|
Je te laisse gérer le Wiki, mais par exemple un tutu 17 m'a coûté 38M il n'y a même pas une semaine, et les +16 tournaient autour de 30M.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un +11 m'a couté 20m il y a 3 semaines environ.
|
![]() |
|
Babylone-systeme |
Trouver plus de messages par Babylone-systeme |
|
J'ai actualisé tous les prix et rajouté le prix des dofus emeraude
|
![]() |
|
#414305 |
|
Les pourpres sont plus bas selon moi. Quant aux Emeraude, j'en ai vu un +9x y a pas si longtemps à un peu plus de 6M, donc les prix correspondent.
|
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Invité
|
Meme le pourpre 50
![]() 20 M l'emeraude 100 toujours sinon ? j'en ai pas vue depuis longtemps... |
![]() |
|
#414305 |
|
Aux dernières estimations, et même interserveur, un vulbis tourne toujours autour de 350-400M.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|