[Event] Chaleur brulente du 20/07 au 3/08. (Topic des futurs whines)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
C'était plus long l'année dernière non ? En tout cas en vendant les bonbecs j'me suis fait plus de 50M de kinahs, j'hésite à me reco en mode afk h24... Ça va trop chauffer ma chambre et vu que je joue plus de toute façon, flemme. D'ailleurs faudra que je décide de ce que je ferai des millions avant que mon abo se termine en Novembre ;o

Sinon ils ont pas aussi réduit les quantités qu'on peut gagner ? Genre les pièces de platine..
A peu prêt pareil, c'est tellement con ce truc, je me co même plus en afk.
Citation :
Publié par vectivus
Et oui c'est une évent useles, en même temps ça jamais été leur fort les évents...Enfin y'a pas que les évents remarque
Merci Captain Obvious. Sinon quoi de nouveau sous les tropiques ?
Citation :
Publié par Shinssue
Merci Captain Obvious. Sinon quoi de nouveau sous les tropiques ?
Le plus amusant est vectivus serait parmi les premier a faire sa pleureuse si Nc Soft n'organisait plu d’événement
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Perso je suis lvl 35 et j'ai eu

1 boite a 50 marque : chapeau moisi

Alors j'ai start les tites et

Première : 100pièce d'argent
Seconde : 50 or
Troisième : 100pièces d'argent

Résultat très content ;p
50 : médaille de platine
20 : 50 or
50 : Teinture blanc profond
50: x écaille balaur
50: 15 inquin
50: x écailles balaur

oui j’éteins très peu mon pc
50: 100 écaille bleu
50: 40 chaleur
50: tenue de bain aguichante
50: 50 pièce platine

Je ne sais pas si ces nouveau mais, j'ai eu droit a un message en plein centre de l'écran pour me dire "pour votre santé vous serez déconnecter dans 1 heure" Ensuite le compte a rebours jusqu'à la déconnexion.
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
50: 100 écaille bleu
50: 40 chaleur
50: tenue de bain aguichante
50: 50 pièce platine

Je ne sais pas si ces nouveau mais, j'ai eu droit a un message en plein centre de l'écran pour me dire "pour votre santé vous serez déconnecter dans 1 heure" Ensuite le compte a rebours jusqu'à la déconnexion.
Non, c'est toutes les 24 heures.

Bon chapeau bidon et écailles balaurs, j'vais retourné faire un tour sur FF en attendant l'event xp.
Citation :
Publié par Asolite
Le plus amusant est vectivus serait parmi les premier a faire sa pleureuse si Nc Soft n'organisait plu d’événement
alors là tu as tout faux...et surveille ton langage on à pas élevé les cochons ensemble...
Citation :
Publié par vectivus
alors là tu as tout faux...et surveille ton langage on à pas élevé les cochons ensemble...
woa

"pas élevé les cochons ensemble..." sous entend l'usage d'une forme familiarité, or dans mon précédent poste, n'est même pas adressé directement a Vectivus.

Peut être que le terme "pleureuse" le dérange ?

regardons l’ensemble de ces post précédent : longue succession de plainte et de propos vindicatifs à l'encontre de Aion et nc soft. Je pense que beaucoups de joliens s'en amuse tout en ce demandant pourquoi il continue de jouer à Aion (en supposant qu'il y joue).

Des "foums warriors" de ce genre, j'en ais tellement vu sur Lineage 2. Généralement ils ont le doit à des "amabilité" du genre "cry a river", "QQ more" on "down sydrom"

Mr vectivus peut se montré vindicatif autant qu'il le désire à mon encontre, ça me laisse complétement indifférent

Concernant les événements, vue qu'il sont gratuits et non obligatoire, ils ne sont que du bonus
Vectivus c'est le schtroumph grognon

Moi j'ai eu 50 pièces d'argent, 70 chaleurs et un superbe chapeau de paille (on va pouvoir m'appeler Mugiwara).



Citation :
Publié par Yoo - Isawen
50 medailles de platines*
Woah la chance! (t'es sur que c'est des médailles? )
J'ai du avoir un truc du genre (boîtes de 50 à chaque fois)

- écailles de balaur
- tessons de pouvoir
- pièces d'argent (50 ou 100 peut être, je ne sais plus)
- 60 chaleurs
- écailles de balaur
- bonnet de bain
- pièces de platine (50 ou 100 aussi, je sais plus)
- écailles de balaur

En gros, bof bof
J'aime bien cet event, mon premier perso (une spirit) a pu se payer le complet stuff gold 41 + l'orbe gold pour 16M en tout.. a son level 42, tellement le prix des pieces d'or est accessible et en quantité (un autre joueur que je cotoie en a meme eu 250 gratuit, don d'un lvl 55). Je vais le garder jusqu'au 50 si j'ai pas de chance en instance (adieu le gracieux qui coute plus du double a l'HV).
J'ai quand même ouvert Aion pour l'afk event habituel. Mais pour le moment j'ai toujours pas eu le seul truc intéressant : "1 Maillot de bain aguicheur" ;o

Sur 5 boîtes 50 (ouai autant l'année dernière j'avais Aion h24, autant là flemme) :
- Paire de lunettes (again, la 3ème)
- Chapeau de plage (again, le 2ème)
- Lunettes de plongée (again, la 2ème paire)
- 20 Chaleurs
- 500 Tessons de pouvoir suprême..
ta qu'a pas aller à sanctum...ça sert a rien sanctum...enfin quand on est 55 en tout cas et quand on craft pas

j'ai pas vérifier ce que j'avais j'ai 280 chaleurs j'attends le 3mars....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés