[Actu] Le plus gros défi de la 4.2 vient de tomber

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Franchement entre un mec qui pose des vacances pour ruch un patch et un mec qui pose des vacances pour regarder la coupe du monde de foot, je vois pas de difference...
C'est tellement vrai, et pourtant il y en a qui critiquent toujours ce genre de chose dès que c'est lié à un jeu vidéo. Allez savoir pourquoi....

Sinon, pour le bijou, il a un uptime assez monstrueux dans le combat et une fois le boss sous 35% pv, il est up 50% du temps donc en gros, tu as un trinket qui t'apporte 855 spell en perma un fois les boss sous 35% pv, et sachant que blizzard a up l'enrage de 3 minutes par rapport à la durée initiale (ce qui l'a passé à 18 minutes de mémoire), voila la durée du combat, d'autant plus qu'en héro, il y a à priori une phase de plus par rapport à la version normale.

Pour ce qui est de la vidéo, elle ne sortira pas tant qu'une autre guilde ne l'aura pas tué. Donc peut être cette semaine si Method, qui est normalement le plus proche prétendant à la seconde place, le tombe rapidement
Citation :
Publié par Ophius
Ha ouai quand même, 500 wipes :O

On pourra pas dire que c'est freekill du coup si ils en ont chié autant.
500 wipes multiplié par "x" pieces d'or de réparation... omAgAD gUilDe DE riCHes!!
Citation :
Publié par Nereb
C'est sûr, le mec qui pose des congés pour une coupe du monde de football est vachement moins ouvert sur le monde qu'un mec qui rush un raid non-stop.
Sérieusement, le mec qui se tape 3 matchs de foot par jour ne serait-ce qu'une semaine tous les deux ans, je le plains déjà, alors je parle pas du rusheur de raids qui fait pareil tous les 6 mois.
si c'est pour tout simplement balancer des trolls gratuits, gogo sur le bar ou le forum dofus ...
Troll gratuit ? Je n'en suis venu qu'à donner mon avis sur un sujet déjà attaqué par d'autres (toi compris), d'où vient le troll ?
Je suis nettement plus admiratif du résultat que de celui du dit supporter de football, mais je ne pourrais jamais être ne serait-ce qu'un poil envieux des concessions qu'ils ont dû réaliser pour arriver à ce niveau.
"Trop dur le pve" > Être un pvpboy sur WoW c'est la lose. Ce jeu est tweak pour le PvE. Les arènes sont infames et sur la totalité des gladiateurs doit y'avoir 15% de joueurs talentueux 85% d'exploit mmr de gros dégueulasses carry par une compo brainless

"Ils ont pas de vie" > Faut voir plus loin que le bout de son nez. Il y'a un équilibre au final, même si sur le court terme ils peuvent être de vrais no life. Sur le moyen-long terme ils ont beaucoup plus de liberté qu'un raideur classique qui raid 4/7 toutes les semaines... Et ce sans clean le contenu HM.

Le plus impressionnant chez Paragon c'est clairement leur pensée collective, leur élaboration de strats et le theorycrafting qu'ils développent. Quand un boss est "overtune" ils cherchent à contourner ce problème, les problèmes de DPS qu'ils gèrent avec des classes et des objets précis, les utilisations de mécaniques de classes pour atténuer un évènement. Tout le monde dit "Mais c'est évident" il n'empêche qu'ils sont ceux qui y pensent les premiers.
Sans oublier le skill individuel qui fait qu'ils font des try parfaits plus souvent que le reste des autres guildes top world.

Bravo à eux.

Pendant ce temps là du coté français...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 280786_230580416976627_225495050818497_738777_6383136_o.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 308,3 Ko
ID : 137981  
Citation :
Publié par Syu
Mon propos était de dire que les deux n'étaient pas franchement enviables. Le beauf comme le geek. Perso, mes vacances, je les utilise pour voir de la famille et du pays, si possible un autre que le mien ^^
Bah t'ira faire un bizou à tati et tu arrêtera de juger les gens qui s'amusent comme ils veulent
Citation :
petit HS mais pas tant que ça ... Ragnaros est en forme final/réel ou encore un "avatar limité" comme sur MC ?
C'est le vrai Ragna ce coup-ci.

Le but étant de le butter une bonne fois pour toute, ce qui n'est possible qu'en le tuant dans son propre plan élémentaire et uniquement à cet endroit...

Les Terres de Feu
Citation :
Publié par Crâshley
C'est le vrai Ragna ce coup-ci.

Le but étant de le butter une bonne fois pour toute, ce qui n'est possible qu'en le tuant dans son propre plan élémentaire et uniquement à cet endroit...

Les Terres de Feu
Et si on tue le "maître" du feu ... concrètement que risque t'il de se passer ?

Disparition de l’élément du feu ? (ça m’étonnerai bien sur)
Le feu devient contrôlable ?
Un nouveau "maître" du feu va apparaître ?
Rien tu t'attendais à quoi, le fluf de blizzard c'est un peu plus nawak à chaque patch ?
Citation :
Et si on tue le "maître" du feu ... concrètement que risque t'il de se passer ?

Disparition de l’élément du feu ? (ça m’étonnerai bien sur)
Le feu devient contrôlable ?
Un nouveau "maître" du feu va apparaître ?
Rien tu t'attendais à quoi, le fluf de blizzard c'est un peu plus nawak à chaque patch ?
Tu loooooooooooooooooot !

Un nouveau maître du feu, oui.

Pour les deux premiers, non.

Et sinon, bah tu sauves Hyjal, c'est toi le meilleur, tout le monde est content, un des lieutenants de Deathwing est mort, c'est la fête du slip, et tu attends la sortie du prochain patch.
Citation :
Publié par ZeBu
beau descriptif de cette guilde, leur style à travers un interview de Kruf et Arx réalisé par Fragster

http://www.fragster.de/de/esport/cov...erview-en.html
Merci pour le lien, l'interview est vraiment interessante et les mecs, contrairement à ce que certains trolls baveux affirment, ont l'air clairement équilibrés et savent ce qu'ils font.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Bah t'ira faire un bizou à tati et tu arrêtera de juger les gens qui s'amusent comme ils veulent
Leurs vacances, mec. Allô quoi...
Citation :
Publié par ZeBu
plutôt rassurant de voir des gens équilibrés avec un bon esprit, être au top mondial, la grande classe
Oui mais non, comment Mireille Dumas va maintenant s'y prendre pour coller la violence et l'abrutissement des jeunes sur le dos des jeux vidéos ???
Citation :
Publié par Toulak
Merci pour le lien, l'interview est vraiment interessante et les mecs, contrairement à ce que certains trolls baveux affirment, ont l'air clairement équilibrés et savent ce qu'ils font.
Ils doivent pas être si normaux que ça sinon ils parleraient en français comme tout le monde. J'ai cherché à décrypté le reportage mais ça ressemble à de l'allemand ou un genre d'irlandais. Ou alors ils ont fait exprès pour pas avoir à dire comment ils ont tué Ragnaros.
Citation :
comment Mireille Dumas va maintenant s'y prendre pour coller la violence et l'abrutissement des jeunes sur le dos des jeux vidéos
un type qui a perdu a call of a pris son m16 et a tué 96 hippy sur une ile , ca devrais lui donner des arguments
Citation :
Publié par alex kidd
un type qui a perdu a call of a pris son m16 et a tué 96 hippy sur une ile , ca devrais lui donner des arguments
Je viens d'entendre sur France Info que le mec jouait à WOW mdr
Il explique surtout que ça lui permettait de se couper des autres en présentant un alibi globalement accepté. Et hop, il a fait une bombe avec des engrais.

Citation :
Pour pouvoir s’isoler de sa famille et de ses proches sans qu’ils ne posent trop de question, le suspect n°1 de la tuerie d’Oslo conseille: «dites leur que vous avez commencé à jouer à World of Warcraft et que ça va vous occupez pour les prochains mois ou prochaines années». Et d’ajouter: «ce nouveau projet peut justifier votre isolement et que les gens comprennent pourquoi vous ne répondez pas au téléphone pendant de longues périodes. Dites-leurs que vous êtes complètement pris par le jeu».
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés