[Actu] Le plus gros défi de la 4.2 vient de tomber

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Always banned
N'importe quel peon peut faire n'importe quoi quand on a le temps de répéter un truc 500 fois...
Dire que t'en as choppé un avec un pull pareil.

Je suis curieux de voir la vidéo aussi, savoir enfin à quoi lui servent ses jambes
Citation :
Publié par Asylum_
Ca me fait chier les guildes qui forcent leurs membres à faire des pulls sous consommables à chaque fois...
Surtout si c'est pour pas tomber les 499 fois précédentes, je saisis pas l'intérêt.
Et souvent ce genre d'horribles guildes t'impose aussi d'être présent lors des 499 wipes alors que tout se passerait tellement mieux si on revenait que pour quand le boss tombe.

Ce que j'essaie de te dire c'est que lorsque tu pull un boss tu te dis pas ah ben on va pas le tomber. Tu pulls en te disant qu'en jouant au top de ta forme et donc en intégrant les consommables, tu vas peut-être y arriver. Si tu renâcles à être au top autant pas venir en raid. Ou alors il faut aller sur des trucs que tu sais que tu vas les tomber.
Citation :
Publié par Asylum_
Ca me fait chier les guildes qui forcent leurs membres à faire des pulls sous consommables à chaque fois...

Surtout si c'est pour pas tomber les 499 fois précédentes, je saisis pas l'intérêt. Que tu sois à 50% lors du wipe ou 40% quel est l'intérêt une fois que tu as vu l'intégralité de la phase ?

Si ça se joue à quelques % ok, mais là..

@Tri : Chaud d'utiliser un bijou 346 alors qu'ils peuvent avoir ce qu'ils veulent ! Mais si le proc est si bon que ça je peux comprendre
Bah ils ont pas prévu de rater 499 try pour réussir le 500ème hein. Dans la mesure où les conso ne coûtent quasi rien et qu'ils sont là pour la course mondiale, autant les prendre à chaque fois pour pas risquer de foirer un try à quelques %.
Citation :
Publié par Asylum_
Je viens de dire ok si c'est le coup de quelques %. Mais ils ont fait combien de try ou ça se jouait à quelques % ?
Non mais le truc du raid, surtout des trys sur des boss endtier, c'est de donner son maximum à TOUS les trys.
Citation :
Publié par Lemmy Zerable
Non mais le truc du raid, surtout des trys sur des boss endtier, c'est de donner son maximum à TOUS les trys.
Mon dieu le pognon que ça doit leur couter Quand je vois les popos à 20po (x2 si pre-popo) x 10 ça fait 400 pour les potions. 100 po/flacon x 10 = 1000 po, + bouffe 5po/u x10 = 50 po

Ca nous fait EN GROS donc 1450 po x 500 = 725 000 PO pour le first, juste en conso ! Et plus de 150k po si c'était en 25 ! J'espère qu'ils avaient tout farm eux mêmes (j'avais oublié que les flacons duraient après la mort)
Citation :
Publié par Asylum_
Mon dieu le pognon que ça doit leur couter Quand je vois les popos à 20po (x2 si pre-popo) x 10 ça fait 400 pour les potions. 100 po/flacon x 10 = 1000 po, + bouffe 5po/u x10 = 50 po

Ca nous fait EN GROS donc 1450 po x 500 = 725 000 PO pour le first, juste en conso ! Et plus de 150k po si c'était en 25 ! J'espère qu'ils avaient tout farm eux mêmes (j'avais oublié que les flacons duraient après la mort)
Mais t'as conscience de la quantité de pognon qu'ils peuvent se faire en revendant tout les lqe et orbes dont il n'ont plus besoin au bout de quelques jours mais que tout le monde s'arrache encore ? Sans parler de la quantité d'or que lachent tout les boss, sachant qu'il ne wipent quasi pas, ils ont de la réserve pour les boss où y a besoin de wipe.

Si on se base sur ton chiffre de 150000 po pour toute la guilde, ça fait 6000 po par personne, c'est vraiment pas grand chose, ça se fait en quelques jours de trade à l'ah, mais je pense que rien que la vente de lqe ça suffit pour avoir assez de pognon.
Citation :
Publié par Asylum_

T'as pas l'air de savoir comment marche un boss en pve..
Si tout le monde n'utilise pas full composants à chaque pull, on se retrouve avec un combat déréglé et amenant possiblement à un wipe (je pense à cho gall hm par exemple).

Pour simplifier disons que si X boss n'est pas à Y% pv au temps T, bah la mécanique du fight fait que ça peut te faire foirer le pull.

De plus, si tu utilises pas de composant à tous les try, ben aucun ne va se ressembler et tu risques pas d'apprendre le fight correctement (par exemple à force de try certains boss je sais à l'avance comment gérer mes cd et ceux des autres sur 7 minutes, si y'avait pas de potion au pull bah ça changerai tout). Ca veut pas dire que le combat se limite à ça, essaie de tanker la p3 de nef tu dois non seulement connaitre tes CD sur le bout des doigts mais aussi avoir une réactivité et une adaptation parfaites.

Ensuite, je suis tank et j'use 2 potions de force par pull, même sur les trash mobs. Déjà je paie ni les flacons ni la nourriture ni les réparations, et en plus de ça j'achète les potions à seulement 100po les 40.
Les gold ne sont absolument pas un problème pour être opti, on est plus à vanilla. A moins d'avoir une guilde de merde tout est gratuit.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Mais t'as conscience de la quantité de pognon qu'ils peuvent se faire en revendant tout les lqe et orbes dont il n'ont plus besoin au bout de quelques jours mais que tout le monde s'arrache encore ? Sans parler de la quantité d'or que lachent tout les boss, sachant qu'il ne wipent quasi pas, ils ont de la réserve pour les boss où y a besoin de wipe.

Si on se base sur ton chiffre de 150000 po pour toute la guilde, ça fait 6000 po par personne, c'est vraiment pas grand chose, ça se fait en quelques jours de trade à l'ah, mais je pense que rien que la vente de lqe ça suffit pour avoir assez de pognon.
C'est sur, mais quand je me dis que 150k po c'est ce que je me suis fait en 2 ans de jeu, et que eux le passent en deux semaines de raid ça fait bizarre
Le tristechant :
285 maîtrise (retouchable)
Équipé : Vos sorts qui infligent des dégâts à une cible disposant de moins de 35% de ses points de vie vous confèrent un bonus de 1710 à la puissance des sorts pendant 10 sec. Ne peut s'activer à nouveau pendant 10 sec après l'expiration du bonus.

C'est assez fumé quand t'as plein d'adds y a moyen d'être buff une très grande partie du combat à 1710 spell en plus
GG a eux et vivement la vidéo, en espérant qu'elle soit aussi épique que leur down de LK !
Grand chaudron de bataille
Lié quand ramassé
Requiert Guilde - Amical

Utiliser : Crée un chaudron que les membres du raid peuvent utiliser pour recevoir les bénéfices d'un flacon convenant à leur classe et à leurs talents.
Le chaudron peut être utilisé 20 fois et dure 10 min.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h1.gif http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h1.gif inv_guild_cauldron_b.jpg
Fabriqué en Alchimie avec un niveau minimum de 525
inv_potione_1.jpg 3*Flacon de peau-d'acier inv_potione_5.jpg 3*Flacon de l'esprit draconique inv_potione_2.jpg 3*Flacon des vents inv_potione_6.jpg 3*Flacon de force titanesque

+++

http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h1.gif Bonne descenteLa durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 100%. http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h1.gif http://worldofwarcraft.judgehype.com/design/h1.gif achievement_guildperk_chug%20a%20lug_rank2.jpg

+++

http://www.millenium.org/images/contenu/actus/wow/guides/Guilde/Guilde_20.jpg 20
Tournée générale – Augmente de 100% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron.

#
#
Et là ça coute tout de suite moins chère...
Et encore un mec qui dit n'imp. Toi tu vois ça comme un passe-temps, eux une compétition. Ils posent des jours de congés (car oui, y en a qui bossent) et rushent le contenu quand il sort. résultat, les premières semaines, ils font un nombre d'heures énormes de jeu. Puis comme ils ont fini, après ils rushent et font de moins en moins d'heure, au point de tout boucler en une soirée.
Et si tu fais la moyenne du coup entre leur temps de raid entre 2 patchs et celui d'un raid HL ou normal qui fait 2 à 4 soirs de raid semaine (+ éventuellement des héros) tu finis par te rendre compte que le groupe qui aura joué le plus longtemps, c'est le second.

Et ouais.
Mais les mecs ont posé des jours de congés pour un jeu vidéo pendant que le second groupe raidait en mode plaisir 2 soirs par semaine sur une partie de leur temps libre. Faut arrêter avec le discours que ce sont des gars équilibrés, qu'au final ils jouent moins etc. Déjà, si tu lis l'interview, les mecs se définissent comme méga hardcore, et je suis sûr à 100% que même en ayant roulé sur le contenu, ils continuent d'avoir un temps de jeu très élevé. Après, c'est comme toutes les compets, et quelle que soit la discipline : les compétiteurs s'imposent un tel rythme/rigueur que c'en est pas franchement enviable. D'autant plus dans un jeu vidéo qui, il me semble, a tout de même été imaginé pour distraire.

Libre à eux de le faire, mais faut pas dire que c'est sain. Cela dit, GG à eux : ils ont obtenu le titre qu'ils convoitaient.
J'ai pas parlé de sain ou pas sain, vous rechangez de débat. On parle de gars qui "ont pas de vie".
Y a des mecs qui posent des congés pour regarder un match de foot ou pour une compet/un salon/ n'importe quoi d'autre qui concerne leur(s) passion(s).
Ces gars sont des passionnés, à l'extrême. L'essentiel pour l'équilibre, c'est de le savoir et d'en être conscient, c'est déjà un grand pas.
Ce que j'essaye de dire, c'est pas qu'ils jouent moins que tout le monde (ça serait fort ça ), juste que t'as beaucoup de frustrés (sic) qui viennent brandir la pancarte "No Life" sur ces guildes alors que quand tu fais le total entre 2 patchs ou sur une année, tu te rends comptes que les guildes du top 20 ne jouent pas nécessairement plus que certains mecs qui chain héro toute la semaine ou qui galèrent dans leur avancée à 3/4 soirs semaine.

De même je dis pas que certains ne jouent pas comme des fous à côté sur des rerolls, y en a (et pas que chez les HCG), mais t'en as aussi plein qui en période de farm font leur soirée rush et passent à autre chose à côté. Sisi, c'est possible!

(et pour le côté distraction, comme je l'ai dit là on part sur de la compétition, bah du "je découvre à mon rythme", ça n'a forcément plus rien à voir en terme d'agenda/sacrifice)
C'est sûr, le mec qui pose des congés pour une coupe du monde de football est vachement moins ouvert sur le monde qu'un mec qui rush un raid non-stop.
Sérieusement, le mec qui se tape 3 matchs de foot par jour ne serait-ce qu'une semaine tous les deux ans, je le plains déjà, alors je parle pas du rusheur de raids qui fait pareil tous les 6 mois.
Mon propos était de dire que les deux n'étaient pas franchement enviables. Le beauf comme le geek. Perso, mes vacances, je les utilise pour voir de la famille et du pays, si possible un autre que le mien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés