J'aime bien ceux qui pensent que l'on peut tout avoir gratis comme ceux qui payent.
On voit qu'ils n'ont pas compris du tout le principe d'un F2P.
Le fait est que si j'ai bien compris ils ajoutent régulièrement des héros, a une cadence qu'un joueur qui ne paye pas ne peut pas suivre.
Ensuite il y'a le principe du counter pick (rune ou hero) quand on combine les 2 il est très facile de comprendre ce qui se passe:
Ajout régulié de skill ou hero qui font que ceux qui ne les ont pas sont clairement défavorisé à cause du principe de counter pick.
Et maintenant arrive la grande astuce : La cadence à laquelle ces "heros et compétences sont rajoutés est trop élévée pour qu'un joueur normal puisse suivre sans payer.
"Après on a le commentaires des non payeurs "Déjà qu'on se fait déchirer en basse ligue".
Et ce à quoi on peut répondre bienvenu dans le F2P, plus tu payes plus t'es fort.
LE facteur temps est très important. Il ne sert à rien d'être prêt après la bataille. Et avec l'ajout constant de nouveau heros/skill il est impossible pour un joueur "normal" d'être prêt à temps pour la bataille sans payer, et par conséquent le jeu compétitif leur est fermé sauf s'ils passent par la case porte monaie.
Incroyable les conneries que debitent.
Ils n'ont en dehors des heros , ajoutés aucune competence / skill /sort d'invocateur a acheté.
Secondo un joueur moyen a actuellement 3 semaine pour faire 30 games et avoir assez en PI pour le nouveau héros et ceci c'est seulement si 1 le heros est succeptible de te plaire et de 2 si ce heros est pas useless a sa sortie .
Car depuis Rumble , y aucun heros qui a sa sortie était OP. Ils ont tous eu besoin d'un boost, qu'ils ont eu 1 ou 2 patch plus tard.
Donc sa laisse le temps de voir les compétence de ses heros lors de la semaine gratis.
34 games en 3 semaine sa donne 2 game par jour, et un joueur jouant sérieusement a LOL jouera entre 3 et 4 game par jour.
Les autres en auront rien a foutre, car généralement le gars qui joue 3 game par semaine , a tendance a joué maximum 4 ou 5 heros différent et ne s'interressera pas foncierement aux nouveau héros.
Et pour finir, vous critiquer le systeme le plus honnette qui existe en version gratuit a l'exploitation et sa vous suffit pas.
Car faut se rappeller , qu'il y a une entreprise derrière qui fait des mise à jour tres fréquentes et surtout gere une multitude de serveur.
Alors le fait qu'ils proposent tout ce qui n'est pas cosmetique en débloquable sans débourser un sous est déja une véritable avancée dans l'univers du F2P.
Et d'ailleurs j'espère que sa fera des emules sur d'autres jeux.
D'ailleurs par comparaison , bloodline champion a mis en place le même systeme, mais pour debloquer un heros ( a par les premier car y a un systeme d exploit qui donne des points ) sa prend 2 à 3 fois plus de temps que sur lol.