[Actu] En route vers l'Isengard

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2011 à 09:03 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Comme vous le savez, pour la plupart, nous nous préparons pour un voyage plus au sud (départ annoncé le 27/09), vers l'Isengard précisément !
Un tel voyage et une aussi grande "aventure", requièrent des préparatifs (surtout pour les hobbits),... car affronter (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon objectif est de monter certaines prouesses au niveau 12 et continuer à prendre du plaisir avec mon main et mes rerolls, rien de plus.
Je ne vais pas m'obstiner à avoir un set (d'ailleurs j'en ai aucun complet) car ce sera vite obsolète au niveau 75.
Idem que Sean pour armes et sets, je ne farm pas quand c'est bientôt dépassé.

Mon objectif, c'est de ne plus avoir de quête (la prouesse *24 sur Ivar j'ai laissé tombé) d'ici là, je viens de finir les quêtes de poule, reste plus que la quête du bouquin pour le raid.
finir toutes les prouesses/traits/reputations sur mon main et toutes les quetes biensur

mais il est vrai que les sets ne donnent plus trop envie pour le moment, pi en leger je les trouve ideux, aussi bien helegrod 65 que Ost Dunhot ils sont simplement horrible, les stats restent sympa mais seront vite dépassé au lvl 75

reste les rerolls et le PvmP pour s'occuper, passer ma gnégné Rang 10 y'en a pu pour long
Bah, je vais juste faire la révision complète de mon bouc (non, je parle pas de ma barbe luxuriante!), prévoir le remplissage de ses tonneaux avec la meilleure cervoise et bourrer les fontes de porc salé!

Quant à mon armure, les écailles de dragon s'entretiennent très facilement! il suffit de les frotter régulièrement avec de l'or ou du mithril. eh oui, ces bestiaux roulaient littéralement sur l'or! (d'où l'expression bien connue des humains!)

(en attendant, je monte 80 mon perso sur AoC )
Moi, j'ai déjà atteint mon objectif: monter au niveau max un perso de plus qu'avant l'extension précédente. Maintenant, je vais pouvoir me focaliser sur les jolies pièces du set d'Ost pour donner un nouveau look de tueuse à ma cambrio, essayer d'atteindre le rang 4 en PvP avec ma senti et essayer de terminer la série de quêtes "En leur Absence" quand même...

Regards,
Skro
Continuer les Prouesses sur mon Gardien (enfin, je n'ai quasiment plus que les Pouesses HM Barad et Ost à finir T_T, plus deux/trois Prouesses d'instances en Moria).
Jouer et raider pour me faire plaisir. Continuer à optimiser mes deux persos à la décimale près, parce que j'aime ça et que je veux en profiter avant que cette cochonnerie d'extension ne vienne tout me gâcher.
Et pour finir, prévoir mon remplacement sur Lotro car dès qu'un certain MMORPG Bioware va sortir, je vais sûrement tirer un trait sur Lotro pendant un moment (ou alors mes passages seront anecdotiques). L'Isengard ne m'intéresse pas des masses en fait...
Il n'y a pas d'autres sets de prévus dans cette extension donc, les sets lv 65 seront encore viable longtemps je pense.

En revanche les armes légendaires ...

Sinon j'espère atteindre le lv 65 avec ma ménestrel 39 d'ici là ...

Edit :
Citation :
Citation :
Citation:
Envoyé par dart-dante
Il n'y a pas d'autres sets de prévus dans cette extension donc, les sets lv 65 seront encore viable longtemps je pense.
Un set niveau -5 peut passer mais à -10 c'est purement inutile. Y aura un nouveau set, jamais il n'y a eu de nouvelle instance sans son set bijoux/arme/armure.
Pour rappel : le raid à 24 sera du mêm style que la gueule ignoble ou la tortue, soit un seul combat/un seul mob. Alors de nouveaux bijoux/arme pourquoi pas. Mais un nouveau set complet ... Ou alors via le PNJ classique en escarmouche ? Fin j'y crois aps beaucoup...
Citation :
Publié par dart-dante
Hum; à voir et ça me semble un poil risqué quand même ça :
Citation :
Un raid dragon ! Oui, il y aura un dragon, et, comme Thorog l'abomination mort-vivant, présenté au début du jeu il y a quatre ans, vous aurez besoin d'un raid complet de 24 joueurs pour le faire tomber. Si c'est trop difficile à gérer pour vous, vous pouvez parfaire vos équipements et compétences dans les instances nouvellement élargies au niveau 75.
SOURCE

Sinon, pour ma part :
- finir les dernières prouesses
- pousser mon champion au 65
Citation :
Publié par dart-dante
Un set niveau -5 peut passer mais à -10 c'est purement inutile. Y aura un nouveau set, jamais il n'y a eu de nouvelle instance sans son set bijoux/arme/armure.
Continuer à raider et jouer avec ceux que j'apprécie.
Finir quelques prouesses qui trainent sur mon chassou, passer son rang 10 en pvp.
Monter les prouesses à 12 sur les rerols, finir l'edenwaith sur l'un d'entre eux.
Continuer à découvrir les joies du coté monster (finir mes tp et prendre un ou deux rang).
Glandouiller un chouilla...

Et enfin, préparer quelques stocks de consommables, quelques quêtes répétables à valider.

Euh, ils pourrait pas repousser l'Isengard pour décembre, ça m'arrangerai...
L'artisanat aura un nouveau tier ? Les guildes d'artisanat aussi ?
Si c'est le cas, créer des objets de réputation de la guilde en quantité pourrais être payant ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
L'artisanat aura un nouveau tier ? Les guildes d'artisanat aussi ?
Si c'est le cas, créer des objets de réputation de la guilde en quantité pourrais être payant ?
En fait pas encore d'infos officielles là-dessus (ou j'ai oublié).

Ils annonceraient un nouveau tier (donc peut-être un niveau de réput ?)... mais à voir.

Source
Monter mon prospecteur au rang de maître du 6ème rang
Monter level 50 ( et oui , chacun son combat mes frères )
Me dégotter un stuff toubotoubleu
Apprendre à mieux maitriser mon gardien
Précommander l'isengard , et oui au moins j'aurais toutes les extensions et deux packs de quêtes

Petits objectifs , mais je compte bien m'y tenir .
Mes modestes objectifs du moment :
- Apprendre à jouer ma Sentinelle correctement
- Essayer de décrocher la chèvre de Meta Prouesse de la Moria
- Monter mon reroll GDR au 65 (courage, plus que 11 niveaux)
- Have fun, comme toujours.
Je pense que beaucoup d'Enfant d'Arda seront de mon avis à ce sujet :
je continue à m'amuser en faisant du RP, des instances, monter les armes et j'en passe sur tout mes persos...

Isengar c'est bien... s'amuser c'est mieux
- Finir de tomber le raid Ost Dunhoth en T2 et faire le set pour la collection...
- Stocker des éclats et des marques d'escarmouche parce que ça servira toujours...

n.b.
Citation :
- Essayer de décrocher la chèvre de Meta Prouesse de la Moria
Et ouais elle roxx hein
Bonjour,
Objectifs simplistes :
- Déguster les nouveautés que nous propose turbine
- Passer mon mds rang 8 ou 9
-Passer mon warg rang 12
- Taunt et me faire modérer sur JoL

En tant que Noldor, continuer à faire copain-copain avec mes super potos, les nains de la Moria. Maintenant que la garde me respecte, il me faut montrer ma valeur aux mineurs.

Après on pourra discuter du travail des métaux et de moults autres trucs fantastiques exaltants qui ont tous rapport avec l'extraction du minerai, le métal en fusion, ou encore comment obtenir la meilleure coulure d'une fondue d'acier infusée au Mithril de manière à fabriquer des reliques pour aider à combattre l'Ennemi.

Pour le moment, j'arrive à peu près à égaler le niveau des forgerons de l'Eregion en ce qui concerne les ceintures mais les épées demandent plus de travail hélas. Mais, Fëanor m'en est témoin, un jour j'arriverai bien à pondre une lame dont le fil vaudra bien celles qui servaient à défendre la cité cachée de Gondolin du temps où mon personnage y est né !

Il semble aussi que Maître Elrond m'ait fait quérir pour délivrer des messages à plusieurs Dunedains en Eradior, il va me falloir me pencher sur la question . Cela devrait me permettre de finir d'améliorer des armes et reliques que je porte sur moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés