[VDS] 360, PS3, grosse guitare, figs WH, CD Metal

Répondre
Partager Rechercher
Plop, j'abandonne mon autre moi geek et vous met donc un tas de choses à dispo
Je ne vend QUE de main a main, de préfèrence chez moi en région parisienne

CONSOLES/JV
* réservée *- -Xbox 360 + une dizaine de jeu et une manette comprenant: DAO, ME2, Virtua fighter 5, MvC3, SSF4AE, Blazblue CS, Soul Calibur 4, Kof 12, Tekken 6, Dante's Inferno, Dead Rising 2, Red Dead redemption en DL sur le dd. 2 sticks arcade à vendre également, un TE blanc, et un hori arcade pro 3, qui peuvent etre vendus séparement.
Console+ 12 Jeux originaux+1 Manette: 270, que je descend a 250 car la box a pris la poussière est n'est pas mint d'apparence, mais n'a jamais eu aucun probleme de fonctionnement. Sticks: 80€ pièce, on peut bosser un arrangement si tu prends le tout. *TE réservé *-

* réservée *-PS3 slim 120 GO, +1 manette, god of war collection (1&2) et god of war 3 collector. 150€, utilisée juste pour finir les 3 god of wars, a pris la poussière mais quasi mint niveau utilisation.

GUITARE

-Une guitare electrique Vigier Excalibur Supra, corps aulne manche érable finition bleu foncée HSH avec 3 Di Marzio c'est de la bonne cam, un pet sur le manche et qques traces de ceinture sur le dos, tout a fait fonctionelle, essai possible chez moi. J'ai changé un potard de volume en 10 ans d'utilisation. 800€

FIGS GW
-Une armée WH 40k SM black templars, franchement bien peinte, avec du SM, du scout, un dread, deux land crusaders, une grosse escouade terminator + des rabiots. Codex SM compris. 300€, vaut réellement beaucoup plus si ça vous amuse de spéculer et de tout vendre 1 par 1 sur ebay: j'ai juste pas le temps pour ça.

-Une armée WH 40k necrons, avec pas mal de guerriers, qques immortels, 3 destroyers de chaque, une pyramide, un C'Tan avec sa faux. A moitié peinte. 150€, codex compris.

-Du WH battle NEUF en chaos, la plupart sous blister ou grappe. Me demander au détail, vente mini pour 30€. de tete, des maraudeurs montés, des elus du chaos a pied, un seigneur sur juggernaut, un champion a pied, et toutes les grappes de la boite bataillon du chaos hormis les guerriers. Codex et livre de regle dispos a la vente.

CD *fini*


Photos sur demande ! J'en ferais demain probablement.

EDIT: Baisse de certains prix
Citation :
Publié par Spino
Savoir surtout s'il est d'accord pour faire 2 envois séparés
J espere aussı ıl dıt en maın propre maıs moı je paye les fdp qu ıl s ınquıete pas et sı vraıment pas possıble je trouveraıs une raıson d aller a parıs ou de dea-mandera quelqu un
Coucou, désolé, soirée imprévue, pas pu me co de la journée.
Pour précision TOUS les jeux sont version boite, a part Red Dead Redemption. Je prefererais vraiment vendre le pack console + jeux, mais si dans une semaine j'ai pas d'offre je repenserais a vendre au détail.
Liste de CD inc ce week end, dimanche probablement
Citation :
Publié par Trololocat
Coucou, désolé, soirée imprévue, pas pu me co de la journée.
Pour précision TOUS les jeux sont version boite, a part Red Dead Redemption. Je prefererais vraiment vendre le pack console + jeux, mais si dans une semaine j'ai pas d'offre je repenserais a vendre au détail.
Liste de CD inc ce week end, dimanche probablement
Non mais je te prends le pack entier si tu veux pour la ps3 hein juste que si spino veut les jeux ca m'arrange aussi de ne prendre que la ps3.Mais bon c'est toi qui voit soit je te prends le pack entier soit je te prends juste la ps3.
Citation :
Publié par Hakkai
C'est bien des sticks 360?
Yep
@spino et Koçin: non pour la PS3 je m'en fous, mais bon le prix est deja tres correct donc effectivement jprefere revendre et que vous vous arrangiez après à la limite.
Citation :
Publié par Koçinsky
Aucune réponse de l'OP à mes messages
Désolé en fait, j'ai plein de trucs a faire en ce moment, j'aurais peut-etre du attendre pour gérer une grosse vente

Mais oui, si tu veux tu la prends, par contre j'envoie pas

Liste de CD inc demain
Si c'est vraiment mort pour l'envoi bah dommage je te paye les frais de ports et tout tkt pas avec du papier bulle elle risque rien,enfin bon au pire je vais me trouver un jolien qui accepterai de la récupérer pour me la renvoyer.

Tu peux me laisser un délai pour que je trouve le dit jolien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés