[Actu] Abo en promo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 13:51 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Le studio Trion Worlds poursuit sa politique de captation de nouveaux joueurs et annonce une légère promotion sur l'abonnement mensuel de Rift.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça commence déjà à se vider Rift ? Ouais non en fait, ça m'étonne pas plus que ça. Par contre, c'est son "succès" au lancement qui a été étonnant.

*hateboy+obvious troll*
Un peu abusé leurs promo quand même 1an pour gagner 1 mois

Enfin sinon ça va devenir un nid a Hateboy troll et autres.

....Pis c'est tellement vide que hier soir j'ai dût attendre 30 mn pour faire une quête a cause du manque de mob sur la zone
vu que Rift est désert y paraîs ...
Citation :
Publié par Mx34
Paye ta promo ... 12€ d'éco sur 1 an, pas terrible.
Soit 1 mois gratos.
Chouka et Baboolz là vous êtes assez gentils mais un brin ridicule quand même.

Rift est loin de se vider, c'est pas parce que le scénario s'est produit sur war aoc et aion que c'est la même chose ici, lurker c'est bien mais on voit très vite la limite ; la réalité des choses IG.

Allez a++ sur les forums GW2 et SWOTR quand vous annoncerez leur mort les croque-mitaines
Une proposition moyennement intéressante. C'est plus un paris sur l'avenir que d'investir sur 1 an dans Rift.
Je m'amuse encore dans le jeu pour le moment mais à dire si j'y resterais encore un an j'ai quelques doutes. Quelques mois c'est a peu prêt sûr par contre.

@Chouko : Oui allez troller ailleurs par exemple c'est bien comme solution aussi.
éh !! les Totos l'abo de base est bien de 12,99 euros non ????
donc 129,90 euros par ans non ???
donc 34,90 euros d'économie non ???
donc pas 1 mais(presque) 2 mois gratuits par ans non ??

Ok j'arrête
Citation :
Publié par Mx34
Ouai, j'ai jamais dis le contraire, juste que pour 1 an c'est pas terrible.
12.99€ par mois au tarif normal et 95.88 à l'année soit 60€ d'économie.

Ben c'est quand même pas mal quoi.

Edit : pssst Galadral, y'a 12 mois dans une année.
pour ma part je trouve RIFT très bien et je m'y amuse , ce qui je pense est le principal
mais surtout RIFT est une très bonne alternative a WOW qui a mon goût (sa n'engage que moi ) est devenu de la merde avec le temps voila
Citation :
Publié par galadral
pour ma part je trouve RIFT très bien et je m'y amuse , ce qui je pense est le principal
mais surtout RIFT est une très bonne alternative a WOW qui a mon goût (sa n'engage que moi ) est devenu de la merde avec le temps voila
oui mais y'a quand même 12 mois dans une année.
Bonne initiative pour rattraper les gens qui avaient pris dès le départ 6 mois d'abonnement.

Perso, je ne rift plus mais le jeu est très bien conçu et en effet, son lancement avait été brillant car il y avait bien un flottement dans l'univers MMO à ce moment là.

Par contre à la sortie de GW2 ou SWTOR, l'effet sur Rift et d'autres MMO pourraient bien se sentir plus au moins fortement.
Pour l'instant il est clair qu'en tant que MMO-themepark lover y'a rien à se mettre sous la dent. Soit tu reste sur l'éternel wow, soit t'es sur Rift mais y'a vraiment rien d'autre de valable.

Avec GW2 y'aura un troisième challenger mais à mon avis ça va être comme tous jusqu'à présent : Gros mouvement de population au lancement, puis rééquilibrage par la suite.
Citation :
Publié par slywook
Par contre à la sortie de GW2 ou SWTOR, l'effet sur Rift et d'autres MMO pourraient bien se sentir plus au moins fortement.
/HS ON
Ca c'est sûr vu le nombre de post " je joue a ça mais j'attend GW2 ou SWTOR " Mais bon voir aussi le post au dessus de F4t4lisS
M'enfin... /HS OFF
Citation :
Publié par Damaelyon
12.99€ par mois au tarif normal et 95.88 à l'année soit 60€ d'économie.

Ben c'est quand même pas mal quoi.

Edit : pssst Galadral, y'a 12 mois dans une année.
Sauf que la promo dit bien de 107 a 95 donc oui tu gagne je ne sais combien de mois mais la n'est pas la question car pour un an tu as deja une baisse mais de cette baisse il n'y a que 12€ de deduit et non 60€
faut calculer sur 11 et non 12 car on a tous eu un mois gratuit (ou compris dans le prix du jeu, c'est selon).

pour les hateboy qui crient à la mort du jeu, je suis sympa je vous donne un outil pour avoir de quoi discuter.
http://www.riftstatus.net/graph/Arge...ol/history/30d

et si vous vous emmerdez sur vos serveurs, changez. Mieux vaut un serveur plein que tous les serveurs en population moyenne. (me ressortez pas "l'attachementàlacommunautéduserveuronpréfêresefairechierdansnotrecoin" )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés