|
Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 13:51 par Uther sur notre site Rift :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Abo en promo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et quand ca se vide y'a toujours une solution !
|
![]() |
|
|
Tu t'abonnes 1 an pour jouer deux mois ... Sont sympas chez Rift.
|
![]() |
|
|
Ça commence déjà à se vider Rift ? Ouais non en fait, ça m'étonne pas plus que ça. Par contre, c'est son "succès" au lancement qui a été étonnant.
*hateboy+obvious troll* |
![]() |
|
Empereur
|
toutes les promo sont bonne a prendre bande de rageux ;p
|
![]() |
|
|
Paye ta promo ... 12€ d'éco sur 1 an, pas terrible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
Je pense que ces promos sont toujours les bienvenues. Par contre je ne connais pas de joueurs assurés de rester un an activement sur Rift.
|
![]() |
|
|
C'est dingue l'été des gens préfère piscine / bbq / apéro que jouer a +40°C dans la chambre. J'vous jure Trion, ne faites pas de promo on préfère tous payer bien chère.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une proposition moyennement intéressante. C'est plus un paris sur l'avenir que d'investir sur 1 an dans Rift.
Je m'amuse encore dans le jeu pour le moment mais à dire si j'y resterais encore un an j'ai quelques doutes. Quelques mois c'est a peu prêt sûr par contre. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mode boulet off dsl
![]() |
![]() |
|
|
Ah c'est vrai c'est 12 mois me suis planté aussi
![]() Au final c'est pas si mal ca fait 61 € d'économie quand même ( sur 12 mois ![]() |
![]() |
|
|
faut calculer sur 11 et non 12 car on a tous eu un mois gratuit (ou compris dans le prix du jeu, c'est selon).
pour les hateboy qui crient à la mort du jeu, je suis sympa je vous donne un outil pour avoir de quoi discuter. http://www.riftstatus.net/graph/Arge...ol/history/30d et si vous vous emmerdez sur vos serveurs, changez. Mieux vaut un serveur plein que tous les serveurs en population moyenne. (me ressortez pas "l'attachementàlacommunautéduserveuronpréfêresefairechierdansnotrecoin" ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|