|
Parce que je ne prends jamais 2PD, cependant, je n'aime pas être à la ramasse non plus.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Tristana, sous-estimée?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil je prend jamais 2 PD j trouve ça inutilement cher et je préfere pouvoir encaisser un peu plus au lieu de me faire insta depop
|
![]() |
|
|
Perso je fais IE PD BT PD, sauf si y'a une forte dominance ad/ap en face genre 4/5, j'aime pas jouer sans life leech mais IE en premier donne nettement plus de dmg
|
![]() |
|
|
Citation :
Avant j ai toujours rush l IE mais depuis un moment je préfere quand meme la BT a cause du leach et en full stack ça donne quand même autant d ad quoi; après bien évidemment faut s'adapter l IE donne un plus gros dps du au cc mais la bt arrive aussi plus vite |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
#351758 |
|
Ben meme si t'es pas cc comme il disait tu gagne pas beaucoup de temps en survie, après c'est une préférence, j'aime bien entendre le boum boum de l'arme de tristana aussi :>
|
![]() |
|
|
Ne rigole pas avec tristana AP, je vais finir par m'y mettre, j'suis sûr que je me débrouillerais mieux
![]() |
![]() |
|
|
Froggen joue tristana AP, ça viens de commencer
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Quand tu jump partout oui.
![]() Et le combo ZER(A) te vide (presque) de ta mana. Après perso je me tâte entre flat dmg en bleu ou AS, des avis ? |
![]() |
|
Invité
|
juste pour le dire, 4% aspd, c'est completement pourri, hein.
|
![]() |
|
#262182 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|